Rechercher : dans
Par :

Prototype

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 08:36:20 pimouse059, le 22 jun 2009 à 03:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut cete pour savoir si prototype vaut vraiment les 70 €
merci cdlt

Meilleures réponses pour « prototype » dans :
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Télécharger MDZ IDE VoirMDZ IDE est un programme facile d’utilisation et très serviable. Il vous évitera d’effectuer des tâches fastidieuses de création des fichiers .h et .cpp et de devoir écriture le prototype des méthodes et des variables. MDZ IDE offre une...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Fonctions virtuelles VoirFonctions virtuelles Une fonction virtuelle est une fonction membre dont le prototype commence par le mot clé virtual. Ce mot clé ne peut s’appliquer à des fonctions n’appartenant pas à une classe. Ce mot clé n’est pas répété dans la définition de...

1

Polonwn, le 22 jun 2009 à 03:38:33

Je viens de finir les missions et franchement je me suis régaler un bon défouloir                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

pimouse059, le 24 jun 2009 à 02:45:45

Mdr merci beaucoup ^^
je v l'acheter

Répondre à pimouse059

3

Oblivion19500, le 24 jun 2009 à 05:29:06

Salut ! Non il ene vaut pas 70€, déjà on le trouve moins cher de partout...!

De plus, 70€ pour un jeu, même bien, alors que dans 1 ou 2 mois tu le trouveras à 30€, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se précipiter...?

Enfin, on critique les prix des Dvd qui sortent à moins de 20€, mais personnes n'est révolté par des softs à 60-70€, alors que le budget pour faire un jeu est bien mois élevé que celui d'un film...!

L'intelligence et l'argent, c'est comme la confiture, moins ­on en a, plus on l'étale !
Les Kevin, le fléau de notre société...

Répondre à Oblivion19500

4

pimouse059, le 24 jun 2009 à 07:42:30

Bonjour ,
c vrai ta raison mais moi je v l'acheter sur ebay
bonne journee a tous et merci
=)

Répondre à pimouse059

5

Oblivion19500, le 24 jun 2009 à 07:46:27

Evite eBay, tu le paieras aussi cher qu'ailleurs voire plus, de plus tu peux tomber sur de faux vendeurs qui ne t'enverront aucun jeu après que tu aies payé... Patiente 1 ou 2 mois, tu verras que le prix aura baissé comme neige au soleil ! L'intelligence et l'argent, c'est comme la confiture, moins ­on en a, plus on l'étale !
Les Kevin, le fléau de notre société...

Répondre à Oblivion19500

6

pimouse059, le 24 jun 2009 à 08:06:51

Ok merci pour le conseil

Répondre à pimouse059

7

M@thew, le 24 jun 2009 à 08:16:46

Bonjour, merci à l'avenir de regarder ou vous placez votre topic.

Il y a un forum "jeux vidéos" il est fait pour ça, merci ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

8

pimouse059, le 24 jun 2009 à 08:36:20

Oui desoler je me suis tromper je le mais en resolu voila

Répondre à pimouse059
Collection CommentÇaMarche.net