Je chrch un driver de webcam labtec DC 2320

Fermé
arnoldint Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 11 févr. 2005 à 13:11
 man010 - 24 nov. 2009 à 19:59
bonjour,

je cherche le driver de ma webcam Labtec DC 2320 qui fé aussi un appareil numérique.
g XP, il reconnait l'appareil mais la webcam non
A voir également:

11 réponses

salut j'ai perdu le cd d'install pour un DC 2320 si quelqu'un peut m'envoyer les drivers sur onstick@hotmail.com ça serait cool
1
https://drivers.plus/fr/

ils sont la.... mais c est pour win 98... je comprend pourquoi on a du mal a le faire marcher... même avec un cd !
0
Me too find a driwers to DC-2320...
I have thid stuff in CD, but i'm in other city now on not my computer :(
When i comeback to my home then i send you this soft, ok?
Pozdry
Skibek from Poland
0
Hello Skibek !

I understand that you have the software for Labtec DC-2320 camera !
I loosed mine ! could you help me ?

- the software is not available on Labtec Internet site ...
- can you send me by email the soft (?)
- other solution ?


Nicolas (Paris)
0
franck > Nicolas
29 oct. 2006 à 19:40
bonjour moi aussi j ai le cd mais il et trop rayer pouvez vous me l envoyer par mail aussi je vous en remerci d avance..merci encore
0
jbdug Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 > franck
14 nov. 2006 à 22:01
Bonjour, moi aussi je cherche le driver et le software du labtec dc-2320 que j'ai acheté d'occase... introuvable sur le web... si vous l'avez merci de me l'envoyer !
0
Hello

Please if you have a driver for dc-2320 send me on email vladicafr@yahoo.fr

Thank you in advance
0
Henrique > vlada
19 mars 2007 à 19:44
salut

t'as réussi à avoir le driver pour la dc-2320?
moi aussi je cherche, mon cd est endomagé!

envoye moi sur mon mail , stp
eliseudfr@yahoo.fr

merci d'avance!
0
hind201 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 6
7 févr. 2007 à 00:54
bjr, j'ai besoin d'un driver d' une webcam (Sigma cam 1500u), Si quelqu'un connait se type d'appareil et sais ou je peux trouver un petit site caché ou je peux trouver le driver, ou meme sait me l'envoyer ce serait cool
mercii..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je cherche les driver pour un casque découte usb de labtec produc number LVA-8712 merci davance
0
Bonjour,
moi j'ai une webcam labtec qui fonctionne sur mon pc xp hors j'ai acheter un pc vista et lors de l'installation que se soit avecd le cd ou le site labtec une fois kil me demande de conncter le cable usb mon pc le reconnait mais pas la cam c comme si je ne lavai pas brancher si kelkun a une solution merci de me le dire par mail a biskra33@hotmail.fr
0
Bonjour, moi aussi je cherche le driver et le software du labtec dc-2320 que j'ai acheté d'occase... introuvable sur le web... si vous l'avez merci de me l'envoyer !
0
ba moi j ai retrouver le cd donc si quelqu un veu le logiciel
0
je suis tré heureux de trouvé qlq1 qui peut m'aidée .

voila mon e_mail.

az2az77@hotmail.com

tu peut m'envoyé le lien ou je peut téléchargé ce logiciél. ok

je te merci baucoup . mon ami.
0
Bonjour!

je cherche le driver pour le dc-2320 aussi.

Vous pouvez me l'envoyé à:

piso.malaga@gmail.com

Merci!!!!!!!!!!!!!!
0
Ah coll ca fait 6 mois que je le cherche :)!! Peux tu me l'envoyer plizzz merci ;)
0
je cherche le drivres webccam sigma 1500
0
slt moi aussi je souhaiterai avoir le logiciel donc si c possible je laisse mon email!
gto_97430@hotmail.com
mici d'avance
0
salut je cherche le driver de mon webcam DCM 2608.svp aider moi pour trouver le driver

anis haj mahmoud
0