AFMM
10 août 2010 à 13:57
Bonjour,
L'AFMM (Association Française du Multimedia Mobile) et l'Association SMS+ viennent de lancer le site www.info-abo.fr qui a pour but d'aider les utilisateurs à suivre leurs abonnements SMS+, Gallery, ... et à leur indiquer la démarche pas à pas de désinscription du service s'ils souhaitent résilier leur abonnement.
Vous vous êtes abonné à un service payant par SMS ou sur Internet mobile et vous n'arrivez pas à vous désinscrire?
Vous êtes facturé régulièrement de petits montants et vous ne savez pas pourquoi?
Consultez le site www.info-abo.fr qui vous accompagnera dans la résolution de vos questions.
comment me debarasser de ce truc a la noix ????
merci
Pour les abonnés ORANGE:
Sur votre téléphone, (en 3G, désactivez le wifi) il faut se rendre sur le portail orange.fr, dans mon compte, puis cliquer sur mes achats et abonnements multimédia. Choisissez l'abonnement à résilier, puis cliquez sur résilier. Vous devez recevoir un SMS de confirmation de votre résiliation.
Sur le web, suivez les indications dans info-abo.fr.
Le smartphone est aussi un moyen de paiement, surveillez les personnes / les enfants à qui vous laissez votre téléphone, ils peuvent effectuer des achats sur votre compte.
Je reste à votre écoute
Inès Service Client KKO
J'aimerais vous aider, avez-vous pu trouver toutes les informations?
Cordialement
Inès Service Client