Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Abonnement kko [Résolu]

nanou - Dernière réponse le 16 avril 2013 à 01:20
Bonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.
Lire la suite 
215 réponses
Réponse
+72
moins plus
il vous suffit d’envoyer STOP par sms suivant le club où vous êtes inscrit (88333 ou 88688- prix d’un sms normal)
remelefele - 5 mars 2010 à 15:39
je ne veut plus recevoirde message merci
louloute - 4 août 2010 à 20:41
bonjour j'ai le même souci que vous, mais j'ai déjà envoyer 3 fois le sms stop au 88688 mais je ne reçois pas de réponse je ne veut pas a cuse d'une erreur payer 5E tous les mois merci d'avance pour votre conseil.
clb71 - 29 sept. 2010 à 23:32
envoie STOP au 88333
MÄÀÊËVÄÂ'S - 23 oct. 2010 à 21:57
moi je me suis inscrite par erreur et j'ai reussi a me desinscrire en envoyant STOP, je n'ai eu aucun probleme a cela !
uuu - 6 déc. 2010 à 20:38
escuse moa maeva mais keske ta envoyer pour te desinscrire
romain - 2 mars 2011 à 10:27
je l ai fai et sa va meme pas
doudou - 13 avril 2011 à 16:37
En ce qui me concerne, ça fait 2 fois que j'envoi ce sms et ils continuent à me voler 8 € par semaine, et bien sûr, sur le site internet, ils ne donnent pas du tout de moyens de les contacter.
viictoor - 29 avril 2011 à 20:15
moi je l'ai pas fait heureusement
seses - 1 mai 2011 à 11:01
essayer avec ce numero 84300
yves nimes ! - 4 mai 2011 à 21:47
arretez tout avec vos code a la con ! retournez sur msn ! bande blero...!
a tout ceux qui croient que ces "STOP" vont resoudrent vos problemes sachez que c est des petites arnaques du net ou les gars vont recuperer les sous que vous payer en telephonant!!!
CAMMM - 22 mai 2011 à 17:19
Il ne faut surtout pas appeler! Envoyer simplement STOP au 88688 Normalement on reçoit un sms pr la confirmation de la désinscription sinon c'est que ça na pas marché!
djolic - 16 juin 2011 à 18:05
Dépechez vous de faire arrêter ça. Votre compte de cellulaire va en souffrir largement.
STOP c'est la seule façon ou appeler votre fournisseur de cellulaire.
mouton - 20 juin 2011 à 17:38
merci javais le meme problem jai envoyez STOP au 88688 et au 88333 et tou les 2 on confirmé ma desinscription
axoule - 25 juin 2011 à 20:35
oui et bien moi j'ai envoyé STOP au 88333 et ils m'ont confirmé ma désinscription mai ils continuent à me préveler 3 euros toutes les semaines !!
sofia nice - 27 juin 2011 à 18:12
Voila ce que LE SITE KKO propose comme solution suite à ma demande par mail :

"Si votre demande concerne une résiliation de nos services SMS+
Envoyez STOP par SMS au numéro court sur lequel vous recevez le message (SMS non surtaxé).
Ex: STOP au 88333 pour se désinscrire du service MTP 88333.
Si votre demande concerne une résiliation de nos services Multimedia WAP
Depuis votre mobile, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet mobile de votre opérateur
Mon compte / Mes Services ou Mes abonnements, puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier » mobile

Si votre demande concerne une résiliation de nos services Internet
Depuis votre ordinateur, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet de votre opérateur Internet
Allez dans les rubriques « Espace client », « Voir ma conso », « Voir le détail » et « Consultez votre relevé détaillé »
puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier cet abonnement » puis sur « Résilier ».

LE PROBLEME EST QUE POUR RESILIER LE SERVICE KKO IMAGES SUR WAP DE BOUYGUES EST PROPOSE D'ALLER DIRECTEMENT SUR LE SITE KKO!
C'EST UN CERCLE VICIEUX...!!!!
kail - 13 juil. 2011 à 14:16
bonjour j'ai un probleme je souhaite me resilier du service kko au 88688 mais je n'y arive pas quand j'envoi STOP il me dise que je suis deja inscrit et il continue a me surtaxer 3 par semaine aue d'oije fair ?
viking76 - 14 juil. 2011 à 18:10
il faut appeler votre fournisseur et demander de retirer votre abonnement à internet + c'est là dessus qu'ils se servent sur votre facture
stephane - 23 juil. 2011 à 11:46
pour vous désabonner
http://www.kko-mobile.com
mentions légales et suivre les instructions
Mélody - 26 août 2011 à 14:04
Il vous suffit juste d'envoyer STOP au 88333 , normalement il n'y a aucun soucis .
virginie - 30 août 2011 à 12:56
merci pour le lien stephane mais il ne concerne que KKo sonneries
je me suis abonnée par "erreur" à KKO store càd jeux+images+sonneries
et quand on va sur le site pas de case résilier
quelqu'un peut m'aider??
usthy - 3 sept. 2011 à 23:04
moi aussi je me suis inscrite par erreur et ne sait pas comment me désinscrire !!! MERCI pour votre aide
kiki - 7 sept. 2011 à 21:01
il vous suffit de vous connecter à portail orange>mon compte, pour gérer cet abonnement et voir le supprimer
katia - 19 sept. 2011 à 18:53
c est facile.....katia - 19 sept. 2011 à 18:52
bonjour alor tous simplemant faut allez sur le compte de l abonemant du telephone puis allez sur mes achats et abonements ensuite ya 1 page avec mes achats multimedia ou mes abonemant multimedia clikes sur mes abonemants multimedia......la vous allez avoir 1 page ou y a marqué resilié voila tous simplemant .....
Modifier
elodie - 24 sept. 2011 à 00:04
moi aussi j ai cet abonnement de merde et je suis allée sur mon compte je le résilie et c'est tout simpleme,t impossible , l'abonnement ne peut pour le moment se résilier et impossible d avoir quelqu un en ligne!! J avertis 60 millions de consommateurs
f - 27 sept. 2011 à 19:37
je viens de regarder dans mes achats multimédia mes abos et là "vous n'avez pas actuellement d'abonnement en cours" pourtant, je reçois toute les semaines un sms facturé 3 euros sur mon forfait SOS comment m'en débarasser. merci de votre aide
arwenne6746 - 3 oct. 2011 à 09:21
Bonjour, non ça ne fonctionne pas, malheureusement je le fait à chaque fois et je n'y arrive arrive pas. je reçoit le message du 29009.
isadav - 3 oct. 2011 à 16:09
J'ai le même problème,impossible de résilier,je vais donc également contacter 60 millions de consommateurs car j'en ai marre de me faire arnaquer..Il faut essayer de mettre un terme à ces pratiques abusive.
ufjkfyuods - 29 oct. 2011 à 23:34
stop
innconue 57 - 1 nov. 2011 à 23:47
moi personnellement sa fonctionner merci quard je me taper des hors forfer de 11 euro par mois
juju - 2 nov. 2011 à 12:35
si j'ai envoyé STOP au 88333 cela va t-il arrette aussi le 88688 ?
informateur - 2 janv. 2012 à 12:55
non faut les envoyer aux deux numéros .
moidu11 - 4 janv. 2012 à 21:32
bonjour moi j'ai fait ce que vous ete entrer de dire mais sa revien toujour on ma dit de taper sur vl mais je ne le trouve pas dans l'espace client comment faire
DELPHINE - 6 janv. 2012 à 22:22
l aranque pure regulirement sans rien faire orange m informe d un abonnement KKO QUEL BANDE D ARNAQUEUR
fab35 - 10 janv. 2012 à 15:23
delphine, il faut arreter de s'en prendre au opérateur/ c'estpas un service d'orange KKO, c'est une arnaque en boite sms et une entreprise privé qui envoi des sms a client et dés que tu ouvre le message ça te facture de 1.5€ ou t'abonne par défault/ les 1.5€c'est pas orange qui se les mùets dans la poch, il doivent peut être toucher 10 ou 13 cts par sms mais c'est bien KKO mobile qui empoche le pactole/ si tu reçoit d'autre message, tu peux envoyer INFO sur le numéro en question et tu verra leRC de l'entreprisece qu'il propose comme service et lapossibilité de te resilier definitivement de ce service. Cordialement fabien .
Niko - 13 janv. 2012 à 19:22
Bonjour, cela vient de m'arriver. Il faut se connecter avec votre mobile en causesur sur le wap de votre opérateur et aller dans vos abonnements internet puis selectionner le fameux kko puis aller en bas de la page et résilier.
harris - 15 janv. 2012 à 00:21
merci tictic
Ines_ServiceClient - 25 janv. 2012 à 18:16
Bonjour à tous,

