Rechercher : dans
Par :

Créer un répertoire virtuel FTP en batch

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 14:47:53 sebbastou, le 22 jun 2009 à 10:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais créer des répertoires virtuel FTP dans mon service IIS (v 5.1) en ligne de commande.
J'ai bien trouver la clé de registre correspondant mais en l'exportant sur un autre poste ça ne me crée pas les répertoires.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Meilleures réponses pour « Créer un répertoire virtuel FTP en batch » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

sebbastou, le 23 jun 2009 à 09:42:39

Je me réponds à moi-même.

C'est bon j'ai trouvé !
Sujet clos.

Répondre à sebbastou

2

mau, le 24 jun 2009 à 14:33:40

Et alors ? on fait comment ??

Répondre à mau

3

sebbastou, le 24 jun 2009 à 14:47:53