Rechercher : dans
Par :

Renvoie resultat requete dans zone de texte

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 10:31:43 DarkDoudou, le 22 jun 2009 à 10:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je voudrais mettre le résultatde ma requete dans une zone de texte sauf que je n'y arrive pas j'ai le code suivant:

SQL = "SELECT COUNT(Nom)As compte FROM PARTICIPANT WHERE NumCategorie=1 AND NumFacture=(SELECT NumFacture FROM FACTURATION WHERE NumSortie= " & numsor & ");"
Set PARTICIPANT = CurrentDb
Set enregistrement = PARTICIPANT.OpenRecordset(SQL, dbOpenSnapshot)
If enregistrement.RecordCount = 1 Then
Me.NbAdu = enregistrement.Fields("compte")
End If

Mais il me mets le message d'erreur suivant :
- Erreur d'execution 3354.
- Cette sous requete peut retourner au plus un enregistrement.

Je ne vois pas comment faire car ma requete count va forcément me retourner un seul résultat ...

Cordialement.

Configuration: Access 2007

Meilleures réponses pour « Renvoie resultat requete dans zone de texte » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...

1

sya21, le 22 jun 2009 à 10:17:42

Met tout ton code pour voir , avec tes variables c'est dans la souffrance que l'on progresse
fait le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres­

Répondre à sya21

2

DarkDoudou, le 22 jun 2009 à 10:21:18

Cela donne ca :

Private Sub cmbDESTINATION_AfterUpdate()
Dim SQL As String
Dim SORTIE As DAO.Database
Dim DESTINATION As DAO.Database
Dim PARTICIPANT As DAO.Database
Dim enregistrement As DAO.Recordset
Dim numsor As Single
Dim numdes As Single

SQL = "SELECT * FROM DESTINATION WHERE LibelleDestination= '" & cmbDESTINATION & "' ;"
Set DESTINATION = CurrentDb
Set enregistrement = DESTINATION.OpenRecordset(SQL, dbOpenSnapshot)
numdes = enregistrement.Fields("NumDestination")
End If

SQL = "SELECT * FROM SORTIE WHERE SORTIE.DateDebutSortie= '" & cmbSORTIE & "' AND SORTIE.NumTypeSortie = " & cmbTYPESORTIE & " AND SORTIE.NumDestination=" & numdes & " ;"
Set SORTIE = CurrentDb
Set enregistrement = SORTIE.OpenRecordset(SQL, dbOpenSnapshot)
numsor = enregistrement.Fields("NumSortie")
End If

SQL = "SELECT COUNT(Nom)As compte FROM PARTICIPANT WHERE NumCategorie=1 AND NumFacture=(SELECT NumFacture FROM FACTURATION WHERE NumSortie= " & numsor & ");"
Set PARTICIPANT = CurrentDb
Set enregistrement = PARTICIPANT.OpenRecordset(SQL, dbOpenSnapshot)
Me.NbAdu = enregistrement.Fields("compte")
End If

End Sub

Répondre à DarkDoudou

3

DarkDoudou, le 22 jun 2009 à 10:31:43

En faite c'est dans la syntaxe de ma re^quête qu'il y a un soucis je pense... mais je n'arrive pas a voir ou .

Répondre à DarkDoudou