Posez votre question Signaler

Abonnement kko [Résolu]

nanou - Dernière réponse le 25 juin 2015 à 16:07
Bonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.
Lire la suite 
Réponse
+108
moins plus
il vous suffit d’envoyer STOP par sms suivant le club où vous êtes inscrit (88333 ou 88688- prix d’un sms normal)
vbouton- 11 mai 2015 à 18:11
chez bouygues ça à l'air d'être la même chose
Répondre
Louloucbnr 1Messages postés mercredi 20 mai 2015Date d'inscription 20 mai 2015 Dernière intervention - 20 mai 2015 à 17:09
Comment on fais pour bouygues?
Répondre
oriana- 26 mai 2015 à 18:47
Je suis chez Bouygues mais c est comme chez orange je viens de resilier mon abonnement tu vas dans ton portail puis sur ton compte puis sélectionnes mes abonnements internet puis résilier et confirmer... tu recevras un SMS de confirmation... amicalement...
Répondre
Manuel- 11 juin 2015 à 11:59
Et sfr ????? Svp aidez moi !!! Comment on fait svp urgent
Répondre
Arkeoz- 25 juin 2015 à 16:07
Et chez free ça fonctionne ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

L'AFMM (Association Française du Multimedia Mobile) et l'Association SMS+ viennent de lancer le site www.info-abo.fr qui a pour but d'aider les utilisateurs à suivre leurs abonnements SMS+, Gallery, ... et à leur indiquer la démarche pas à pas de désinscription du service s'ils souhaitent résilier leur abonnement.

Vous vous êtes abonné à un service payant par SMS ou sur Internet mobile et vous n'arrivez pas à vous désinscrire?
Vous êtes facturé régulièrement de petits montants et vous ne savez pas pourquoi?
Consultez le site www.info-abo.fr qui vous accompagnera dans la résolution de vos questions.
Inès_ServiceClientKKO 21Messages postés mardi 21 février 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 4 mars 2015 Dernière intervention - 9 oct. 2012 à 12:34
Bonjour VAVA4444

Nous vous conseillons de nous contacter directement via le formulaire sur le site http://www.kkosav.fr

Merci
A votre écoute
Inès KKO
Répondre
mayelle- 20 janv. 2014 à 23:08
Bonsoir Inès j'ai cliquée par erreur avec mes gros doigts sur cette pub là: yo man! Il faut que tu changes de sonneries! Et il m'ont mis sur la page et j'ai fais quittée puis j'ai vus qu'il mettait 2,99€ par semaines et donc je sais pas si je dois payée car j'ai rien remplit ni rien et je sais pas comment l'annoncer à ma mère car je devrais dormir et aussi ne pas utiliser mon téléphone trop tard et tout ... Donc répondez-moi vite.
Mayelle
Répondre
OldBigFoot 1Messages postés dimanche 6 janvier 2013Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 12:03
Le site www.info-abo.fr est super ! il m'a permis de résilier simplement mon abonnement abusif à Gallery
Répondre
msham- 6 avril 2013 à 00:33
Je n'arrive pas a trouver l'option " résilier " sur le site le gallery :(
Répondre
kawaykaway- 16 avril 2013 à 01:20
Bonjour,

j'ai fais un abonnement (3€/semaine) mais pas avec mon numéro de téléphone (erreur). Est-ce que l'achat sera pris en compte? (facturation internet ou par mobile ) ).
SVP répondez vite merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme que vous je suis chez virgin eux ne peuvent rien faire j'ai envoye egalement STOP au 88333 et 88688 j'ai bien recu un sms de confirmation mais mort de rire je recois encore des sms de leur pars me disant que je peux aller chercher ma sonnerie ou autre .
si quelqu'un a une solution vite ca devient lourd de recevoir ces merde
Gautier- 1 févr. 2015 à 21:50
Moi j'ai reçu un message qui me disais que l'abonnement était bien pris en compte et j'ai renvoyer "STOP" a ce numéro et l'abonnement c'est arrêter !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour resilier l abonnement il faut aller sur favori avec le portable et apres aller dans ( mes sites consultes et souscrits ) puis aller dans resilier et normalement c est bon
titi5- 15 févr. 2015 à 20:15
Ou sont les favoris ?
Répondre
plouf plouf 4812Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 17 févr. 2015 à 20:12
Salut,

Pour résilier ton compte kko,titi5,tu as nullement besoin d'aller dans les favoris mais tu dois envoyer stop au numéro que kko t'envoies comme il a été dit x fois sur cette question, personnellement, je l'ai fait depuis plusieurs années comme décrit dans ce topic et je n'ai plus entendu parlé de kko depuis tout ce temps, pour ma part...!
Bon courage à toi.
Répondre
rutillante- 26 févr. 2015 à 17:59
Mais ci nous n'avons pas reçus de SMS de kko ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous écrivez moi et je vous explique ce que personne visiblement est mentionnez c est vol = remboursement ....
résiliez c est bien mais l'argent va ou ? et faut que sa cesse cette arnaque .....

je vous expliquerais comment faire et qui est derrière tous sa .....
pol- 1 août 2013 à 23:30
Bonjour,

je viens de me rendre compte que depuis septembre 2012 on me prend 4.99€ par semaine pour le compte de KKO, chose que je n'ai jamais souscrite. Je cherche de l'aide pour me faire rembourser, merci de vos conseils.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai exactement le même problème mais j'ai déjà fait plusieurs le sms stop mais ça ne marche pas ! avez vous d'autres solutions svp ?
rellimac- 29 juil. 2009 à 13:37
Bonjour, merci a tous j'avias le meme probleme est jai envoyé STOP au 88333 est ca na pas marché

Mais j'ai essayé sur l'autre numéro est la sa a marcher envoyer STOP au 88688 est sa vous mettera " message gratuit. A votre demande nous avons résillié votre inscription ect..."

Merci beaucoup

Cordialement rellimac
Répondre
mybe- 20 févr. 2010 à 21:27
bonjours! moi j'ai souscris a cette offre lais j'ai une mobicarte pas un abonnement, que ce qui change? comment ils font pour le prélevé les 3 par semaine si tu recharge pas tous simplement ? )=
Répondre
SMSAmor- 13 août 2009 à 16:33
Si tu es chez SFR tu peux aussi envoyer STOP 88333 (ou le numero dont tu recois des SMS) au 2700, ca te désinscrira de tes abonnements.
@+
Répondre
MAT- 14 juin 2012 à 21:00
pouvez vous me dire comment supprimer un abonnement a planet hot sur un portable orange. merci
Répondre
mangaa27- 5 août 2012 à 00:30
Comment fais t-on quand ont n'ait télé2 mobile pour avoir son abonnement ????
S'il vous plait répondez.
Merci à tous .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai tous simplement appelle Orange et il me l'on résilie
gaga- 16 juil. 2010 à 19:41
tu a appele sur quel numerau
Répondre
gaga- 16 juil. 2010 à 19:42
rep vite c est urgen stpstp
Répondre
OZ- 24 juil. 2010 à 17:31
Tu demandes une infos sur un post de gaga de 2009.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso j'ai le meme probleme j'envoie stop en boucle au 88333 ou a l'autre mais je ne recoi jamais d'email ni pour me refusé ni pour resillié l'abonnement ..... c n'importe quoi serieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi g envoy stop au 88333 et ca marche suis chez buygue espere que ca sera de meme pour vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
24 heures apres, je ne suis toujours pas resiliés de cette foutu arnak !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon alors, j'ai appeller universale mobile (au 2020), ils me l'ont enlevé mais par contre j'ai quand même perdu 5 euros. Conseil : NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR KKO GROSSE ARNAQUE. Voilà mais n'envoyez pas STOP, cela ne marche pas ! j'espere que je vous ai aidez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour arreté les sms du 88688 vous n avez qua leur envoyer le message texte que voici ,stop. il vous repondrons que vous etes desinscrit.
Larette- 8 déc. 2010 à 09:13
Larette- Je me fais avoir sans arrêt par ce site, je vais porter plainte contre eux, mes enfant jouent avec mon portable sur des applications, leur façon de présenter leur service est du SIMPLE VOL, car on ne peut pas lire les conditions une fois qu'on a cliqué "oui" pour télécharger une sonnerie, même si on en veut pas, par défaut pour changer la page de pub qui vous balance à n'importe qu'elle moment vous cliquez sur OUI sans meme le savoir.....Et par d'avertissement comme quoi il vous facture sauf à recevoir votre facture......c'est du VOL.....Cela fait deux fois que cela m'arrive cette fois çi je vais aller à la police et porter plainte contre eux. De plus impossible de se désinscrire même en suivant leur procédure je ne trouve pas la case RESILIER.
Répondre
NOCHKI- 13 déc. 2010 à 12:05
il fau aller sur votre compte orange sur WWW.ORANGE.FR
dans abbonement cliquer sur suivi conso puis abos (abonnements) et cliquer sur KKO sonneries. ensuite vous avez un bouton resilier et appuiez dessus.
Orange vous confirmera votre resiliation.
Répondre
Louis- 19 janv. 2011 à 19:18
j'ai été facturé par orange de 21€ sur 2 mois pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit avec KKO.
après 40 minutes de négo, orange me rembourse!!!
KKO c'est du vole
Répondre
viking76340 2Messages postés mercredi 12 janvier 2011Date d'inscription 25 janvier 2011 Dernière intervention - 25 janv. 2011 à 15:57
j'ai appelé orange, il faut désactiver internet + et les connections par minitel, sinon, ils se servent tous seul et orange ne peut rien faire ... c'est le comble quand même ... il faudrait que mon imprimante marche, et que je récolte des commentaires contre KKO, pour envoyer tout au procureur
Répondre
isa- 21 juil. 2011 à 00:10
moi aussi je me suis faite avoir . J'ai téléchargé un jeu gratuit sur KTO mais on me préleve sur mon forfait télephone . J'ai envoyé un message STOP aux numéros que vous indiquez . Un message dit que la désinscription est prise en compte mais ça continue toujours !
En effet KKO sont des voleurs !
Si quelqu'un a une autre solution...je suis preneur !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour moi ca a marché g envoyé stop au 88333 et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE VEUS RESILIER L ABONNEMENT NE PLUS RECEVOIR DE MESSAGE CA ME COUTE TROP CHERE EN PLUS JE ME SUIS JAMAIS ABONNE AUX 88688 CA MARCHE PAS IL REFUSE LE RESILIATION AUX 88633 IL ONT ACCEPTE ET CA CONTINUE JE SUIS A BOUYGUE TELECOM QUE FAUT IL FAIRE MERCIE DE VOTRE REPONSE
Gui-Gui- 30 déc. 2010 à 13:14
Merci bcp mais le site a changer c'est plus dur mais j'ai taper le lien : http://btg.kkoson.0pb.org/ sur Google et en cherchant sur la page de raquette trouver yavait "Annuler KKO" en suite j'ai choisit pour quoi ( Trop cher, j'ai mit) et j'ai choisit l'offre a la quel je payer il m'ont demander mon numéro mon code et il m'ont mit "Votre résiliation a bien été prise en compte ".
Donc voici une autre solution.
Répondre
Lovely- 19 août 2011 à 18:01
merci :D merci beaucoup je m'en sors bien ;)
Répondre
katia- 19 sept. 2011 à 18:52
bonjour alor tous simplemant faut allez sur le compte de l abonemant du telephone puis allez sur mes achats et abonements ensuite ya 1 page avec mes achats multimedia ou mes abonemant multimedia clikes sur mes abonemants multimedia......la vous allez avoir 1 page ou y a marqué resilié voila tous simplemant .....
Répondre
elodu64420- 18 oct. 2011 à 17:50
ca me mets resiliation impossible
Répondre
anonimou- 24 août 2013 à 03:06
j ai trouvé pour ceux de sfr vou taper ma consommation dans la barre de recherche ensuite sur le coté dans votre assistance vous cliquer sur " consulter vas achat etc" puis cliquer sur cliquer directement sur ce lien vous cliquer sur comment resilier sur le truc kko et puis resiler voil a!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous voila un email que j ai recu de leur part en esperant que sa puisse vous aidé.

Cher client,

Nous avons bien reçu votre demande. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.

