|
|
|
|
Bonjour
|
-->Arnaque à 99%
|
Pour plus d'infots, ce Mr veut me vendre une voiture. Dabord il me propose de le payer en liquide puis il change d'avis en me proposant un mandat cash express parce qu'un gendarme lui aurait dit. De plus ce gendarme les acconpagnerais pour la vente. Il disent habités en France mais la voiture n'est pas dans la meme ville ou ils résident???
|
Laisse tomber, tu va perdre ton argent
Laisse tomber, tu va perdre ton argent Laisse tomber, tu va perdre ton argent Laisse tomber, tu va perdre ton argent
Bref, tout ca pour dire Laisse tomber, tu va perdre ton argent Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont . |
Choupette tu me fais peur !!! tu as l'air tres naif(ve) tu as deja vu des cadeaux de 500k offert par des vendeurs ?? Ce soit disant cadeau et l'intervention du gendarme laisse moi rigoler !!! c'est pour te mettre en confiance pour mieux T'ARNAQUER J'espere que tu ne vas pas plonger !!! Ouvre les YEUX !!!!!!!!! |
Merci pour toute vos reponses, mais pensé bien que j'ais eu des doutes...
|
Répondre à choupette
|
Répondre à Seb97150
|
Il y a une semaine une certaine rose se connecte sur mon adresse msn proprio1@live.fr pour l'achat d'une voiture.Elle me demande de l'argent en espèce tout d'abord 3000 euros. Une fois les 3000 euros en liquide, elle me dit qu'elle a peur de se faire agresser et veux l'argent en mandat cash urgents pour cela elle baisse le prix de 300 euros. Après avoir pris rendez vous pour la transaction à 12h.Nous nous dirigigeons vers le bureau de poste le plus proche et attendons 11 h30 pour faire les mandats c'était un samedi sur de pouvoir reprendre notre argent le lundi matin sans problème. 12h personne. Le lundi, mon mari va à la poste pour retirer notre argent et là surprise.Il a été retiré à 9h30 dans une poste de Bordeaux 800 kms au moins de chez nous. Nous avons portés réclamations, porter plainte à la gendarmerie. Je vais aller à la poste chercher un état de mandat aujourd'hui. Et faire une réclamation par lettre recommandé au siège sociale de la poste Paris. Je recherche des infos sur ces arnaqueurs et je compte bien mettre la main deçu.J'ai retrouvé des annonces sur d'autres sites à leur nom des témoignages... Faites pareil de votre cotés. Moi j'ai alerté du monde et je vais retourné ciel et terre.
|
J'ai porteé plainte maintenant j'ai signalé à la Poste leur nom et prénom ainsi que toute les infos necessaires pour qu'elle puisse envoyer une alerte à tous les bureaux de Poste. Je crois que je vais faire du bruit. J'attend que la femme me réponde sur msn. Si elle y est vraiment pour rien comme elle le dit, elle va bouger croyez moi.Mais du cotés de tous ceux qui ce sont fait arnaquer ou presque il faut faire de mm de votre cotés. |
Salut tout le monde... Val je suis désolé pour toi... moi aussi j'ai faillis me faire arnaquer pour une location de maison par Alain Aragon, mail "36christopher@live.fr".
|
''La seule satisfaction que je puisse donner à ceux qui se sont fait arnaquer c'est que je lui ai promis le double... Lol... Et je vais le faire tourner en bourrique... Il pense que demain je vais lui envoyer une grosse somme... Il va y aller 30 000 fois à la poste, car y aura toujours un problème.''
|
Salut tout le monde, après avoir répondu à cette offre: http://www.marche.fr/annonce.php?id=21241741
|
Il ya la meme arnaque, ces memes personnes sur le site de top annonces : voitures/departement de l'aisne, une seat léon fr pour 6500 euros environ, gt très interessé, mais le prix était trop louche et en faisant des recherches je me rend compte que c'est une arnaque....
|