Rechercher : dans
Par :

Pilote de la carte son windows xp

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 10:08:26 Tchambov, le 22 jun 2009 à 10:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j`ai formate mon laptop. il se fait que apres reinstallation de windows xp, je n`aie pas d son. quelqu`un m`a dit qu`il faut installer les pilotes de ma carte son. je ne peux meme pa voir l`icone de son dans la barre des taches. quand je vais au panneau de configuration, les icones sont inaccessibles ou inactifs. quel est ce pilote et ou est ce que je peux le telecharger sur internet?
plizzzz i need yo help.
thanx

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote de la carte son windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

redskins72, le 22 jun 2009 à 10:08:26
  • +2

Va faire un detection ici , ce qui devrait te donné ton pilote son : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72
Collection CommentÇaMarche.net