Rechercher : dans
Par :

Fichiers bribes ?

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 01:26:08 sidimoh, le 22 jun 2009 à 01:49:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis quelques temps je trouves des fichiers dans mes documents sous le nom : fichiers bribes avec une icone triangulaire jaune a l'interieur un point d'exclamation Et quand je veux supprimer ces fichiers je recois le message suivant :" impossible de supprimer fichiers bibes cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme fermez ces programes et essayez a nouveau "

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Fichiers bribes ? » dans :
Fichier BRIBE Voir Format BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou...
Fichier SHS VoirFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

amjahed, le 22 jun 2009 à 02:05:02

Salut,
Je vous propose : Fermer MS Office avant de les supprimer. Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed

2

sidimoh, le 25 jun 2009 à 01:26:08

Merci j'ai reçu une reponse que j'ai essayé et ca marché : telecharger unlocker et supprimer le fichier

Répondre à sidimoh
Collection CommentÇaMarche.net