Je voudrais vous apporter une précision: KKO n'est pas une arnaque. KKO vous offre des milliers de jeux, de sonneries et d'images : Lil Tombola, Rihanna, Doodle jump, Call of duty, SIMs, Farm Frenzy, Bejeweled... Toutes les semaines des nouveaux produits sont mis en ligne et vous pouvez les télécharger dans le cadre de votre abonnement.

Si vous êtes abonné SMS, chaque semaine vous recevez un SMS qui est facturé à la réception, et non à l'ouverture. Dans le SMS une url vous donne l'accès à vos crédits et notre sélection de produits.
Si vous souhaitez arrêter cet abonnement renvoyez simplement STOP au numéro émetteur des SMS. (un numéro à 5 chiffres commençant par 88)

Si vous êtes abonné WAP, suivez les instructions sur www.info-abo.fr pour résilier cet abonnement.

J'espère avoir apporté la solution à vos problèmes,
Inès Service Client KKO.
christina - 25 janv. 2012 à 20:08
Bonjour Inès,

Abonné à KKO, je ne parviens pas à résilier.
J'ai envoyé des STOP au 88333, 88688 et 33456, en réponse, je suis désinscrite alors que pas du tout.... J'ai été sur le site info.abo mais je suis nrj mobile et il n'y a que Bouygues, Orange et SFR... Et le numéro qui m'envoie des SMS toutes les semaines ne commence pas par 88...

Donc impossible pour moi de résilier cet abonnement qui me coute cher et me sert à rien.

J'espère avoir une réponse de votre part. merci
Elanora - 26 janv. 2012 à 14:37
Je viens de recevoir un SMS m'informant que j'étais abonnee au service KKO sonneries au tarif de 2€99 par semaine et KKO images pour la même somme ( hein, tant qu'on y est!) alors que je n'ai RIEN fait pour, clique sur aucun lien, je ne suis même pas allée sur le site sfr depuis un an... Alors si KKO, c'est une arnaque. Sfr me fait un geste commercial et me rembourse ces sommes mais la prochaine fois, je porte plainte, à bon entendeur, Inès ...
Ines_ServiceClient - 26 janv. 2012 à 16:52
Bonjour Christina,

Pour que je puisse identifier votre mobile, pourriez-vous svp envoyer INES au 31010, évidemment ce SMS n'est pas surtaxé. Vous recevrez un SMS commercial n'en tenez pas compte.
Cela me permettra de voir quel service est concerné et soit vous désabonner directement soit vous donner la procédure à suivre.
Quelle est la somme prélevée sur votre facture Nrj et avec quelle fréquence? Hebdo ou mensuelle? Cela m'aidera aussi à identifier le canal d'abonnement.

Merci d'avance pour votre réponse, j'espère pouvoir vous aider rapidement,
Inès Service Client KKO
Ines_ServiceClient - 27 janv. 2012 à 11:55
Bonjour Elanora

Votre message nous préoccupe particulièrement, car normalement cela est impossible. L'abonnement nécessite deux clics: une première fois sur notre page pub puis une deuxième fois pour valider le paiement sur une page spéciale SFR.

KKo n'est donc pas une arnaque, c'est un réel service qui propose une offre complète de produits pour votre téléphone: sonneries, jeux, logos, vidéos. En aucun cas, comme vous le laissez supposer nous ne pouvons abonner les clients sans leur consentement. Il n'est pas nécessaire par ailleurs de passer par le portail SFR pour s'abonner à nos services, des bannières publicitaires peuvent s'afficher dans les applications par exemple.

Par ailleurs, avez-vous résilié vos abonnements?
Sinon rendez-vous sur www.info-abo.fr où le parcours est expliqué.

Je reste à votre écoute,
Inès Service Client KKO
benoitb95 - 28 janv. 2012 à 10:40
Bonjour,

moi aussi j'ai eu déja 6 semaines de débiter malgré trois mails et plusieurs coups de téléphones auprès de Bouygues, et la ca continue. KKO ne veut pas me répondre, alors qu'ayant un IPHONE 4 je me fous de leurs sonneries et images.
Je vais certainement devoir porter plainte .
Merci
benoitb95 - 28 janv. 2012 à 10:41
ah oui j'ai oublié de préciser, j'ai été sur www.info-abo.fr 5 fois pour me désabonner !!!! depuis 6 semaines et 20 euros de hors forfait
vivi - 28 janv. 2012 à 15:07
bonjour moi pareil c'est mon fils de 2 ans qui a valider je ne sais pas quoi sur mon iphone j'ai recu un mail orange info pour m'informer de mon abonnement ,quand je vais sur mon portail orange je ne vois rien !!
comment me debarasser de ce truc a la noix ????
merci
Ines_ServiceClient - 31 janv. 2012 à 11:42
Bonjour Vivi

Pour les abonnés ORANGE:
Sur votre téléphone, (en 3G, désactivez le wifi) il faut se rendre sur le portail orange.fr, dans mon compte, puis cliquer sur mes achats et abonnements multimédia. Choisissez l'abonnement à résilier, puis cliquez sur résilier. Vous devez recevoir un SMS de confirmation de votre résiliation.
Sur le web, suivez les indications dans info-abo.fr.

Le smartphone est aussi un moyen de paiement, surveillez les personnes / les enfants à qui vous laissez votre téléphone, ils peuvent effectuer des achats sur votre compte.

Je reste à votre écoute
Inès Service Client KKO
Ines_ServiceClient - 31 janv. 2012 à 11:46
Bonjour Benoit

J'aimerais vous aider, avez-vous pu trouver toutes les informations?

