Bonjour à tous
après plusieurs vaines tentatives (nombreuses) à tenter de me connecter avec msn messenger 2.1 (pour mac),
message : "sign in to msn messenger failed because the service is not available or you may not be connected to the internet"
notez toutefois que j'accède au réseau pour créer un .net passport depuis msn messenger, donc je suis connecté, mais "il" ne le sait pas?
la lecture de votre prose m'a permis de refaire d'autres essais de connexions tout aussi infructueux : j'ai téléchargé, puis essayé quelques versions de Mac messenger…
le message change (quelle vie trépidante on mène devant un écran)
"you are unable to sign in or lost connection. debug info: (je peux essayer de le copier ou vous envoyer une copie d'écran) …unable to connect to host messenger.hotmail.com:1863"
parrallélement j'ai créé un compte msn sur outlook, au cas ou les copains de ce "cher vieux bill" feraient communiquer leurs trés performantes applications sans rien nous dire et là surprise j'ai éprouvé des difficultés pour tenter ce créer mon .net passport depuis outlook…
je "subodore" une page d'accès supprimée, une adresse invalide… mais comment y accéder, ou contourner le problème?
j'accepte toutes les suggestions,
sauf qu'il est à ma connaissance impossible (j'ai essayé) de passer à os 9.2.2 sur ma machine,
si vous n'avez pas de propositions, et si vous vous trouvez dans un cas similaire faites le moi savoir… nous nous sentirons moins seuls
merci