Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
a tout ceux qui croient que ces "STOP" vont resoudrent vos problemes sachez que c est des petites arnaques du net ou les gars vont recuperer les sous que vous payer en telephonant!!!
STOP c'est la seule façon ou appeler votre fournisseur de cellulaire.
"Si votre demande concerne une résiliation de nos services SMS+
Envoyez STOP par SMS au numéro court sur lequel vous recevez le message (SMS non surtaxé).
Ex: STOP au 88333 pour se désinscrire du service MTP 88333.
Si votre demande concerne une résiliation de nos services Multimedia WAP
Depuis votre mobile, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet mobile de votre opérateur
Mon compte / Mes Services ou Mes abonnements, puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier » mobile
Si votre demande concerne une résiliation de nos services Internet
Depuis votre ordinateur, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet de votre opérateur Internet
Allez dans les rubriques « Espace client », « Voir ma conso », « Voir le détail » et « Consultez votre relevé détaillé »
puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier cet abonnement » puis sur « Résilier ».
LE PROBLEME EST QUE POUR RESILIER LE SERVICE KKO IMAGES SUR WAP DE BOUYGUES EST PROPOSE D'ALLER DIRECTEMENT SUR LE SITE KKO!
C'EST UN CERCLE VICIEUX...!!!!
http://www.kko-mobile.com
mentions légales et suivre les instructions
je me suis abonnée par "erreur" à KKO store càd jeux+images+sonneries
et quand on va sur le site pas de case résilier
quelqu'un peut m'aider??
bonjour alor tous simplemant faut allez sur le compte de l abonemant du telephone puis allez sur mes achats et abonements ensuite ya 1 page avec mes achats multimedia ou mes abonemant multimedia clikes sur mes abonemants multimedia......la vous allez avoir 1 page ou y a marqué resilié voila tous simplemant .....
Modifier
Je voudrais vous apporter une précision: KKO n'est pas une arnaque. KKO vous offre des milliers de jeux, de sonneries et d'images : Lil Tombola, Rihanna, Doodle jump, Call of duty, SIMs, Farm Frenzy, Bejeweled... Toutes les semaines des nouveaux produits sont mis en ligne et vous pouvez les télécharger dans le cadre de votre abonnement.
Si vous êtes abonné SMS, chaque semaine vous recevez un SMS qui est facturé à la réception, et non à l'ouverture. Dans le SMS une url vous donne l'accès à vos crédits et notre sélection de produits.
Si vous souhaitez arrêter cet abonnement renvoyez simplement STOP au numéro émetteur des SMS. (un numéro à 5 chiffres commençant par 88)
Si vous êtes abonné WAP, suivez les instructions sur www.info-abo.fr pour résilier cet abonnement.
J'espère avoir apporté la solution à vos problèmes,
Inès Service Client KKO.
Abonné à KKO, je ne parviens pas à résilier.
J'ai envoyé des STOP au 88333, 88688 et 33456, en réponse, je suis désinscrite alors que pas du tout.... J'ai été sur le site info.abo mais je suis nrj mobile et il n'y a que Bouygues, Orange et SFR... Et le numéro qui m'envoie des SMS toutes les semaines ne commence pas par 88...
Donc impossible pour moi de résilier cet abonnement qui me coute cher et me sert à rien.
J'espère avoir une réponse de votre part. merci
Pour que je puisse identifier votre mobile, pourriez-vous svp envoyer INES au 31010, évidemment ce SMS n'est pas surtaxé. Vous recevrez un SMS commercial n'en tenez pas compte.
Cela me permettra de voir quel service est concerné et soit vous désabonner directement soit vous donner la procédure à suivre.
Quelle est la somme prélevée sur votre facture Nrj et avec quelle fréquence? Hebdo ou mensuelle? Cela m'aidera aussi à identifier le canal d'abonnement.
Merci d'avance pour votre réponse, j'espère pouvoir vous aider rapidement,
Inès Service Client KKO
Votre message nous préoccupe particulièrement, car normalement cela est impossible. L'abonnement nécessite deux clics: une première fois sur notre page pub puis une deuxième fois pour valider le paiement sur une page spéciale SFR.
KKo n'est donc pas une arnaque, c'est un réel service qui propose une offre complète de produits pour votre téléphone: sonneries, jeux, logos, vidéos. En aucun cas, comme vous le laissez supposer nous ne pouvons abonner les clients sans leur consentement. Il n'est pas nécessaire par ailleurs de passer par le portail SFR pour s'abonner à nos services, des bannières publicitaires peuvent s'afficher dans les applications par exemple.
