Posez votre question Signaler

Abonnement kko [Résolu]

nanou - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 11:46
Bonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.
Lire la suite 

Abonnement kko »

149 réponses
Réponse
+51
moins plus
il vous suffit d’envoyer STOP par sms suivant le club où vous êtes inscrit (88333 ou 88688- prix d’un sms normal)
vivi - 28 janv. 2012 à 15:07
bonjour moi pareil c'est mon fils de 2 ans qui a valider je ne sais pas quoi sur mon iphone j'ai recu un mail orange info pour m'informer de mon abonnement ,quand je vais sur mon portail orange je ne vois rien !!
comment me debarasser de ce truc a la noix ????
merci
Ines_ServiceClient - 31 janv. 2012 à 11:42
Bonjour Vivi

Pour les abonnés ORANGE:
Sur votre téléphone, (en 3G, désactivez le wifi) il faut se rendre sur le portail orange.fr, dans mon compte, puis cliquer sur mes achats et abonnements multimédia. Choisissez l'abonnement à résilier, puis cliquez sur résilier. Vous devez recevoir un SMS de confirmation de votre résiliation.
Sur le web, suivez les indications dans info-abo.fr.

Le smartphone est aussi un moyen de paiement, surveillez les personnes / les enfants à qui vous laissez votre téléphone, ils peuvent effectuer des achats sur votre compte.

Je reste à votre écoute
Inès Service Client KKO
Ines_ServiceClient - 31 janv. 2012 à 11:46
Bonjour Benoit

J'aimerais vous aider, avez-vous pu trouver toutes les informations?

Cordialement
Inès Service Client
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

L'AFMM (Association Française du Multimedia Mobile) et l'Association SMS+ viennent de lancer le site www.info-abo.fr qui a pour but d'aider les utilisateurs à suivre leurs abonnements SMS+, Gallery, ... et à leur indiquer la démarche pas à pas de désinscription du service s'ils souhaitent résilier leur abonnement.

Vous vous êtes abonné à un service payant par SMS ou sur Internet mobile et vous n'arrivez pas à vous désinscrire?
Vous êtes facturé régulièrement de petits montants et vous ne savez pas pourquoi?
Consultez le site www.info-abo.fr qui vous accompagnera dans la résolution de vos questions.
jimi - 31 mai 2011 à 20:51
merci visiblement c'est la solution, je dois checker ma facture le mois prochain ..
viking76 - 14 juil. 2011 à 19:44
voilà, j'ai fait un courrier, mais je ne sais pas à qui l'envoyer:

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi et de nombreux internautes, voilà le problème:

Le site KKO prend des l'argent directement sur les factures internet via le fournisseur et internet + (que j'ai depuis désactivé) je me demandais comment faire pour essayer de récupérer mon argent, en effet, ils m'ont pris 90€/mois pendant plusieurs mois, le temps que je trouve comment faire pour désactiver cet abonnement dont je n'avais pas souscrit, je me suis rendu compte par la suite que plusieurs site font de même, il suffit juste de cliquer dessus pour qu'ils prennent de l'argent sans autorisation, plusieurs personnes de plus en plus nomlbreuses sont victimes de ces arnaques ... il faut absolument faire quelque chose et si possible condamner ces sites qui profitent de la naïveté des gens.

si vous voulez vous rendre compte du nombre de victimes rendez-vous sur ce site: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12994754-abonnement-kko il y à des gens qui se plaignent tous les jours

