Rechercher : dans
Par :

Problème de numéro de série les sims 3

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:39:38 romin-55, le 22 jun 2009 à 10:33:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit problème

tout les jour depuis le 4 juin je vais sur le site des sims 3 pour enregistrer mon jeu et pour avoir le nouveau quartier et quand je tape mon numéro de série il me dit qu'il est déjà utiliser alors que mon jeu je l'ai acheter le jeudi 4 juin à 8 h et j'ai voulu entrer le code a 9h le même jour pourquoi sa marche pas ? pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

1

irongege, le 22 jun 2009 à 10:36:49

Bonjour

Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
http://www.electronicarts.fr/pages/231/ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

imbarratol, le 7 jui 2009 à 13:15:46

Ou bien tu mens, ou alors un autre joueur a obtenu ton serial grace a un miracle peu connu, ou bien tu as acheté ton jeu d'occasion, et la , ton serial a été enregistré par ton prédecesseur... faut acheter neuf...; ou alors, un petit malin a rendu visite au magasin ou tu as acheté et noté le serial discrétos sans acheter le jeu, puis tu as acheté le jeu et voila.... dans tous les cas "honnetes" tu peux appeler le service clientele, sinon... ben tu n'auras jamais le nouveau quartier... pauvre de toi

Répondre à imbarratol

3

romin-55, le 7 jui 2009 à 19:35:45

Non le jeu je l'ai acheter neuf je ne voit pas pourquoi je mentirais ah mon avis il y a un petit malin qui a pirater mon numéro de série je vois pas d'autres solutions.

Répondre à romin-55

4

sisidu30, le 20 jui 2009 à 12:35:04

Mais le truc c'est que nous sommes nombreux dans ce cas, les "petits malin" n'ont pas pu prendre les codes d'autant de jeux! Surtout que quand je l'ai acheté (et je penses que c'est pareil pour beaucoup de monde) le jeu était bien emballé...

Répondre à sisidu30

5

petitcoeur45480, le 20 jui 2009 à 13:41:45

J'ai le meme sousi je ne peut pas enregistrer mon jeux ... alors que je les acheter neuf en magasin ...

Répondre à petitcoeur45480
Collection CommentÇaMarche.net