Par ailleurs, avez-vous résilié vos abonnements?
Sinon rendez-vous sur www.info-abo.fr où le parcours est expliqué.
Je reste à votre écoute,
Inès Service Client KKO
moi aussi j'ai eu déja 6 semaines de débiter malgré trois mails et plusieurs coups de téléphones auprès de Bouygues, et la ca continue. KKO ne veut pas me répondre, alors qu'ayant un IPHONE 4 je me fous de leurs sonneries et images.
Je vais certainement devoir porter plainte .
Merci
comment me debarasser de ce truc a la noix ????
merci
Pour les abonnés ORANGE:
Sur votre téléphone, (en 3G, désactivez le wifi) il faut se rendre sur le portail orange.fr, dans mon compte, puis cliquer sur mes achats et abonnements multimédia. Choisissez l'abonnement à résilier, puis cliquez sur résilier. Vous devez recevoir un SMS de confirmation de votre résiliation.
Sur le web, suivez les indications dans info-abo.fr.
Le smartphone est aussi un moyen de paiement, surveillez les personnes / les enfants à qui vous laissez votre téléphone, ils peuvent effectuer des achats sur votre compte.
Je reste à votre écoute
Inès Service Client KKO
J'aimerais vous aider, avez-vous pu trouver toutes les informations?
Cordialement
Inès Service Client
Si vous êtes abonné par SMS, vous recevez un SMS commençant par 88XXX, dans ce cas pour vous résilier vous envoyez STOP à ce même numéro.
Si vous êtes abonné sur internet mobile (wap), rendez-vous dans l'espace client de votre opérateur, puis choisissez mes abonnements multimédia. Pour comprendre comment ça marche suivez: www.info-abo.fr.
J'espère que vous allez réussir, je reste à votre disposition,
Inès
j'ai joué a doodle jump juste un jour c'est ecris la semaine gratuite.J'ai supprime le jeu mais je me suis pas inscrit et le lendemain c ecrit http://kkojeu.0pb.orMerci pour votre inscription a notre service à 2.99 euros/semaine le 21/02a 17:05.plus de details... Voila je suis ete sur le site mais je n'ai pas trouver de désabonnement et j'attend justa à quand le SMS.MERCI
Pour résilier chez SFR il faut aller sur l'url http://gallery.funinfo.sfr.fr/do/subscriptions, que vous pouvez recevoir par SMS en envoyant stop au 32400 (numéro non surtaxé). Suivez ensuite les liens jusqu'au bout de la résiliation.
A votre écoute
Inès / KKO
il me dit que le service est actuelement indisponible ;(
Dans ce cas contactez nous directement en précisant votre opérateur et votre numéro mobile, nous pourrons vous aider, cliquez sur CONTACT en bas de la page d'accueil sur le site www.kko-store.com
Cordialement
Inès / KKO
En aucun cas je renverrai un message qui me sera encore facturé ! Laissez moi (nous) une adresse mail sur laquelle on puisse vous communiquer ces infos.
Toutes les choses que vous nous donner ne marche pas et en plus nous sont facturés.
Cela fait des mois que tous les mardi soir je reçois un sms m'informant que mon abonnement est renouvelé et qu'il en sera de même tous les mardi. Sur mes factures figurent bien tous les mardi 2.99 € de facturé....
KKO est bien une belle arnaque qui doit bien vous rapporter n'étant pas la seule dans ce cas.
Si mon abonnement n'est pas résilié dans un court délai, je me serais obligée de vous poursuivre ! E invite tous les gens a en faire de même !
@ Christina: veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone par mail, allez sur le site http://www.kko-store.fr et cliquez sur CONTACT. Nous allons contacter NRJ mobile pour essayer de résilier votre abonnement. Vous pouvez aussi prétendre à un remboursement.
@ sephrenia03: nos site et nos abonnements SMS proposent des vrais services de personnalisation mobile. Et il est bien évidemment possible de vous désengager à tout moment. Pour vous aider nous aurons besoin de votre numéro de mobile et de votre opérateur, envoyez-nous une demande par mail, CONTACT sur http://www.kko-store.fr
@ tictic: Pour vous aider nous aurons besoin de votre numéro de mobile, envoyez-nous une demande par mail, CONTACT sur http://www.kko-store.fr
Nous pouvons vous aider, pour cela nous avons besoin d'un minimum d'informations: votre numéro de téléphone et opérateur, votre adresse mail dans un premier temps, en plus les factures et votre adresse postale en cas de remboursement.
A votre écoute
Inès Service Client KKO
Il faut inonder les réseaux sociaux pour prévenir tout le monde au sujet de cette boite de véreux : kko ! Prévenir également les opérateurs et les associations de consommateur.
.... aucun acte d'achat signé ....nous sommes face à une colossale arnaque ....et kko via son service consommateur s'introduit sur les forums pour nous endormir .....merci ines vous faites bien votre job mais c'est peine perdue
Plusieurs possibilités d'actions; la plus soft via le mediateur des communications electroniques à qui vous enverrez vos échanges de courriers avec kko , mobifun , votre opérateur ....et il interviendra pour vous / rapprochez vous egalement d'une assoc locale de consommateur
Enfin si vous en avez vraiment marre des abus de ces sociétés .... déposer plainte devant le tribunal d'instance ....c'est pratiquement gratuit et pas besoin d'avocat
Si vous avez une réclamation à faire, pourquoi ne pas nous contacter directement?
Notre service client peut vous aider dans vos démarches pour résilier ou vérifier votre compte.
Nos services proposent plus de 100 000 références pour personnaliser votre téléphone, nous vendons des jeux, des sonneries et des applications, c'est une des meilleures offres du marché. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous contacter.
Inès Service Client KKO
(http://0pb.org/4A4Ztk) bien sûre il ne fonctionne pas , alors si tu reviens par ce forum Inès peux tu m'apporter une solution .
dis moi ce qu'il te faut comme renseignement , Et est ce pour cela que le lien kko pour mes sonneries ne fonctionnent pas .
Si vous avez reçu la confirmation par SMS de votre résiliation c'est qu'elle a bien été prise en compte.
Pour résilier, si vous avez un abonnement internet mobile, l'url qu'il faut utiliser: http://0pb.org/vxp9NY, depuis votre téléphone avec WIFI desactivé
Pour vérifier si vous n'avez pas d'autres abonnements chez nous et pour que je puisse vous aider à vous désinscrire, il faut nous contacter par mail. Allez sur le site http://www.kko-store.fr/ puis cliquez sur contact. Envoyez nous votre numéro de téléphone et votre opérateur.
Je vous donnerai par mail toutes les précisions sur des éventuels abonnements en cours.
A votre écoute
Inès, Service Client
j'envoie tt les jours stop au 88333 et il me preleve toujoir de l'argent
je commence vraiment a m'en lmassé surtout que je n'ai rien en retour
ou puije vous donné mon numero de telephone ainsi que mon operateur afin que vous puissiez me desinscrire de votre service ?
merci d'avance
J'ai été abonnée Dieu seul sait comment à KKO jeux le 5mars 2012 ! je n'avais rien demandé et ça c'est fait....tout seul...
Le 22avril2012, je visite ce forum, j'apprends qu'il faut envoyer STOP au 88333, ce que je fais à 15h55 et je reçois immédiatement après un message de confirmation de désinscription.
Aujourd'hui,nouveau message: mon "abonnement a été renouvelé.Il en sera de même tous les lundis" !!!!!!
Que faire? de qui se moque-t-on??? 5€ la semaine!! quand on a rien demandé!!!
Alors, Inès , on fait quoi???
sauf que moi j'envoie stop dans le vide
il ne me renvoie rien
j'en ai marrre de payer pour rien
j'ai essayé tt ceux qu'on m'a dit de faire !!
et la plus de reponse depuis un moment
super ce service !
allez en esperant que qlln reponde vite ;)
asxel
J'ai le même souci. j'ai envoyé pleins de message de désabonnement et on me répond que ma demande a été prise en compte et tous les dimanche je suis prélevé de 5€
on m'a envoyé un lien mais ça marche pas . le site indo abo je peux pas non plus parce que je suis chez virgin et que y'a seulement orange, bouygue et sfr
Y'en a marre.
Moi je vais finir par porter plainte
Vérifiez vos factures de téléphone mobile ou de votre fournisseur d'accès internet.
Les messages du 38138 ne sont pas payants.
Si vous avez une ligne supplémentaire hors forfait sur votre facture internet, rendez-vous sur:
http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
Si vous avez un abonnement en cours vous pourrez le résilier depuis le web.
Ou contactez-nous directement sur www.kkosav.fr
A votre écoute
Inès Service Client KKO
Nous pouvons vous aider.