merci, si vous faite quelque chose des centaines de personnes vous remercierons
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
JE VEUS RESILIER L ABONNEMENT NE PLUS RECEVOIR DE MESSAGE CA ME COUTE TROP CHERE EN PLUS JE ME SUIS JAMAIS ABONNE AUX 88688 CA MARCHE PAS IL REFUSE LE RESILIATION AUX 88633 IL ONT ACCEPTE ET CA CONTINUE JE SUIS A BOUYGUE TELECOM QUE FAUT IL FAIRE MERCIE DE VOTRE REPONSE
Lovely - 19 août 2011 à 18:01
merci :D merci beaucoup je m'en sors bien ;)
katia - 19 sept. 2011 à 18:52
bonjour alor tous simplemant faut allez sur le compte de l abonemant du telephone puis allez sur mes achats et abonements ensuite ya 1 page avec mes achats multimedia ou mes abonemant multimedia clikes sur mes abonemants multimedia......la vous allez avoir 1 page ou y a marqué resilié voila tous simplemant .....
elodu64420 - 18 oct. 2011 à 17:50
ca me mets resiliation impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai exactement le même problème mais j'ai déjà fait plusieurs le sms stop mais ça ne marche pas ! avez vous d'autres solutions svp ?
rellimac - 29 juil. 2009 à 13:37
Bonjour, merci a tous j'avias le meme probleme est jai envoyé STOP au 88333 est ca na pas marché

Mais j'ai essayé sur l'autre numéro est la sa a marcher envoyer STOP au 88688 est sa vous mettera " message gratuit. A votre demande nous avons résillié votre inscription ect..."

Merci beaucoup

Cordialement rellimac
mybe - 20 févr. 2010 à 21:27
bonjours! moi j'ai souscris a cette offre lais j'ai une mobicarte pas un abonnement, que ce qui change? comment ils font pour le prélevé les 3 par semaine si tu recharge pas tous simplement ? )=
SMSAmor - 13 août 2009 à 16:33
Si tu es chez SFR tu peux aussi envoyer STOP 88333 (ou le numero dont tu recois des SMS) au 2700, ca te désinscrira de tes abonnements.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai tous simplement appelle Orange et il me l'on résilie
gaga - 16 juil. 2010 à 19:41
tu a appele sur quel numerau
gaga - 16 juil. 2010 à 19:42
rep vite c est urgen stpstp
OZ - 24 juil. 2010 à 17:31
Tu demandes une infos sur un post de gaga de 2009.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme que vous je suis chez virgin eux ne peuvent rien faire j'ai envoye egalement STOP au 88333 et 88688 j'ai bien recu un sms de confirmation mais mort de rire je recois encore des sms de leur pars me disant que je peux aller chercher ma sonnerie ou autre .
si quelqu'un a une solution vite ca devient lourd de recevoir ces merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour resilier l abonnement il faut aller sur favori avec le portable et apres aller dans ( mes sites consultes et souscrits ) puis aller dans resilier et normalement c est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi g envoy stop au 88333 et ca marche suis chez buygue espere que ca sera de meme pour vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso j'ai le meme probleme j'envoie stop en boucle au 88333 ou a l'autre mais je ne recoi jamais d'email ni pour me refusé ni pour resillié l'abonnement ..... c n'importe quoi serieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai envoyer stop et il m'ont dit que dans 24 heures il sera resilié mon compte !! J'attend 24 heures !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
24 heures apres, je ne suis toujours pas resiliés de cette foutu arnak !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon alors, j'ai appeller universale mobile (au 2020), ils me l'ont enlevé mais par contre j'ai quand même perdu 5 euros. Conseil : NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR KKO GROSSE ARNAQUE. Voilà mais n'envoyez pas STOP, cela ne marche pas ! j'espere que je vous ai aidez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
titi, le 29 sep 2009 à 19:08:07

* +2
*
*
*

Pour resilier l abonnement il faut aller sur favori avec le portable et apres aller dans ( mes sites consultes et souscrits ) puis aller dans resilier et normalement c est bon

Tu m'a fait gagner 5 €/ mois ! merci !!! Pour moi, ca a marché ! il faut allez dans le wap avec le portable et favoris...( bref, ce qu'il y a marqué au dessus !

Mais c'est vraiment des voleurs ! j'ai telechargé 1 musique et il te foute l'abandonnement ! les encu...

c'est du vol manifeste !

Il faudrait que l'etat se penche sur ces pratiques abusive !!!