Cordialement
Inès Service Client
falbala - 19 févr. 2012 à 12:11
bonjour j' ai envoyé stop pour resilier le jeu KKO mais j'ai recu un mail me disant que mon abonnement etait renouvelé et qu'il en serrait ainsi tous les vendredi. Comment annuler cela s'il vous plait?
Inès_ServiceClientKKO 9Messages postés mardi 21 février 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 6 février 2013Dernière intervention - 21 févr. 2012 à 11:34
Bonjour Falbala

Si vous êtes abonné par SMS, vous recevez un SMS commençant par 88XXX, dans ce cas pour vous résilier vous envoyez STOP à ce même numéro.

Si vous êtes abonné sur internet mobile (wap), rendez-vous dans l'espace client de votre opérateur, puis choisissez mes abonnements multimédia. Pour comprendre comment ça marche suivez: www.info-abo.fr.

J'espère que vous allez réussir, je reste à votre disposition,
Inès
lopiu - 22 févr. 2012 à 15:15
Bonjour Inès

j'ai joué a doodle jump juste un jour c'est ecris la semaine gratuite.J'ai supprime le jeu mais je me suis pas inscrit et le lendemain c ecrit http://kkojeu.0pb.orMerci pour votre inscription a notre service à 2.99 euros/semaine le 21/02a 17:05.plus de details... Voila je suis ete sur le site mais je n'ai pas trouver de désabonnement et j'attend justa à quand le SMS.MERCI
Inès_ServiceClientKKO 9Messages postés mardi 21 février 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 6 février 2013Dernière intervention - 23 févr. 2012 à 10:11
Bonjour Lopiu

Pour résilier chez SFR il faut aller sur l'url http://gallery.funinfo.sfr.fr/do/subscriptions, que vous pouvez recevoir par SMS en envoyant stop au 32400 (numéro non surtaxé). Suivez ensuite les liens jusqu'au bout de la résiliation.

A votre écoute
Inès / KKO
asxel - 25 févr. 2012 à 22:35
cette solution ne marche pas .
il me dit que le service est actuelement indisponible ;(
Inès_ServiceClientKKO - 27 févr. 2012 à 12:09
Bonjour ASxel

Dans ce cas contactez nous directement en précisant votre opérateur et votre numéro mobile, nous pourrons vous aider, cliquez sur CONTACT en bas de la page d'accueil sur le site www.kko-store.com

Cordialement
Inès / KKO
tictic - 28 févr. 2012 à 21:55
je n arrive pas a resilier je suis chez sfr quel sont les liens a suivre pour resilier car quand je tape url donner je n ai que des commentaire et rien d autre que dois je faire
christina - 4 mars 2012 à 15:14
Bonjour Inès et tous,

En aucun cas je renverrai un message qui me sera encore facturé ! Laissez moi (nous) une adresse mail sur laquelle on puisse vous communiquer ces infos.
Toutes les choses que vous nous donner ne marche pas et en plus nous sont facturés.

Cela fait des mois que tous les mardi soir je reçois un sms m'informant que mon abonnement est renouvelé et qu'il en sera de même tous les mardi. Sur mes factures figurent bien tous les mardi 2.99 € de facturé....

KKO est bien une belle arnaque qui doit bien vous rapporter n'étant pas la seule dans ce cas.

Si mon abonnement n'est pas résilié dans un court délai, je me serais obligée de vous poursuivre ! E invite tous les gens a en faire de même !
sephrenia03 - 7 mars 2012 à 16:35
JE suis aussi une victime de cette belle arnaque... Je ne savais même pas que ce site existait.... Mon opérateur est aussi dans l'impossibilité de me désengager!!! J'aimerais bien savoir comment ils ont eu mes coordonnés??? Et je ne compte pas ni leur envoyer un SMS qui me couterais encore plus chère. Par contre je viens de les signaler à la police... Je ne compte pas non plus payer mon opérateur tant que celui-ci ne trouvera pas une solution!
Inès_ServiceClientKKO 9Messages postés mardi 21 février 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 6 février 2013Dernière intervention - 14 mars 2012 à 15:22
Bonjour à tous

@ Christina: veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone par mail, allez sur le site http://www.kko-store.fr et cliquez sur CONTACT. Nous allons contacter NRJ mobile pour essayer de résilier votre abonnement. Vous pouvez aussi prétendre à un remboursement.

@ sephrenia03: nos site et nos abonnements SMS proposent des vrais services de personnalisation mobile. Et il est bien évidemment possible de vous désengager à tout moment. Pour vous aider nous aurons besoin de votre numéro de mobile et de votre opérateur, envoyez-nous une demande par mail, CONTACT sur http://www.kko-store.fr

@ tictic: Pour vous aider nous aurons besoin de votre numéro de mobile, envoyez-nous une demande par mail, CONTACT sur http://www.kko-store.fr

Nous pouvons vous aider, pour cela nous avons besoin d'un minimum d'informations: votre numéro de téléphone et opérateur, votre adresse mail dans un premier temps, en plus les factures et votre adresse postale en cas de remboursement.

A votre écoute
Inès Service Client KKO
helle - 22 mars 2012 à 16:39
@nath, on est vraiment cerné par les escrots bordel, et je suis polie, bande de nases vous kko, vous allez morfler!!!
trancoso - 30 mars 2012 à 19:54
Je viens d'être victime de cette arnaque également. Apparemment c'est une escroquerie de grande ampleur.
Il faut inonder les réseaux sociaux pour prévenir tout le monde au sujet de cette boite de véreux : kko ! Prévenir également les opérateurs et les associations de consommateur.
lolo6864 - 31 mars 2012 à 02:12
Mëme combat contre ce vol manifeste .....360 EUROS pompés par kko et mobifun en huit mois .....et une proposition d'orange de remboursement de 110 euros : je te fais une fleur et je t'estourbis de 250 euros
.... aucun acte d'achat signé ....nous sommes face à une colossale arnaque ....et kko via son service consommateur s'introduit sur les forums pour nous endormir .....merci ines vous faites bien votre job mais c'est peine perdue
Plusieurs possibilités d'actions; la plus soft via le mediateur des communications electroniques à qui vous enverrez vos échanges de courriers avec kko , mobifun , votre opérateur ....et il interviendra pour vous / rapprochez vous egalement d'une assoc locale de consommateur
Enfin si vous en avez vraiment marre des abus de ces sociétés .... déposer plainte devant le tribunal d'instance ....c'est pratiquement gratuit et pas besoin d'avocat
lolo6864 - 31 mars 2012 à 02:25
une precision pour l action en justice le tribunal d'instance traite des litiges entre 4000 et 10000 EUROS ..... pour des sommes inférieures il faut s"adresser au juge de proximité .....et ne pas hésiter
15 tarnais - 9 avril 2012 à 10:50
merci de votre conseil j ai pu suprimer le tout
Inès_ServiceClientKKO - 18 avril 2012 à 18:48
Bonjour à tous,

Si vous avez une réclamation à faire, pourquoi ne pas nous contacter directement?
Notre service client peut vous aider dans vos démarches pour résilier ou vérifier votre compte.
Nos services proposent plus de 100 000 références pour personnaliser votre téléphone, nous vendons des jeux, des sonneries et des applications, c'est une des meilleures offres du marché. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous contacter.

