Bonjour,
j'ai été inscrit sur yes messenger.Suite a ça j'ai discuter pas mal de temps avec une fille qui se prénome ange.
En plus d'après ce que j'ai comprie sur ce site de rencontre il est interdit au moin de 18ans .
Je suis venue ici pour me détendre en quelque sorte et je me suis fait avoir comme un imbécille et je me suit lesser seduit par cette fille et je me suis laisser aller devant la web et aussi je lui et envoyer 2 photo comprometantes et idéme de sont coté . Et la grosse connerie je reçoi un message de de la mére me disant que ça fille a 15ans et la je suit tomber de haut , j'ai essayer de m'expliquer en luit disant que j'était sur un site de rencontre et que je penser sincerment avoir eu une femme consantante et non une gamine .De la elle porte plainte pour pédophilie et la je reçoi un mail en provenance d'abidjan manda de poursuite jean kangha commissaire du 9éme arrondissement de port bouée me disant qu'il vont publier les photo par la presse dans leur pay et traiter le dossier auprés de l'ambassade française ou alors payer un dédomagement auprés de la famille de 3000 euros et il faut que je leur verse un acompte de 250euros avant 11h00 le 22/06/2009 par westerne union a l'adress du comtable N"guetta Affala rue 19870 plateau /11BP 1492 ADJ 01 et si il s'on pas cette somme il tréte le dossier et me codanne à 3ans de prison par les autoriter ivoirienne et française .Ce site ma dégouter et je me suis désinscrit .
Si quelquin a eu la meme chose qui me rassure merci a vous et désoler pour les fautes.