Dans le cadre d'une désinscription pour ne plus recevoir de SMS d'un service, envoyez STOP au numéro court qui vous les envoie (Ex: STOP au 88333)
Ce message ne sera pas surtaxé et vous recevrez un message de confirmation.

Pour les clients SFR ayant souscrit à un numéro commençant par 78 ou 88 (exemple 88333), envoyez STOP suivi du numéro court au 2700. (Ex: STOP 88333 au 2700)

Dans le cadre d'une réclamation, nous vous invitons à relire préalablement les CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES SERVICES DE TÉLÉCHARGEMENT MOBILE ci-dessous, en particulier l'article 3 et 8

http://www.mentions-legales.0pb.org/CGU-Download-102008.pdf

Dans l'hypothèse d'un traitement de votre dossier courrier conduisant à un remboursement, nous vous informons que le délai de la procédure de remboursement peut prendre 90 jours.
Nous vous invitons donc à attendre ce délai avant de nous recontacter pour une même demande.

Cordialement,

SERVICE CLIENT CELLFISHMEDIA
Hotline@cellfishmedia.fr
Rikko- 12 janv. 2010 à 00:51
Bonjour, je suis tanner de recevoir des messages de (voulez vous gagner un ipod) mais je n'ai pas de messagerie sortant car c'est le téléphone de ma compagnie, alors y a t'il une autre façon d'arrêter ca stp. car j'en peut pu moi . merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai envoyer stop et il m'ont dit que dans 24 heures il sera resilié mon compte !! J'attend 24 heures !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
titi, le 29 sep 2009 à 19:08:07

* +2
*
*
*

Pour resilier l abonnement il faut aller sur favori avec le portable et apres aller dans ( mes sites consultes et souscrits ) puis aller dans resilier et normalement c est bon

Tu m'a fait gagner 5 €/ mois ! merci !!! Pour moi, ca a marché ! il faut allez dans le wap avec le portable et favoris...( bref, ce qu'il y a marqué au dessus !

Mais c'est vraiment des voleurs ! j'ai telechargé 1 musique et il te foute l'abandonnement ! les encu...

c'est du vol manifeste !

Il faudrait que l'etat se penche sur ces pratiques abusive !!!

+++ tous le monde
mimi- 14 févr. 2010 à 13:30
Merci beaucoup.
Je viens enfin de réussir à résilier mon abonnement à KKO, car c'était une erreur de manip' au départ. Une erreur qui m'a qd mm coûté cher : 10 euros/mois sur mon forfait Bouygues.
Je conseille à tt le monde de suivre ces instructions, et srtt de ne jms s'inscrire sr KKo ou je ne sais quoi d'autre. Arnaque en vue!!! En effet, l'Etat devrait se pencher sr ce pb, plûtôt que de nous faire la morale avc Adopi....
A bon entendeur.....
Répondre
nat- 26 août 2010 à 13:20
je n'ai plus le site dans mes favori comment faire pour le retrouver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de m'apercevoir a l'instant de cette 5€ par mois sa fait depuis le mois d'octobre que je le paye et je ne jamais télécharger des sonneries a la c.. ou quoi ce soit... Je vais me renseigner a voir a qui on peut s'adresser de cette gros arnaque et les arrêter tout de suites et faire rembourser le dit 5€ a tous le monde... VOLEURS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,moi aussi abonnement kko par erreur je ne peux pas resilier nous sommes dans le KK .. aussi ..
que faire?
MERCI
flopette58- 11 mars 2010 à 11:45
bonjourcomme vous j'ai souscrit a un abonnement kko qui me coutait 5euro par mois ayant un forfai bouygues je me suis rendu sur le web avec mon portable ensuite j'ai était dans favoris puis dans mes sites consultés puis kko abonnements puis il faut descendre en bas de la page ou est marquer en tout petit "résilier" cliquer puis suivez les instructions et finis les 5euros par mois.
En éspérant vous avoir aider!!!!!
Répondre
kaskou- 27 juin 2010 à 18:52
moi c'est pire 3€ par semainepar moi sa fais12€ par mois
Répondre
Blondy- 9 nov. 2010 à 21:06
Bonjour Kaskou,
Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si vous avez réussi a résoudre ce problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  abonnement kko  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.