Inès Service Client KKO
clic.net - 19 avril 2012 à 18:31
tu parle on recoit des facture quont ne veux pas recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kabilia - 23 avril 2012 à 10:28
moi j'ai un problème avec le lien pour des sonneries que j'ai pris sur kko , le lien ne fonctionne pas , je précise que j'ai bien sûre essayer de mettre l'adresse sur mon navigateur
(http://0pb.org/4A4Ztk) bien sûre il ne fonctionne pas , alors si tu reviens par ce forum Inès peux tu m'apporter une solution .
kabilia - 23 avril 2012 à 10:43
par contre je viens de lire tous les commentaires de ce topic ce n' est pas beau a voir , par contre moi je me suis désabonné aussi vite que je me suis abonné , g bien reçu un sms du 88035 : votre inscription au service sms + kko a été annulé . mais comment savoir si cela est exact , et qu'il ne prélève rien chaque semaine , je suis pas du genre a surveiller mes factures, inès peux tu vérifier si cela a bien été annulé ou si je dois faire une autre manioulation merci .
dis moi ce qu'il te faut comme renseignement , Et est ce pour cela que le lien kko pour mes sonneries ne fonctionnent pas .
Inès_ServiceClientKKO - 24 avril 2012 à 11:03
Bonjour Kabilia

Si vous avez reçu la confirmation par SMS de votre résiliation c'est qu'elle a bien été prise en compte.

Pour résilier, si vous avez un abonnement internet mobile, l'url qu'il faut utiliser: http://0pb.org/vxp9NY, depuis votre téléphone avec WIFI desactivé

Pour vérifier si vous n'avez pas d'autres abonnements chez nous et pour que je puisse vous aider à vous désinscrire, il faut nous contacter par mail. Allez sur le site http://www.kko-store.fr/ puis cliquez sur contact. Envoyez nous votre numéro de téléphone et votre opérateur.
Je vous donnerai par mail toutes les précisions sur des éventuels abonnements en cours.

A votre écoute
Inès, Service Client
asxel - 27 avril 2012 à 14:43
moi cest exactement pareil
j'envoie tt les jours stop au 88333 et il me preleve toujoir de l'argent
je commence vraiment a m'en lmassé surtout que je n'ai rien en retour
asxel - 27 avril 2012 à 14:51
de plus je viens d'essayé de vous envoyer un msg via mon ma boite mail et ... pas reussi
ou puije vous donné mon numero de telephone ainsi que mon operateur afin que vous puissiez me desinscrire de votre service ?
merci d'avance
Utilisateur anonyme - 30 avril 2012 à 16:51
Bonjour Inès,
J'ai été abonnée Dieu seul sait comment à KKO jeux le 5mars 2012 ! je n'avais rien demandé et ça c'est fait....tout seul...
Le 22avril2012, je visite ce forum, j'apprends qu'il faut envoyer STOP au 88333, ce que je fais à 15h55 et je reçois immédiatement après un message de confirmation de désinscription.
Aujourd'hui,nouveau message: mon "abonnement a été renouvelé.Il en sera de même tous les lundis" !!!!!!
Que faire? de qui se moque-t-on??? 5€ la semaine!! quand on a rien demandé!!!
Alors, Inès , on fait quoi???
asxel - 8 mai 2012 à 12:38
j'ai la meme !
sauf que moi j'envoie stop dans le vide
il ne me renvoie rien
j'en ai marrre de payer pour rien
j'ai essayé tt ceux qu'on m'a dit de faire !!
et la plus de reponse depuis un moment
super ce service !
allez en esperant que qlln reponde vite ;)
asxel
Elo - 10 mai 2012 à 09:37
Bjr
J'ai le même souci. j'ai envoyé pleins de message de désabonnement et on me répond que ma demande a été prise en compte et tous les dimanche je suis prélevé de 5€
on m'a envoyé un lien mais ça marche pas . le site indo abo je peux pas non plus parce que je suis chez virgin et que y'a seulement orange, bouygue et sfr
Y'en a marre.
Moi je vais finir par porter plainte
zizou1710 - 23 mai 2012 à 18:56
SALUT moi on ma envoyer un message au 38138 que dois je faire
Ines_ServiceClientKKO - 7 juin 2012 à 10:58
Bonjour Zizou1710,

Vérifiez vos factures de téléphone mobile ou de votre fournisseur d'accès internet.
Les messages du 38138 ne sont pas payants.

Si vous avez une ligne supplémentaire hors forfait sur votre facture internet, rendez-vous sur:
http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
Si vous avez un abonnement en cours vous pourrez le résilier depuis le web.

Ou contactez-nous directement sur www.kkosav.fr

A votre écoute
Inès Service Client KKO
NANON - 10 juin 2012 à 15:10
moi, meme prob' mais je me suis trompé de num de telephone donc je peux rien faire ... :/
Ines_ServiceClientKKO - 13 juin 2012 à 16:57
Bonjour Nanon

Nous pouvons vous aider.
Si vous êtes abonné sur votre compte internet même si vous avez saisi un numéro de téléphone erroné vous pouvez résilier.

Allez sur internet +
http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats

Sinon contactez-nous sur
http://www.kkosav.fr

Inès Service Client KKO
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 14 juin 2012 à 20:18
ça m'affiche cette pub http://www.kko-appli.com/telecharge_coco-te-reveil_p529101.html?referer=kintris_ban_cocoattractive sur le convertisseur force-download
que puis je faire ?
lol63 - 16 juin 2012 à 17:24
moi sa a très bien marcher :)
;)
Philippe - 24 juin 2012 à 21:41
Ma facture mensuelle Bouygues me montre un prelevement hebdomadaire pour un service auquel je n'ai jamais souscrit.

Ca sent l'arnaque.

Je viens de contacter KKO et j'ouvre un dossier à 60 Mo de consommateurs.

Raz le bol de se faire arnaquer sans arrêt, cette fois ca va chauffer.
Ines_ServiceClientKKO - 26 juin 2012 à 18:00
Bonjour Philippe

KKO propose une des meilleures offres pour votre téléphone mobile disponibles sur le marché: musiques, vidéos, applications et jeux, sans engagement de durée.
Pour souscrire il faut cliquer:
1. sur la page de pub avec les mentions tarifaires
2. sur la page de paiement chez votre opérateur, où figure le prix et la période

Il n'est pas possible d'être abonné sans avoir fait ce parcours d'achat sur son téléphone.
Vous pouvez nous contacter pour avoir plus de précisions, rubrique CONTACT sur http://www.kkosav.fr

Pour résilier:
http://www.kkosav.fr/entries/21232398-comment-resilier-mon-abonnement-a-votre-service

A votre écoute
Inès Service Client
luc - 3 juil. 2012 à 13:56
Je te comprend, je n'ai jamais souscrit un abonnement chez eux. Mais ma facture B&You me montre un prélèvement hebdo. Je l'ai fait stoper une fois en envoyant un STOP au à un mun. Mais 2 mois après cela recommence avec un autre num.
Je n'ai pas telecharger de nouvelle application sur endroid Market de puis se moment la.
Si tu ne l'a pas fait je vais le faire. J'envois toutes les infos à 60 Mo de consommateurs.
kiki46 - 16 juil. 2012 à 22:58
même chose pour nous on vient de découvrir qu'on est abonnés via un sms alors qu'on n'a jamais fait aucune démarche auprès de ce service, je suis d'accord ça sens l'arnaque qui vide le forfait, en passant nous le serveur c'est leclerc mobile (sfr)
christophe 73 - 23 juil. 2012 à 10:34
pareil pour moi, j'avais meme pas mon téléphone se jour la!!!!!!!!!!
le service client au 0975182208 ne repond pas!!!!!!
je m'en fou de la resiliation si elle a ete prise en compte ou non
C'est une ARNAQUE;
Conclusion recommandé et pleinte pour ma part meme pour 3€
y en a marre des arnaque
gloire69 - 27 juil. 2012 à 16:42
Bonjours, il m'est arrivée la méme chose mais KKO Mobile via internet, facturation 4,99€ hebdo et ce depuis avril, alors que je n'avais pas souscrit à ce service. Résultat , des factures trés élevés, une demande de remboursement à mon opérateur, j'attend la réponce,
loclaure - 21 août 2012 à 16:27
idem pour moi. Par contre, chez orange, on reçoit des sms et dés qu'on les ouvre on paie 1E50. Je n'ai jamais envoyés de messages avec mon téléphone portable. En boutique, on me dit qu'ils ne peuvent rein faire et m'orientent vers le service client. Eux non plus peuvent rien faire. Nous, on ne peut que payer et se la fermer. On peut résilier l'engagement qu'on a vers orange mais, il me reste 17 mois. Cela fait 7 mois que j'ai ces frais sur mes factures ( jusqu'à 12 €)
Anatole Archibald Papin 11Messages postés samedi 11 août 2012Date d'inscription 6 décembre 2012Dernière intervention - 3 sept. 2012 à 14:20
Faites opposition au paiement auprès de votre banque. S'ils ne peuvent rien recevoir de vous, ce seront eux qui vous contacteront. 2 cas : votre opérateur vous informe ne plus recevoir de paiement, c'est bien eux, et là à vous de voir ( arrangement à l'amiable ou avec avocat ), si pas de contact, c'est bien une arnaque.
Inès_KKO - 10 sept. 2012 à 11:31
Bonjour à tous

Vous pouvez nous formuler une demande par mail passant par notre site http://www.kkosav.fr
Nos services sont sans engagement, vous pouvez les résilier à tout moment.
> Un abonnement SMS: vous recevez un SMS d'un numéro X8 XXX qui est facturé à la réception: envoyez STOP à ce numéro
> Un abonnement sur internet mobile: allez sur votre compte client opérateur, dans mes achats multimédia, et suivez la procédure de résiliation
> Un abonnement sur internet: allez sur le site http://internetplus.fr/utilisateurs/ et suivez la procédure de résiliation.
Regardez aussi pour plus d'information:
http://www.info-abo.fr/

N'hésitez pas à nous contacter nous étudions tous les dossiers avec la plus grande attention
A votre écoute
Inès Service Client KKO
Veronique - 15 sept. 2012 à 17:46
Vous êtes des voleurs et des arnaqueurs, comment pouvez-vous abonner quelqu'un sans son consentement ??
Inès_ServiceClientKKO 9Messages postés mardi 21 février 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 6 février 2013Dernière intervention - 18 sept. 2012 à 18:56
Bonjour Véronique

Nous ne pouvons absoluments pas abonner les clients sans consentement.

Pour s'abonner il faut 3 clics depuis votre téléphone mobile:
1. sur une bannière pub
2. sur une page publicitaire avec le tarif
3. sur une page de paiement avec tous les détails sur l'abonnement

Nos services proposent plus de 100 000 références de produits à télécharger légalement et nos abonnements sont sans engagement de durée.

A votre écoute
Inès
rbellanc - 23 oct. 2012 à 22:20
Bonjour Ines,
je suis comme de nombreuse personnes à avoir été abonné à tord et découvrir cela à la lecture de ma facture. Mon cas n'est pas isolé, ce qui met en évidence qu'il est très facile de s'abonner à vos services ... Comment se fait t'il qu'il faut un mot de passe pour s'abonné à un service payant et que pour le votre, 2 ou 3 clics suffisent ? c'est bien délibéré ? Je trouve cela particulièrement maladroit pour rester convenable. Dans mon cas je n'ai aucune idée de la manière où j'ai pu m'abonné, mais une chose est sur c'est que j'en ai jamais voulu. J'ai donc une facture à payer pour un service non désiré, non connu et donc pas utilisé. C'est tout bénéfice pour kko, beaucoup moins pour le client forcé.
Adi - 27 nov. 2012 à 16:06
Je viens de réaliser que je suis moi aussi victime de cette jolie façon de "voler" les gens....vous dîtes que nous sommes forcément au courant et qu'on a commandé vos "abonnements" de sonneries ou je ne sais quoi....là vous avec un gros problème de conscience, vous manquez aussi cruellement d'honnêteté et de discernement et vous n'avez sûrement pas reçu d'éducation ou vous venez d'une autre planète ou on ne vous a pas appris le bien et le mal.....je m'explique : votre méthode est d'envoyer un message avec une banière (selon vos dires) avec un message proposant vos services....vous savez très bien que les enfants jouent sur les téléphones portables et durant leurs parties de jeux, le message apparaît brusquement....que vont faire les enfants ????? oh dans votre esprit gentl et honnête, vous vous dîte qu'ils vont voir les parents immédiatement pour leur montrer !!!!! et bien non, comme c'est bizarre, ils sont en train de jouer, du coup, il touche le petit logo qui doit sûrement être un gros OK pour continuer leur jeux ! Et ensuite, encore un message, oh que vont-ils faire à nouveau ???? Je me demande encore ???? Ils valident encore, se disant que c'est pénible ces trucs !!! et puisque je l'apprends à l'instant, il y a un 3ème message ! bref, vous prenez les gens pour des cons, vous reconduisez en plus tous ces soit-disant "contrats" passés entre vous les "voleurs" et la "naïveté des gens, l'impossibilité de maîtriser ces messages, la non compréhension des messages pas les utilisateurs que sont les jeunes enfants, la facilité d'arnaquer les gens" et hop le jour est joué ! Et vous osez donnez des raisons avec des jolis mots dans des jolies phrases bien tournées ! Vous arrivez à travailler chez des escrocs pareil....moi je ne pourrai pas me regarder dans une glace......je compte faire part de ce scandale au plus grand nombre tellement je suis en colère......Et quand je parle de la possibilité éventuelle que ces contrats soient passés par des enfants (seule explication que je peux donner à mes abonnements) je ne vois pas comment ça a pu arriver à chaque personne, car moi les arnaques ont démarré dès le début où j'ai eu mon iphone, et à l'époque je n'avais pas encore de jeux et mes enfants ne l'utilisaient pas encore !!!! Bravo, j'suis écoeurée !!!!!
gt - 5 déc. 2012 à 10:12
à force, vaut mieux envoyer des courriers à la DDPP ou DDCSPP de votre département.
gt - 5 déc. 2012 à 10:19
une chose est évidente: l'abonnement est très facile, et surtout, écrit en tout petit... mais le désabonnement est flou, et surtout, ne peut se faire que lorsque que l'on a connaissance de cet abonnement (c'est à dire, au bout de plusieurs facturation... c'est très très juteux comme business). Pour ma part, 7 facturation à 3€ pur le 88035, juste pour télécharger 1 sonnerie!!! 21€ la sonnerie, c'est abusé! Si vous êtes à l'écoute de vos clients, alors moi je veux bien être remboursé des sms+ non désirés, pour un montant de 18€ donc. Pour ma part, je vais aller voir la DDCSPP de mon département, à force, une action nationale DGCCRF pourra être engagée... et vais me tourner vers mes associations de défense du consommateurs préférées: lesarnaques.com dans un premier temps (quoi de mieux quun forum public pour décrire ses déboires...)
fab - 26 déc. 2012 à 19:12
j.ai le meme probleme un jeux telecharger gratuit mais pour continuer le il faut dir ok et la envoie de sms cout à chaque sms 4.50euros surcout de facture 44euros sfr s'est des voleurs surtout sur les plus jeunes s'est une honte argent tros facile alors que les gens galere pour joindre les deux bout
zara1 - 12 janv. 2013 à 14:59
comment vous remercier Ça 10 jours que je galère
merci 10000 fois
sandrine y - 14 mars 2013 à 22:29
idem une interrogztion a mon operateura savoir pourquoi un abonnement aussi cher entre

60 et 80 €. ils ne m'indiquent que maintenant donc depuis plus de 2 ans et environ 30 € par mois que j'ai des abonnements en cours alors que pour ma part je n'ai fais aucune demande sonnerie et image au vu de ma consultation à la rubrique mes abonnements !!!! Ecoeurant quand je pense à ce vol sans gêne ! et qurtout qu'aucun conseiller depuis tout ce temps n'ait eu l'audace de me dire de quoi il s'agissait à croire que chacun y trouve son compte dans ce détournement....
maxime - 20 mars 2013 à 20:10
je vous remercie de tous coeur
lili - 25 mars 2013 à 18:23
Lili. Oui sfr des voleurs ce jour j ai appelé car je ne savais ce que c etait kko store le mois dernier j ai payé 11 euro en plus et ce matin je m interroge un peu plus en
Appelant sfr et la une conseillere m explique de quoi il s agit elle propose gentiment de résilier pour moi et m offre 20euros de remise sur ma prochaine facture elle etait sympa mais je reste sur ma position sfr me vole depuis deux ans et ds un moi mon engagement se termine et j irai chez free car c est eux qui ont fait baissé la telephonie bon courage aux anarques comme moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

L'AFMM (Association Française du Multimedia Mobile) et l'Association SMS+ viennent de lancer le site www.info-abo.fr qui a pour but d'aider les utilisateurs à suivre leurs abonnements SMS+, Gallery, ... et à leur indiquer la démarche pas à pas de désinscription du service s'ils souhaitent résilier leur abonnement.

Vous vous êtes abonné à un service payant par SMS ou sur Internet mobile et vous n'arrivez pas à vous désinscrire?
Vous êtes facturé régulièrement de petits montants et vous ne savez pas pourquoi?
Consultez le site www.info-abo.fr qui vous accompagnera dans la résolution de vos questions.
jimi - 31 mai 2011 à 20:51
merci visiblement c'est la solution, je dois checker ma facture le mois prochain ..
viking76 - 14 juil. 2011 à 19:44
voilà, j'ai fait un courrier, mais je ne sais pas à qui l'envoyer:

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi et de nombreux internautes, voilà le problème:

Le site KKO prend des l'argent directement sur les factures internet via le fournisseur et internet + (que j'ai depuis désactivé) je me demandais comment faire pour essayer de récupérer mon argent, en effet, ils m'ont pris 90€/mois pendant plusieurs mois, le temps que je trouve comment faire pour désactiver cet abonnement dont je n'avais pas souscrit, je me suis rendu compte par la suite que plusieurs site font de même, il suffit juste de cliquer dessus pour qu'ils prennent de l'argent sans autorisation, plusieurs personnes de plus en plus nomlbreuses sont victimes de ces arnaques ... il faut absolument faire quelque chose et si possible condamner ces sites qui profitent de la naïveté des gens.

si vous voulez vous rendre compte du nombre de victimes rendez-vous sur ce site: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12994754-abonnement-kko il y à des gens qui se plaignent tous les jours

merci, si vous faite quelque chose des centaines de personnes vous remercierons
co - 9 avril 2012 à 11:29
ok !!! Mais comment fait- on quand le forfait mobile n'a pas internet et biensur ne peut pas aller sur le wap
Tim - 11 mai 2012 à 21:02
Je vous conseil de porter plainte par lettre récommandée avec AR auprès de votre operateur qui autorise ses partenaires commerciaux à developper ces produits litigieux. Et puis, ne payer pas les montants qu'on vous demande pour ces abonnements dont vous n'avez pas soucrit.

Aussi, je pense que si ça ne s'arrête pas vous avez tout à fait le droit de porter plainte auprès de services de défense aux consommateurs.
Utilisateur anonyme - 12 août 2012 à 01:38
Moi, j'ai envoyé STOP au 88688 et sa a l'air de marché
fredo - 8 sept. 2012 à 21:49
Je viens de recevoir ma facture NRJ j'ai 80 euros de telechargement gallery je ne sais pas a quoi ça correspond comment faire j'ai appelé la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire la résiliation comment faire
fredo
VAVA4444 - 24 sept. 2012 à 20:46
bonjour Inès et tout le monde, je cherche à résilier avec la postemobile, comment faire?
Inès_ServiceClientKKO 9Messages postés mardi 21 février 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 6 février 2013Dernière intervention - 9 oct. 2012 à 12:34
Bonjour VAVA4444

Nous vous conseillons de nous contacter directement via le formulaire sur le site http://www.kkosav.fr

Merci
A votre écoute
Inès KKO
OldBigFoot 1Messages postés dimanche 6 janvier 2013Date d'inscription 6 janvier 2013Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 12:03
Le site www.info-abo.fr est super ! il m'a permis de résilier simplement mon abonnement abusif à Gallery
msham - 6 avril 2013 à 00:33
Je n'arrive pas a trouver l'option " résilier " sur le site le gallery :(
kawaykaway - 16 avril 2013 à 01:20
Bonjour,

j'ai fais un abonnement (3€/semaine) mais pas avec mon numéro de téléphone (erreur). Est-ce que l'achat sera pris en compte? (facturation internet ou par mobile ) ).
SVP répondez vite merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai tous simplement appelle Orange et il me l'on résilie
gaga - 16 juil. 2010 à 19:41
tu a appele sur quel numerau
gaga - 16 juil. 2010 à 19:42
rep vite c est urgen stpstp
OZ - 24 juil. 2010 à 17:31
Tu demandes une infos sur un post de gaga de 2009.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme que vous je suis chez virgin eux ne peuvent rien faire j'ai envoye egalement STOP au 88333 et 88688 j'ai bien recu un sms de confirmation mais mort de rire je recois encore des sms de leur pars me disant que je peux aller chercher ma sonnerie ou autre .
si quelqu'un a une solution vite ca devient lourd de recevoir ces merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour resilier l abonnement il faut aller sur favori avec le portable et apres aller dans ( mes sites consultes et souscrits ) puis aller dans resilier et normalement c est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai exactement le même problème mais j'ai déjà fait plusieurs le sms stop mais ça ne marche pas ! avez vous d'autres solutions svp ?
rellimac - 29 juil. 2009 à 13:37
Bonjour, merci a tous j'avias le meme probleme est jai envoyé STOP au 88333 est ca na pas marché

Mais j'ai essayé sur l'autre numéro est la sa a marcher envoyer STOP au 88688 est sa vous mettera " message gratuit. A votre demande nous avons résillié votre inscription ect..."

Merci beaucoup

Cordialement rellimac
mybe - 20 févr. 2010 à 21:27
bonjours! moi j'ai souscris a cette offre lais j'ai une mobicarte pas un abonnement, que ce qui change? comment ils font pour le prélevé les 3 par semaine si tu recharge pas tous simplement ? )=
SMSAmor - 13 août 2009 à 16:33
Si tu es chez SFR tu peux aussi envoyer STOP 88333 (ou le numero dont tu recois des SMS) au 2700, ca te désinscrira de tes abonnements.
@+
MAT - 14 juin 2012 à 21:00
pouvez vous me dire comment supprimer un abonnement a planet hot sur un portable orange. merci
mangaa27 - 5 août 2012 à 00:30
Comment fais t-on quand ont n'ait télé2 mobile pour avoir son abonnement ????
S'il vous plait répondez.
Merci à tous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso j'ai le meme probleme j'envoie stop en boucle au 88333 ou a l'autre mais je ne recoi jamais d'email ni pour me refusé ni pour resillié l'abonnement ..... c n'importe quoi serieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi g envoy stop au 88333 et ca marche suis chez buygue espere que ca sera de meme pour vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
24 heures apres, je ne suis toujours pas resiliés de cette foutu arnak !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon alors, j'ai appeller universale mobile (au 2020), ils me l'ont enlevé mais par contre j'ai quand même perdu 5 euros. Conseil : NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR KKO GROSSE ARNAQUE. Voilà mais n'envoyez pas STOP, cela ne marche pas ! j'espere que je vous ai aidez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour arreté les sms du 88688 vous n avez qua leur envoyer le message texte que voici ,stop. il vous repondrons que vous etes desinscrit.
tof - 27 août 2010 à 08:24
porter plainte au commisariat parfois les condes servent a quelque chose
riri - 9 oct. 2010 à 17:34
c'est de la grosse arnaque moi je payais 15euros par mois alors que je télécharge rien sur leur site et SFR sans fou de ton problème et je vois que on est pls dans le méme cas moi j'ai envoyé STOP au 83400 et ma demande sera traitée dans 24 h
roland roger - 3 nov. 2010 à 17:32
bonjour riri, je suis moi aussi victime de kko sonnerie et je souhaiterai savoir si stop au 83400 par SMS a suffit pour arreter cette arnaque.
sab - 10 nov. 2010 à 00:19
bonjour moi aussi j ai un abonnement tous les moi de kko et j arrive pas a me résilier je vais dans mes favoris et j ai Universal sonneries mes j ai pas kko et quand je résilie Universal sonnerie sa me dit que je suis pas inscrite a se site comment je peux faire pour résilier kko je ne les pas dans mes favoris aidé moi merci
Larette - 8 déc. 2010 à 09:13
Larette- Je me fais avoir sans arrêt par ce site, je vais porter plainte contre eux, mes enfant jouent avec mon portable sur des applications, leur façon de présenter leur service est du SIMPLE VOL, car on ne peut pas lire les conditions une fois qu'on a cliqué "oui" pour télécharger une sonnerie, même si on en veut pas, par défaut pour changer la page de pub qui vous balance à n'importe qu'elle moment vous cliquez sur OUI sans meme le savoir.....Et par d'avertissement comme quoi il vous facture sauf à recevoir votre facture......c'est du VOL.....Cela fait deux fois que cela m'arrive cette fois çi je vais aller à la police et porter plainte contre eux. De plus impossible de se désinscrire même en suivant leur procédure je ne trouve pas la case RESILIER.
NOCHKI - 13 déc. 2010 à 12:05
il fau aller sur votre compte orange sur WWW.ORANGE.FR
dans abbonement cliquer sur suivi conso puis abos (abonnements) et cliquer sur KKO sonneries. ensuite vous avez un bouton resilier et appuiez dessus.
Orange vous confirmera votre resiliation.
Louis - 19 janv. 2011 à 19:18
j'ai été facturé par orange de 21€ sur 2 mois pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit avec KKO.
après 40 minutes de négo, orange me rembourse!!!
KKO c'est du vole
viking76340 1Messages postés mercredi 12 janvier 2011Date d'inscription 25 janvier 2011Dernière intervention - 25 janv. 2011 à 15:57
j'ai appelé orange, il faut désactiver internet + et les connections par minitel, sinon, ils se servent tous seul et orange ne peut rien faire ... c'est le comble quand même ... il faudrait que mon imprimante marche, et que je récolte des commentaires contre KKO, pour envoyer tout au procureur
isa - 21 juil. 2011 à 00:10
moi aussi je me suis faite avoir . J'ai téléchargé un jeu gratuit sur KTO mais on me préleve sur mon forfait télephone . J'ai envoyé un message STOP aux numéros que vous indiquez . Un message dit que la désinscription est prise en compte mais ça continue toujours !
En effet KKO sont des voleurs !
Si quelqu'un a une autre solution...je suis preneur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE VEUS RESILIER L ABONNEMENT NE PLUS RECEVOIR DE MESSAGE CA ME COUTE TROP CHERE EN PLUS JE ME SUIS JAMAIS ABONNE AUX 88688 CA MARCHE PAS IL REFUSE LE RESILIATION AUX 88633 IL ONT ACCEPTE ET CA CONTINUE JE SUIS A BOUYGUE TELECOM QUE FAUT IL FAIRE MERCIE DE VOTRE REPONSE
LUCIE31 - 4 sept. 2009 à 11:07
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, je suis cliente Bouygues Telecom et aucun des nombreux numéros auxquels il faut envoyer "STOP" ne fonctionne.
Cependant, j'ai trouvé une adresse e-mail ( info@jamba.fr), je leur ai expliqué mon problème et en retour ils me demandent mon numéro de portable, mon opérateur, la marque de mon portable également.
Par contre, ils ont mit une semaine à me répondre et je ne sais pas du tout si cela va fonctionner ou pas.
Au point où j'en suis je tente tout.
Je vous tiendrai au courant de la suite ....

Lucie
LUCIE31 - 4 oct. 2009 à 11:51
J'ai essayé d'envoyer stop au 83400 et ils m'ont dit que mon abonnement serait résilié sous 24h.