+++ tous le monde
mimi - 14 févr. 2010 à 13:30
Merci beaucoup.
Je viens enfin de réussir à résilier mon abonnement à KKO, car c'était une erreur de manip' au départ. Une erreur qui m'a qd mm coûté cher : 10 euros/mois sur mon forfait Bouygues.
Je conseille à tt le monde de suivre ces instructions, et srtt de ne jms s'inscrire sr KKo ou je ne sais quoi d'autre. Arnaque en vue!!! En effet, l'Etat devrait se pencher sr ce pb, plûtôt que de nous faire la morale avc Adopi....
A bon entendeur.....
nat - 26 août 2010 à 13:20
je n'ai plus le site dans mes favori comment faire pour le retrouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de m'apercevoir a l'instant de cette 5€ par mois sa fait depuis le mois d'octobre que je le paye et je ne jamais télécharger des sonneries a la c.. ou quoi ce soit... Je vais me renseigner a voir a qui on peut s'adresser de cette gros arnaque et les arrêter tout de suites et faire rembourser le dit 5€ a tous le monde... VOLEURS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,moi aussi abonnement kko par erreur je ne peux pas resilier nous sommes dans le KK .. aussi ..
que faire?
MERCI
flopette58 - 11 mars 2010 à 11:45
bonjourcomme vous j'ai souscrit a un abonnement kko qui me coutait 5euro par mois ayant un forfai bouygues je me suis rendu sur le web avec mon portable ensuite j'ai était dans favoris puis dans mes sites consultés puis kko abonnements puis il faut descendre en bas de la page ou est marquer en tout petit "résilier" cliquer puis suivez les instructions et finis les 5euros par mois.
En éspérant vous avoir aider!!!!!
kaskou - 27 juin 2010 à 18:52
moi c'est pire 3€ par semainepar moi sa fais12€ par mois
Blondy - 9 nov. 2010 à 21:06
Bonjour Kaskou,
Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si vous avez réussi a résoudre ce problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa marcher au 88688 sms
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kko c'est de la pure arnaque
tu commande des trucs hors de prix et ils ne marchent pas
moi j'ai pris le scanner désabillant et c'est juste une image format jpg
GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi il me retire 5€ par mois pour kko jeux et je n'arrive pas à me désinscrire. Si vous avez la solution, pouvez-vous m'aider ?
merci à l'avance.
hocineelmenfi - 11 juil. 2010 à 19:29
déposer plainte contre orange ou celui qui vous débite de votre compte a monsieur le procureur de la république
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jme sui f arnak moi osi jvien de telecharger un scanner ou on voi les os et rien du tou g rien ressu pff 5 euro ds le q!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour te desinscrire il faut que tu aille sur le web avec ton portable clique sur favoris puis abonnement kko puis il te suffit de resilier. Bonne journée
drey - 29 juin 2010 à 20:29
je viens d'envoyer un sms au 83400 avec STOP et apparement ma demande sera traité sur 24 h donc essayer !
Pierrot057 - 21 mai 2011 à 23:59
j'ai eu le meme probleme, j'ai suivis les instructions du site donné plus haut (http://www.info-abo.fr) qui me disait d'aller avec mon portable, à partir du portail, sur mon espace client bouygues puis de m'identifier. Ensuite de cliquer sur "mes abonnements" ce qui m'a permis d'acceder à ma liste d'abonnement, à ce moment la j'ai choisi et cliqué sur kkojeux abo, ce qui m'a ammené sur le site en question puis en bas de cette page il y a un onglet "resilier", suivre les instructions et OK !! =)
nagz - 5 nov. 2011 à 08:53
j'ai le même problème. je me suis abonnée sans faire attention. j'ai fait toute la procédure de résiliation sur mon compte orange après quelques minutes qu'on m'a envoyé un message que je suis abonnée. Donc la résiliation a bien fonctionné. Par contre, ils me disent que je dois attendre le 12/11/2011 pour que ça marche, on va donc attendre une semaine avant de me l'enlever complètement. Le problème c'est qu'ils vont me prendre 2.99euros. est-ce que je pourrais me faire remboursée, vu que je n'ai même pas utilisé le service et que je l'ai annulé la seconde qu'on m'a envoyé le message?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « abonnement kko » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
abonnement kko - page 2