Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notices d'utilisation

Yoan, le vendredi 11 février 2005 à 12:44:48
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si quelqu'un connais un bon site pour trouver des manuels d'utilisation.
Merci beaucoup.
Tchao !
Répondre à Yoan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 11 février 2005 à 12:56:16
Des manuels d'utilisation de quoi ?
Répondre à sebsauvage

2

ghost, le vendredi 11 février 2005 à 12:56:45
les manuel d'utilisation de quoi ???
tu est sur le Forum Divers??? est ce la manuel de ta Webcam !!
Ghost
Répondre à ghost

3

Yoan, le vendredi 11 février 2005 à 17:37:23
Salut,
Oui je suis dans le forum Divers, car cela n'a rien à voir avec l'informatique ( Je suis inscris qu'au forum de ccm, je savais pas ou d'autre poser cette question ). Je cherche le manuel d'une mini-chaîne AKAI CD/AX/TP 650 ( c'est une minichaîne qui comprend le lecteur CD CD650, l'ampli/K7 TP650, et le tuner AX650 ). J'ai posé la question par e-mail à AKAI, mais ils veulent me le faire payer 20€, je trouve que c'est un peu cher !!
Merci
Répondre à Yoan

4

ghost, le vendredi 11 février 2005 à 17:49:47
Pas de probleme bien entendu, mais il faut donner un minimum d'info pour que l'on te reponde positivement
Ghost
Répondre à ghost

5

Yoan, le mercredi 16 février 2005 à 20:18:40
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le manuel d'une mini-chaine AX/CD/TP 650 ?

J'ai reposé la question car j'ai remarqué que l'on n'obtenait pas de réponse si le dernier message ne se termine pas par une question ( c'est peut-etre un peu bizarre mais je vais voir).
Répondre à Yoan
Notice utilisationtelephone doro matra 525+1 (Résolu)Bonjour, j'ai le même pronlème qui peut me faire une copie de la notice utilisation por telephone cité ci dessus car impossible me servir du répertoire merci d'avance cordialement jaklyne www.commentcamarche.net/forum/affich-4014947-notice-utilisationtelephone-doro-matra-525-1
Notice appareil photo SONY DSC F 828 (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5836599-notice-appareil-photo-sony-dsc-f-828
Disc dur multimedia maxell casamax (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un disc dur multimedia de la marque maxell modele casamax 350Gigas et j'ai un soucis avec, j'ai suivi la notice utilisateur et je l'ai donc branché via le cable usb sur mon pc pour y transferer mes fichiers.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897053-disc-dur-multimedia-maxell-casamax
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Notice utilisation télécommande universelle (Résolu)Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus. Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI www.commentcamarche.net/forum/affich-2120367-notice-utilisation-telecommande-universelle
Notice utilisation camescope hd 1000 de sanyo (Résolu)Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope achté récemment lors d'un déménagement et je ne sais plus comment faire la charge des accus merci pour le coup de main www.commentcamarche.net/forum/affich-6612666-notice-utilisation-camescope-hd-1000-de-sanyo
Notice d'utilisat. téléphone sans fil SAGEM D (Résolu)Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment se procurer gratuitement la notice de fonctionnement du téléphone sans fil numérique avec combiné supplémentaire SAGEM D15T (dit également PACK 2 DUO). A l'avance merci! A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4345145-notice-d-utilisat-telephone-sans-fil-sagem-d
Kyocera MITA FS-1030D1030 D ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 23 pages/mn, Standard: Parallel, Full-Speed USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Compatibilité:pc/mac,Divers: ,Poids:10.0 Kg,Mémoire maximale:288.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-mita-fs-1030d-552054-fiche-technique
Sony RDR-VX450VX 450 ,Magnétoscope intégré,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,Upscaling ,Tuner TV:Analogique,,Formats de Lecture:DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW,Supports enregistrables:DVD+R/DVD+RW,,MP3: ,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-vx450-981614-fiche-technique
Siemens Gigaset C470 TwinC 470 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 150 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Ecran couleur,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-c470-twin-1016543-fiche-technique
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Windows NT - La gestion des utilisateurs WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est généralement utilisé) grâce à un nom... www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/unix/unix-users.php3
Toutes les réponses pour « Notices d'utilisation »