Bonjour Lithium
En fait, hier soir, j'ai relu un peu le mode d'emploi de mon lecteur/enregistreur ( un samsung DVD VR320) et j'ai résolu une grande partie de mon probleme (mais pas entierement) ; en fait, on a le choix entre 2 modes d'enregistrement, le mode VR et le mode V (je sais pas ce que veut dire vr ni v mais bon...) ; et sur la notice, il est marqué que seul les enregistrements effectués en mode V peuvent etre lus sur les autres lecteurs, et comme par hasard, le mode par defaut etant VR et que donc je le modifiais pas, c'est pour ca que ca marche pas.
Par contre, sur la notice, il est aussi marqué "Si vous souhaitez enregistrer le disque en mode VR (ce que j'ai donc fait le + souvent) puis l'enregistrer en mode V, assurez vous d'executer la commande formater".
Mais ils ajoutent juste en dessous: "Faites attention quand vous executez la commande formater car toutes les données enregistrées risquent d'etre perdues".
Donc d'un coté il me disent d'utiliser cette commande pour enregistrer un programme existant en mode V mais cette commande peut faire perdre les données ; donc ma question est comment utiliser la commande formater sans perdre les donnees du programme deja enregistré.....
A+
Fred