Rechercher : dans
Par :

Graver des videos sur dvd audio

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 02:17:32 ametisse, le 22 jun 2009 à 02:07:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger sur mon pc des vidéos sur youtube et je voudrais les graver sur un dvd audio pour les ecouter dans mon lecteur cd ( avoir que la musique) mais je n'y arrive pas
pourriez vous me donner la solution
merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « graver des videos sur dvd audio » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Polonwn, le 22 jun 2009 à 02:17:32

Je connais une technique mais il me semble pas que ce soit parfaitement légal je vais poser la question                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn