Abonnement kko

Résolu/Fermé
nanou - 22 juin 2009 à 10:27
 laura - 15 oct. 2016 à 18:32
Bonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.

76 réponses

kko c'est de la pure arnaque
tu commande des trucs hors de prix et ils ne marchent pas
moi j'ai pris le scanner désabillant et c'est juste une image format jpg
GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!
0
bonjour, moi aussi il me retire 5€ par mois pour kko jeux et je n'arrive pas à me désinscrire. Si vous avez la solution, pouvez-vous m'aider ?
merci à l'avance.
0
hocineelmenfi
11 juil. 2010 à 19:29
déposer plainte contre orange ou celui qui vous débite de votre compte a monsieur le procureur de la république
0
Pour résilier tout abonnement KKO , il vous faut aller sur votre compte SFR puis sur votre gauche cliquez sur conso et factures , ensuite descendez tout en bas de la page pour cliquez sur : Consultez vos achats et abonnements , vous devriez voir KKO-Store ... Cliquez sur gerez mes abonnement ( au dessus ) puis résiliez .
Cordialement Twiix
0
jme sui f arnak moi osi jvien de telecharger un scanner ou on voi les os et rien du tou g rien ressu pff 5 euro ds le q!
0
bonjour
pour te desinscrire il faut que tu aille sur le web avec ton portable clique sur favoris puis abonnement kko puis il te suffit de resilier. Bonne journée
0
je viens d'envoyer un sms au 83400 avec STOP et apparement ma demande sera traité sur 24 h donc essayer !
0
j'ai eu le meme probleme, j'ai suivis les instructions du site donné plus haut (http://www.info-abo.fr) qui me disait d'aller avec mon portable, à partir du portail, sur mon espace client bouygues puis de m'identifier. Ensuite de cliquer sur "mes abonnements" ce qui m'a permis d'acceder à ma liste d'abonnement, à ce moment la j'ai choisi et cliqué sur kkojeux abo, ce qui m'a ammené sur le site en question puis en bas de cette page il y a un onglet "resilier", suivre les instructions et OK !! =)
0
nagz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
5 nov. 2011 à 08:53
j'ai le même problème. je me suis abonnée sans faire attention. j'ai fait toute la procédure de résiliation sur mon compte orange après quelques minutes qu'on m'a envoyé un message que je suis abonnée. Donc la résiliation a bien fonctionné. Par contre, ils me disent que je dois attendre le 12/11/2011 pour que ça marche, on va donc attendre une semaine avant de me l'enlever complètement. Le problème c'est qu'ils vont me prendre 2.99euros. est-ce que je pourrais me faire remboursée, vu que je n'ai même pas utilisé le service et que je l'ai annulé la seconde qu'on m'a envoyé le message?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voir le message plus bas qui synthétise mieux (je n'arrive pas à enlever les deux autres)
0
vous pouvez aussi aller en bas du site kko : http://www.mentions-legales.0pb.org/CGU-Download-102008.pdf
vous trouverez le nom du directeur de la publication à qui écrire que vous résiliez votre contrat et l'un de ses interviews ; il suffit de taper son nom sur google car il est aussi sur facebook, twitter et a accordé un interview à https://www.frenchweb.fr/
0
Je vous propose d'y aller ensemble voir une association des consommateurs, qu'elle leur colle un procès à leur... POur cela, il faut que l'on s'organise. J'en suis certain qu'aucun de vous préfère qu'un tel acte malveillant reste impuni. Pour cela: envoyer moi un mail à Adresse mail supprimée Modération CCM
0
je ne suis ni membre ni abonner mais arnaquer chaque mois dans ma messagerie
0
mettons nous tous ensemble et deposons une plainte contre ce site de voleurs
0
Sur orange

j'ai essaye les 2 1ersnumeros ( 8688 et 8333 ) mais pas

de reponses

sur le 83400 j'ai recu une confirmation

merci a vous en tout cas
0
comment connaitre le numero de mobile qui a telechargé les musique ou autre sur kko
0
comment on fait pour aller sur le web avec l'iphone?et trouver les favoris?merci de vos reponses!
0
bonjour j'ai reusis envois STOP au numeros a 5 chiffres et sa a maechee sur moi
0
Bonjour,
Je m'occupe de la compta d'une société, et nous avons eu le meme souci avec l'un de nos salariés, il a reçu un sms avec un lien pour le site KKO et il n'a jamais rien téléchargé sur leur site et il avait envoyé plusieurs sms STOP. Mais rien n'a changé. Il faut dire que Orange nous prélevé directement sur notre facture mobile a peu près 25 € par mois. J'ai réussi à faire la résiliation par téléphone avec Orange, pour info, ils vont vous dire au début que ce n'est pas possible, mais il faut demander le service technique, par contre, il faudra que j'attende ma prochaine facture pour savoir si ça a bien été résilié. Si pas de nouvelle de ma part, c'est que c'est bon. Il suffit juste d'insiter. J'ai vu aussi sur internet qu'Orange prend une commission sur ces Actes Gallery. (c'est vraiment honteux) Bon courage a vous tous.
0
jeanadrienhenri
26 oct. 2010 à 15:47
Bonjour ,
J'ai moi aussi été victime de KKO mobile par "achats services Internet "qui se trouve à l'intérieur de votre compte Internet Orange > suivi conso > relevé détaillé > voir si il est activé sinon le désactiver > historique et là vous verrez les dégats .Une personne a certainement cliqué sur les sonneries gratuites ? au départ et c'est l'engrenage .J'ai constaté sur la facture d'octobre 2010 : 39.92 E ,19.96 E sur novembre :19.96E puisque aprés le 25 du mois .Cela a commencé le 26 aout 2010 par 2 clics puisque 4.99 E 2 fois /semaine et ainsi de suite par tacite reconduction jusqu'au 21 octobre 2010 aprés avis du conseiller Orange qui dit que ne sont pas concernés et ne remboursent pas puisque c'est leur partenaire KKO mobile qui dit "qu'il faut lire les conditions générales d'utilisation " avant par les "adultes " et comment cela se produit si c'est fait par des enfants il n'y a pas de "blocage " .Donc contrairement à ce que vous dites une personne a bien cliqué sur un SMS pour confirmer . Pour moi cela a été le cas rien dans ma messagerie mais un jeune de la maison a bien utilisé le portable et nous n'y avons vu que du bleu .La facture est venue nous rappeler à notre bon souvenir .Donc ce que je conteste ce n'est pas un clic maladroit qui est venu s'ajouter dans mon compte (quoique ) mais la tacite reconduction c'est un vol manifeste sans le savoir .J'ai prévenu la DDPP de Bobigny mais cela va être dur !!!!!!
Je cherche des gens concernés pour porter plainte et faire changer le systéme !!!!
0
roland roger
3 nov. 2010 à 17:13
Bonjour, j'ai moi aussi été victime de cette excroquerie et je ne sais pas comment m'en libere. Je suis daccord pour me joindre à d'autre personnes pour déposer plainte pour me contacter mon tel 0473369839. Rolandroger
0
salut,

C'est une grosse arnaque, tu t'es abonné un jour sans te rendre compte en cliquant sur une publicité reçu sur ton téléphone. Je suis aussi une victime de cette arnaque.
Après plusieurs recherche j'ai trouvé la solution : Sur ton mobile connecte toi sur le site http://wap.gallery.bouygtel.fr/wap/sms/p.jps?i=1104 et suivre la procédure.
si on peut s'entraider ???

Salut béa
0
bonsoir moi aussi je suis victime de cette arnaque,mais avec l' iphone? il me préleve 3E par semaine et sa me saoule.Je me joins a vous
0
moi aussi j'ai ete victime de cette arnaque ,j'ai pu resilier,j'ai envoye une lettre avec AR au service consommateurs de Orange,ils ont appeles en nouys disant qu'ils n'y etaient pour rien alors que c bien le service internet Orange qui preleve!!pour moi c'est de l'abus pur et dur et je me joins a vous aussi
0