Sauriez-vous s'il est possible d'envoyer des SMS gratuitement via internet ? J'ai déjà fait des recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé.....
D'avance merci.
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :)
Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :)
1. CallWave
Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Enfeite pratiqement tout les siite dise que c gratis mai enfete nn car a un moment il faut payer ou sa "marche pas " moi c tous se que j'ai rencontree et ya meme des siite qui vous le debite sur votre abonement exemple "neuf;wanadoo ect"jespere bien qu'il existe un siite aussi super que celui la :)
POUR ENVOYER DES SMS GRATUITS ET IMMEDIAT , je vous donne la solution parfaite et elle marche 100% avec tous les operateurs téléphoniques du monde
voila le site web:
http://www.hotgratissms.com/in.php?id=druken01
Salam dsl 3la had seal brit ni3raf achne ajadid fi had maroc ... lakayn chi sitat akheya ana fi entidar... ntmana nkene fi martba ljayda bayna dewal l3alam ..............................................