Lucie
isabelleg13 - 14 nov. 2009 à 15:25
Bonjour Lucie,
Est ce que cette solution a marché? J'ai fait ça aussi,il m'ont répondu la même chose mais je n'ai pas encore vu de résultat.
Merci
gigicaristeLUCIE31 - 10 mars 2010 à 11:49
Bonjour,

voila ce que j'ai recu

Nous vous informons que votre résiliation à notre site KKO-SONNERIES doit être prise en compte depuis votre mobile (Si votre mobile est un IPHONE veuillez faire cette procédure sans WIFI). Nous vous prions de suivre les indications ci-dessous pour la résiliation de l’abonnement WAP KKO- SONNERIES:

1. En allant sur la page d’accueil WAP BOUYGUES TELECOM, en haut de cette page vous avez 4 dossiers intitulés « ACCUEIL » « ESPACE APPLI» « FAVORIS ».» et « ESPACE CLIENT

2. Vous cliquez sur le dossier « ESPACE CLIENT ».

3. En arrivant sur le dossier « ESPACE CLIENT ».vous devriez avoir les intitulés suivants : « MA CONSO » « MON COMPTE » « MES ABONNEMENTS » et « CONTROLE PARENTAL »

4. Cliquez sur l’intitulé « MES ABONNEMENTS » et vous trouverez la présentation des abonnements auxquels vous avez souscrits

5. Sélectionner l’abonnement KKO-SONNERIE (lien : http://btg.kkoson.0pb.org/).

6. Cliquez sur RESILIER (En bas de page du site)

7. Message : Ton avis nous intéresse? Réponds sincèrement à la question suivante

Pourquoi veux-tu résilier ton abonnement KKO Sonneries

*Je change de forfait

*Pas intéressé

*Mauvaise qualité

*Trop cher

*Ne correspond pas à mes attentes

*Pas assez de contenus

8. Cliquez sur "Je ne souhaite pas répondre au questionnaire. Continuer la résiliation"

9. Cliquez "Résilier l'abonnement à 5 euros par mois pour 10 crédits" (voir le montant sur votre facture de mobile)

10. Vous allez être rediriger sur une page «RESILIATION DU SITE » et cliquer sur OK pour confirmer votre demande de résiliation

11. Vous devriez voir le message suivant « Votre résiliation a bien été prise en compte »

Cordialement

Service Client CELLFISH MEDIA
coco ktm - 1 mai 2010 à 14:32
merci beaucoup
steph - 23 juin 2010 à 16:48
merci sa marche super mais quel belle connerie
LoL - 24 juil. 2010 à 17:41
Et que dire des gens qui PAYE pour un fond d'écran, une sonnerie, une vidéo....MAIS &%=€ vous sortez de quel siècle????? Je suis sur que si on vendait de l'air vous en achèteriez.... Sans parler téléchargement illégal, tout est faisable légalement et gratuitement.
sylvie - 30 nov. 2010 à 12:00
merci pour ton explication detaillee sa aide
Gui-Gui - 30 déc. 2010 à 13:14
Merci bcp mais le site a changer c'est plus dur mais j'ai taper le lien : http://btg.kkoson.0pb.org/ sur Google et en cherchant sur la page de raquette trouver yavait "Annuler KKO" en suite j'ai choisit pour quoi ( Trop cher, j'ai mit) et j'ai choisit l'offre a la quel je payer il m'ont demander mon numéro mon code et il m'ont mit "Votre résiliation a bien été prise en compte ".
Donc voici une autre solution.
Lovely - 19 août 2011 à 18:01
merci :D merci beaucoup je m'en sors bien ;)
katia - 19 sept. 2011 à 18:52
bonjour alor tous simplemant faut allez sur le compte de l abonemant du telephone puis allez sur mes achats et abonements ensuite ya 1 page avec mes achats multimedia ou mes abonemant multimedia clikes sur mes abonemants multimedia......la vous allez avoir 1 page ou y a marqué resilié voila tous simplemant .....
elodu64420 - 18 oct. 2011 à 17:50
ca me mets resiliation impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai envoyer stop et il m'ont dit que dans 24 heures il sera resilié mon compte !! J'attend 24 heures !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
titi, le 29 sep 2009 à 19:08:07

* +2
*
*
*

Pour resilier l abonnement il faut aller sur favori avec le portable et apres aller dans ( mes sites consultes et souscrits ) puis aller dans resilier et normalement c est bon

Tu m'a fait gagner 5 €/ mois ! merci !!! Pour moi, ca a marché ! il faut allez dans le wap avec le portable et favoris...( bref, ce qu'il y a marqué au dessus !

Mais c'est vraiment des voleurs ! j'ai telechargé 1 musique et il te foute l'abandonnement ! les encu...

c'est du vol manifeste !

Il faudrait que l'etat se penche sur ces pratiques abusive !!!

+++ tous le monde
mimi - 14 févr. 2010 à 13:30
Merci beaucoup.
Je viens enfin de réussir à résilier mon abonnement à KKO, car c'était une erreur de manip' au départ. Une erreur qui m'a qd mm coûté cher : 10 euros/mois sur mon forfait Bouygues.
Je conseille à tt le monde de suivre ces instructions, et srtt de ne jms s'inscrire sr KKo ou je ne sais quoi d'autre. Arnaque en vue!!! En effet, l'Etat devrait se pencher sr ce pb, plûtôt que de nous faire la morale avc Adopi....
A bon entendeur.....
nat - 26 août 2010 à 13:20
je n'ai plus le site dans mes favori comment faire pour le retrouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de m'apercevoir a l'instant de cette 5€ par mois sa fait depuis le mois d'octobre que je le paye et je ne jamais télécharger des sonneries a la c.. ou quoi ce soit... Je vais me renseigner a voir a qui on peut s'adresser de cette gros arnaque et les arrêter tout de suites et faire rembourser le dit 5€ a tous le monde... VOLEURS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,moi aussi abonnement kko par erreur je ne peux pas resilier nous sommes dans le KK .. aussi ..
que faire?
MERCI
flopette58 - 11 mars 2010 à 11:45
bonjourcomme vous j'ai souscrit a un abonnement kko qui me coutait 5euro par mois ayant un forfai bouygues je me suis rendu sur le web avec mon portable ensuite j'ai était dans favoris puis dans mes sites consultés puis kko abonnements puis il faut descendre en bas de la page ou est marquer en tout petit "résilier" cliquer puis suivez les instructions et finis les 5euros par mois.
En éspérant vous avoir aider!!!!!
kaskou - 27 juin 2010 à 18:52
moi c'est pire 3€ par semainepar moi sa fais12€ par mois
Blondy - 9 nov. 2010 à 21:06
Bonjour Kaskou,
Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si vous avez réussi a résoudre ce problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa marcher au 88688 sms
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kko c'est de la pure arnaque
tu commande des trucs hors de prix et ils ne marchent pas
moi j'ai pris le scanner désabillant et c'est juste une image format jpg
GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi il me retire 5€ par mois pour kko jeux et je n'arrive pas à me désinscrire. Si vous avez la solution, pouvez-vous m'aider ?
merci à l'avance.
hocineelmenfi - 11 juil. 2010 à 19:29
déposer plainte contre orange ou celui qui vous débite de votre compte a monsieur le procureur de la république
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jme sui f arnak moi osi jvien de telecharger un scanner ou on voi les os et rien du tou g rien ressu pff 5 euro ds le q!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « abonnement kko » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

abonnement kko - page 2