Abonnement kko

Résolu/Fermé
nanou - 22 juin 2009 à 10:27
 laura - 15 oct. 2016 à 18:32
Bonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.

76 réponses

c bien le club kko?
0
FAQ KKO
http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default
Pour ma part, j'ai appelé bouygues qui a résilié de suite mais j'ai quand même un mois de facturé ( j'ai été abonné 10h à tout cassé ! Merci fiston !! )
C'est abusé !! on a pas 1 semaine de rétractation ???
0
mickelange Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 16:27
Bonjour,

Pour se désabonner de KKO Sonneries pour les abonnés ORANGE et certainement pour les autres, cela se passe sur le site internet de l'opérateur.
Pour mon cas, je suis allé sur le site d'orange, je me suis connecté avec mon numéro et mon mot de passe, puis dans la section de gauche j'ai été dans abonnement et achat multimédia.
La liste s'affiche et j'ai cliqué sur KKO Sonneries, ensuite j'ai cliqué sur "résilier" et me voilà désabonné.

Bonne journée à tous.
0
j'ai l'intention de porter plainte contre eux, mais plus on sera nombreux et plus ça aura de force, je vais me renseigner ... si vous avez des idée, dites le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viking76340 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
12 janv. 2011 à 18:08
pour ceux qui sont chez orange allez dans:
-espace client,
-consulter/modifier,
-ma formule
et si vous n'y arrivez pas, il y à un petit cadre pour que le service client vous rappelle ...

moi c'est ce que je vient de faire, et ils mon dit que c'était bon, il faut leurs demander à retirer les options internet + et minitel par internet
0
BONJOUR

j'ai eu le même problème ça fait des mois et des mois que je suis prélevé de 5€ par moi j'ai appelé bouygues qui m'a en gros dis de me demmerdé avec kko club donc je viens de regardé et du coup j'ai envoyé deux sms STOP un au 88333 et 88688 JE VERAI bien le mois prochaine mais c'est une gros arnaque ce truc et je me joind à vous si il y a quelques choses à faire Adresse mail supprimée Modération CCM
0
je suis chez nrj mobile et je vient d envoier un sms au 88688 et j ai pû resilier mon abonement a kko merci a tous pour vos comentaire qui mon aider
0
Bonsoir, j'ai aussi été victime de cette arnaque depuis le mois de décembre. Je me joint à vous également.
Ps: Laetitia, comment avez-vous fait pour resilier votre abonnement à kko?
0
afrita02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
25 janv. 2011 à 15:51
je vois que je ne suis pas la seule a connaitre ce probleme , je ne me suis jamais abonnée a ce truc mais bouygues m'a prelevé quand meme 10eur sur ma facture de decembre. Je les ai appelé en urgence ils m'ont désabonné mais refusé de me rembourser. Mais surprise meme chose sur ma facture de janvier, cette fois bouygues me dit que mon premier appel a été passé aprés le 31/12/2010 alors le desabonnement ne sera effectif q'a partir de fervrier . Non mais de qui se fout on? moi je sais a 100% que je ne me suis jamais abonnée a cette mer....aprés une longue négociation et la mise en avant de mon ancienneté chez eux, ils ont accepté de me rembourser les 10eur de janvier . il faudrait qu'on se reunisse pour porter plainte contre cette arnaque, et que les opérateurs indemnisent les clients de bonne foie, comme avec les banques.
PS:il y avait 2 abonnements a 2 jeux différents pour 5eur chacun KKO jeux abo et ZIKIZ abo.
0
bonjour, j'ai le même problème avec KKO je n'ai souscris a aucun abonnement et le numéro vers lequel l'abonnement a été pris je ne le connais pas. Je ne sais pas comment cela s'est produit et je ne sais même pas de combien je vais être facturé. Ca fait peur ?? alors j'attends orange m'a dit par mail que l'abonnement avait été résilié, je vais voir Affaire à suivre, je ne sais pas si je vais allé porter plainte mais ça fait froid dans le dos de se faire piquer de l'argent comme ça.
0
moi non plus je n arrive pas à desinstaller KKO et je suis facturé de 5 € par mois depuis.....tres longtemps . si quelqu un peut m informer merci
0
jeanadrienhenri
16 févr. 2011 à 23:00
Tout est précisé dans la plupart des commentaires .Imprimez ou notez -les sur un papier pour être plus sur car c'est un service que vous n'utilisez jamais et vous ne connaissez même pas son existence !!!!!C'est celui qui vous coute plus cher que votre abonnement et que Orange ou les autres recouvrent auprés des abonnés par un dessous de table sans doute bien payant .Pour vous faire rembourser il faut demander un commercial et si ça ne marche pas recommencez avec un autre plus tard plus commercial il faut tomber sur la bonne personne au bon moment cela a été mon cas il voulait inclure dans mon abonnement pour le même prix la télé d'Orange !!!!!
0
Mais moi, c'est la même chose ! je viens d'appeler bouygues et faut que je me débrouille ! j'ai essayé vos solutions, j'espère que ça va marcher ! Plus d'un an que je paye 5€/mois pour ce truc, je ne savais même pas à quoi ça correspondait !
Je laisse mon mail, c'est purement scandaleux !
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
j'ai eu le mm souci avec KKO et un autre truc aussi en decembre et janvier dernier, je ne me suis jamais abonnée et je n'ai jamais recue la moindre sonnerie ou autre. Bouygues ont accepté de résilier pour moi et m'ont mm remboursé 1 mois sur 2. Mais oh surprise ça recommence ce moi ci ( MAI ) Alors bordel !!! comment fair pour se débarasser de ce fléau ????
0
Merci à Rellimac, j'étais désespérée...
Le deuxième numéro le 88688 est effectivement le seul qui marche vraiment.
0
Bonjour,


j'ai eu le même souci, il suffit d'appeler par téléphone bouygues et ils vous font tout de suite la résiliation.

Par contre vous payerez le mois en cours.
0
bonjour , je viens de me rendre compte que kko ma prelevé 4,99 euro sur 44 semaine , alors que je ne me suis abonné a rien du tout , et ma prevenu sur une adresse que je n'utilise pas donc je ne me suis appercu de rien.Est ce que quelqu'un as deja reussi a se faire remboursé ? si oui quels sont les demarche ?
merci
0
envoyer STOP au 88333 OU 88688, ensuite ouvrir Safari INTERNET depuis ton portable, il va apparaitre une fenetre, tout en bas se desinscrire.
0
moumoune0306
17 janv. 2012 à 21:22
suivez les lien suivant pour ceux qui son abonné pas web mon opérateur c bouygue bgt:
bgt.kkopic.0pb.org/i.php/kkopic/home
pour les autre operateurr il faut mettre autre chose que btg (bouygues)
vous trouvez dans le menu en bas un onglet résilier
tenez moi au courant
0
Kriisty Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 11:48
En faite pour résilié l'abonnement KKO STORE abo il suffit d'aller sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10687379-kko-mobile pour se qui sont bouygues, orange et SFR Choisissez votre opérateur (moi je suis bouygues) entrer votre numéros de téléphone et vous allez recevoir un SMS sur votre mobile avec le lien allez sur le liens internet ATTENTION n'allez pas sur internet en WIFI car vous ne pourrez pas résilier. cliqué sur KKO STORE abo descendez toute en bas et vous allez voir un anglais résilier cliqué dessus choisissez pourquoi vous voulez résilié et cliqué ensuite sur OK . Voila vous avez résilier a KKO STORE abo vous allez ensuite recevoir un SMS '' reçu KKO STORE abo Votre abonnement de 2,99 euros/semaine a bien été résilié." DE BYTEL
0