Rechercher : dans
Par :

Reclamations sur Meetic Site de rencontres

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 14:19:37 cleopatre_a_190, le 22 jun 2009 à 09:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis effectivement inscrite sur le site Meetic le 14/06/2009,ou je correspond depuis cette date.En ce jour du 14/06/2009 j'ai souscrit un abonnement Premium pour six mois(06) au montant de 148,88euros. Seulement je remarque j'ai été prélévé sur mon compte deux(02) fois sur le site,:un montant de 148,88euros; et 59euros, je voudrais bien savoir ce que représente le deuxieme montant(59euros) prélevé sur mon compte.
Si le forfait à préleveer prour un abonnement Premuim est de 148,88euros à quoi sert les frais supplémentaires.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Reclamations sur Meetic Site de rencontres » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

M@thew, le 22 jun 2009 à 14:00:48
  • +1

Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

tulipevie, le 8 oct 2009 à 14:19:37

Bonjour,

J'ai également été prélevé DEUX FOIS sur mon compte en banque, j'aimerai avoir une réponse rapide de la part de meetic qui devient trés compliqué à trouver pour les réclamations de ce genre

Répondre à tulipevie
Collection CommentÇaMarche.net