Rechercher : dans
Par :

Xbox mediacenter verouillé

cresus12, le 22 jun 2009 à 01:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, s'il vous plait, aider-moi j'ai acheté un xbox moder avec un mendia center j'y est mis un mot de passe pour empercher le tripotage de touche à tout, et maintenant j'ai perdu le password pourriez-vous m'aider à faire le reset de se dernier ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « xbox mediacenter verouillé » dans :
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil Voir Problème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...
Connecter sa Xbox 360 au Xbox Live VoirAccès Silver ou Gold Matériel Connectique Création de compte Pour se connecter via l’abonnement Gold Le Xbox Live est un service en ligne qui permet aux détenteurs de Xbox 360 de connecter sa console à internet pour télécharger des...
Connecter une Xbox à internet VoirProblème Comment faire pour connecter la Xbox à internet ? Solution Obtenir les différentes informations de votre connexion actuelle Pour cela, allez dans Démarrer > Exécuter > Taper cmd >taper ipconfig /all NB. Bien noter l'ensemble de ces...
Télécharger Transcode 360 VoirEn plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur...