Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Barre tactile bloquée HP pavilion dv4

Babaganoushka - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 12:00
Bonjour,
la barre tactile en haut du clavier (quickplay, son, barre de lecture video) est bloquée depuis deux jours, j'ai fouillé dans tout le panneau de config et sur les forums je ne trouve rien. conséquence je n ai plus de son par exemple. j ai ce pc depuis quelques mois et je suis sous vista.
des idées ?
merci d avance....
Lire la suite 

Barre tactile bloquée HP pavilion dv4 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Chu dans la mm merde !!
impossible de trouvé une solution !!
sa me rend fou !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour! avez vous trouvez une solution? je viens d acheter un hp dv4, et j ai le même probleme
puppynette - 20 oct. 2009 à 16:14
Bonjour , même problème !! je l'ai acheté en mars et barre tactile bloquée avec la barre volume qui s'affiche sans cesse , c'est gênant et agaçant ! j'ai essayé la restauration système ( sans aucun résultat ) ensuite j'ai téléphoné à HP , il me faut leurs faxer la facture pour preuve de garantie de là je suis sensée les rappeler , pour effectuer quelques manip , si ça ne marche toujours pas je dois leurs renvoyer le pc !!
louisiane - 20 oct. 2009 à 17:37
salut j'ai résolu mon problème en installant le pilote trouvé sur le site d' HP
Voila, ci joint le lien
;)
http://h10025.www1.hp.com/...
jos - 1 juil. 2011 à 12:00
merci a toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « barre tactile bloquée HP pavilion dv4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?