Rechercher : dans
Par :

Mettre image repeat-y à gauche d'une div

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 10:53:50 mariostar27, le 22 jun 2009 à 10:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pense que vous avez compris ma question, comment faire q'une image en repeat-y se mette a gauche d'une div?
gwennael

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mettre image repeat y à gauche d'une div » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

cedrad33, le 22 jun 2009 à 10:15:41

Salut

ta essayé float:left?? Prêt à vous aider quand je suis la et quand je le peux :-)

Répondre à cedrad33

2

mariostar27, le 22 jun 2009 à 10:19:27

Excuser moi, a droite pardon. disons que j'ai une div de width : 100%, les mon image fait 10px de large (width : 10px;) et j'aimerai que cette div se trouve toute a droite en repeat-y. gwennael

Répondre à mariostar27

3

cedrad33, le 22 jun 2009 à 10:21:05

Tu met ta div en

position:relative
puis en repeat-y Prêt à vous aider quand je suis la et quand je le peux :-)

Répondre à cedrad33

4

mariostar27, le 22 jun 2009 à 10:27:21

Sa marche pas gwennael

Répondre à mariostar27

5

jeremieca, le 22 jun 2009 à 10:35:14

Float:right; ??

Répondre à jeremieca

6

cedrad33, le 22 jun 2009 à 10:36:15

Ah oui pardon j'ai oublié de le mettre :

position:relative ;
float:right;
puis en repeat-y
Prêt à vous aider quand je suis la et quand je le peux :-)

Répondre à cedrad33

7

mariostar27, le 22 jun 2009 à 10:37:57

Float right c'est pour les div pas pour les image. je repete, ma div fait un width de 100% (superieur a 10px) et mon image fait un width de 10px; je veut que mon image se colle a gauche de ma div. si je fait float right, ma div se collera a gauche mais mon image restera a droite dans ma div. gwennael

Répondre à mariostar27

8

cedrad33, le 22 jun 2009 à 10:40:01

Le float s'applique aussi bien au div qu'au image...
une technique simple

position:relative
puis tu prend un left qui se trouve a droite... ca ne gènera pas le contenu vu que sa sera en relatif

exemple

div{
position:relative;
left:500px;
} Prêt à vous aider quand je suis la et quand je le peux :-)

Répondre à cedrad33

9

jeremieca, le 22 jun 2009 à 10:41:39

Attend je pige plus ce que tu veux ? Ha si ok !!! Bah il te faut faire une div dans ta div qui a pour propriétés :

float: right;
background-image:tonimage;
et repat y !

Répondre à jeremieca

10

mariostar27, le 22 jun 2009 à 10:42:49

Donc pour toi, il faut que je recréé une autre div ??? gwennael

Répondre à mariostar27

11

mariostar27, le 22 jun 2009 à 10:51:22

Je ne peut pas faire de div, car mon image se multipliera pas en height après.
voila la réponse.
background-position : right;
merci a cedrad33 et jeremieca pour leur aide. gwennael

Répondre à mariostar27

12

jeremieca, le 22 jun 2009 à 10:53:50

Ha oui mdr pourquoi j'y est pas pensé ! LOOOOL

Mets le statut en résolu stp

Bye.

Répondre à jeremieca
Collection CommentÇaMarche.net