Si vous êtes abonné sur votre compte internet même si vous avez saisi un numéro de téléphone erroné vous pouvez résilier.
Allez sur internet +
http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
Sinon contactez-nous sur
http://www.kkosav.fr
Inès Service Client KKO
que puis je faire ?
;)
Ca sent l'arnaque.
Je viens de contacter KKO et j'ouvre un dossier à 60 Mo de consommateurs.
Raz le bol de se faire arnaquer sans arrêt, cette fois ca va chauffer.
KKO propose une des meilleures offres pour votre téléphone mobile disponibles sur le marché: musiques, vidéos, applications et jeux, sans engagement de durée.
Pour souscrire il faut cliquer:
1. sur la page de pub avec les mentions tarifaires
2. sur la page de paiement chez votre opérateur, où figure le prix et la période
Il n'est pas possible d'être abonné sans avoir fait ce parcours d'achat sur son téléphone.
Vous pouvez nous contacter pour avoir plus de précisions, rubrique CONTACT sur http://www.kkosav.fr
Pour résilier:
http://www.kkosav.fr/entries/21232398-comment-resilier-mon-abonnement-a-votre-service
A votre écoute
Inès Service Client
Je n'ai pas telecharger de nouvelle application sur endroid Market de puis se moment la.
Si tu ne l'a pas fait je vais le faire. J'envois toutes les infos à 60 Mo de consommateurs.
le service client au 0975182208 ne repond pas!!!!!!
je m'en fou de la resiliation si elle a ete prise en compte ou non
C'est une ARNAQUE;
Conclusion recommandé et pleinte pour ma part meme pour 3€
y en a marre des arnaque
Vous pouvez nous formuler une demande par mail passant par notre site http://www.kkosav.fr
Nos services sont sans engagement, vous pouvez les résilier à tout moment.
> Un abonnement SMS: vous recevez un SMS d'un numéro X8 XXX qui est facturé à la réception: envoyez STOP à ce numéro
> Un abonnement sur internet mobile: allez sur votre compte client opérateur, dans mes achats multimédia, et suivez la procédure de résiliation
> Un abonnement sur internet: allez sur le site http://internetplus.fr/utilisateurs/ et suivez la procédure de résiliation.
Regardez aussi pour plus d'information:
http://www.info-abo.fr/
N'hésitez pas à nous contacter nous étudions tous les dossiers avec la plus grande attention
A votre écoute
Inès Service Client KKO
Nous ne pouvons absoluments pas abonner les clients sans consentement.
Pour s'abonner il faut 3 clics depuis votre téléphone mobile:
1. sur une bannière pub
2. sur une page publicitaire avec le tarif
3. sur une page de paiement avec tous les détails sur l'abonnement
Nos services proposent plus de 100 000 références de produits à télécharger légalement et nos abonnements sont sans engagement de durée.
A votre écoute
Inès
je suis comme de nombreuse personnes à avoir été abonné à tord et découvrir cela à la lecture de ma facture. Mon cas n'est pas isolé, ce qui met en évidence qu'il est très facile de s'abonner à vos services ... Comment se fait t'il qu'il faut un mot de passe pour s'abonné à un service payant et que pour le votre, 2 ou 3 clics suffisent ? c'est bien délibéré ? Je trouve cela particulièrement maladroit pour rester convenable. Dans mon cas je n'ai aucune idée de la manière où j'ai pu m'abonné, mais une chose est sur c'est que j'en ai jamais voulu. J'ai donc une facture à payer pour un service non désiré, non connu et donc pas utilisé. C'est tout bénéfice pour kko, beaucoup moins pour le client forcé.
merci 10000 fois
60 et 80 €. ils ne m'indiquent que maintenant donc depuis plus de 2 ans et environ 30 € par mois que j'ai des abonnements en cours alors que pour ma part je n'ai fais aucune demande sonnerie et image au vu de ma consultation à la rubrique mes abonnements !!!! Ecoeurant quand je pense à ce vol sans gêne ! et qurtout qu'aucun conseiller depuis tout ce temps n'ait eu l'audace de me dire de quoi il s'agissait à croire que chacun y trouve son compte dans ce détournement....
Appelant sfr et la une conseillere m explique de quoi il s agit elle propose gentiment de résilier pour moi et m offre 20euros de remise sur ma prochaine facture elle etait sympa mais je reste sur ma position sfr me vole depuis deux ans et ds un moi mon engagement se termine et j irai chez free car c est eux qui ont fait baissé la telephonie bon courage aux anarques comme moi