Rechercher : dans
Par :

Access, VB et message d'erreur

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 10:02:21 Tydher, le 22 jun 2009 à 08:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai un formulaire dans lequel j'insere des informations dans un table sur le click qu'un bouton valider er je voudrais remplacer le message d'insertion d'access du type
("Vous allez inserer une ligne ...")
par une message box personnaliser mais je ne sais pas comment enlever le message d'access.

Merci pour vos reponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Access, VB et message d'erreur » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...

1

cedrad33, le 22 jun 2009 à 09:36:09

Salut tu met ceci avant l'insert into:

Set warnings = false

Prêt à vous aider quand je suis la et quand je le peux :-)

Répondre à cedrad33

2

Tydher, le 22 jun 2009 à 09:45:18

J'ai inserer le code avant l'INSERT et il me met :
Erreur de compliation Objet requis

Répondre à Tydher

3

cedrad33, le 22 jun 2009 à 09:50:19

Pardon c'est sa je crois

DoCmd.SetWarnings False Prêt à vous aider quand je suis la et quand je le peux :-)

Répondre à cedrad33

4

Tydher, le 22 jun 2009 à 10:00:52

Oui c'est bon sa marche merci beaucoup et bonne journée !

Répondre à Tydher

5

cedrad33, le 22 jun 2009 à 10:02:21

Toi aussi :-)
N'oublie pas de mettre résolu :-) Prêt à vous aider quand je suis la et quand je le peux :-)

Répondre à cedrad33
Collection CommentÇaMarche.net