Rechercher : dans
Par :

PHPAffichage résultats de plusieurs tableaux

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 22:58:21 azweb99, le 22 jun 2009 à 05:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à afficher les éléments de plusieurs tableaux en même temps (PHP)

Mon code :

$arr = array("Jean", "Pierre", "Paul");
$arr2 = array("19ans", "29ans", "30ans");
$arr3 = array("football", "basketball", "hockey");

reset($arr);
reset($arr2);
reset($arr3);

while (list(, $nom) = each($arr)) {
while (list(, $age) = each($arr2)) {
while (list(, $sport) = each($arr3)) {

echo "$nom qui a $age aime le $sport <br />";

} } }

Apparemment cela ne marche pas, voici ci-dessous le résultat que je souhaite obtenir :

Jean qui a 19ans aime le football
Paul qui a 29ans aime le basketball
Pierre qui a 30ans aime le hockey

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PHPAffichage résultats de plusieurs tableaux » dans :
Télécharger Tables multimédia Voir En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut-être qu’il est temps d’essayer quelque chose de plus pratique avec plus résultats. Tables multimédia donne la possibilité...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

Dr Zoidberg, le 22 jun 2009 à 07:59:31

Salut,

Par exemple un truc comme

while($i=0;$i<count($arr);$i++){
 echo $arr[$i].' qui a '.$arr2[$i].' aime le '.$arr3[$i] .'<br />'; 
}

Répondre à Dr Zoidberg

2

tiptop_ch, le 22 jun 2009 à 08:01:15
  • +1

J'ai été un poil trop long, mais tu trouveras ici une autre solution.

Je pense que tu peux faire qqch comme ça.

$arr = array("Jean", "Pierre", "Paul");
$arr2 = array("19ans", "29ans", "30ans");
$arr3 = array("football", "basketball", "hockey");

foreach ($arr as $index=>$value){
echo $value." qui a ".$arr2[$index]." aime le ".$arr3[$index];
}

Répondre à tiptop_ch

3

azweb99, le 22 jun 2009 à 09:36:45

Merci tiptop_ch ! c'est exactement ce que je recherchais.

Répondre à azweb99

4

tiptop_ch, le 22 jun 2009 à 22:58:21

Il n'y a pas de problème.

Répondre à tiptop_ch
Collection CommentÇaMarche.net