Rechercher : dans
Par :

Titanic: Une aventure hors du temps sur Vista

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 19:02:23 Matz41, le 22 jun 2009 à 00:30:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai (il y a longtemps) acheté le jeu «Titanic: Une avanture hors du temps». Dans le temps, il fonctionnait évidemment très bien... seulement ce n'est plus le cas. J'utilise Windows Vista 64 bits et, contrairement aux dires de plusieurs personnes sur différents forums, je ne suis même pas capable de démarrer l'installation.

Lorsque j'entre le CD, le message suivant apparaît: «La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.»

Étrangement, il semble que certains arrivent pourtant à faire rouler ce jeu.

Que faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Titanic: Une aventure hors du temps sur Vista » dans :
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

beuhbeuh, le 22 jun 2009 à 00:36:23

Bonsoir avez vous essayer la compatibiliter vista?

Répondre à beuhbeuh

2

Matz41, le 22 jun 2009 à 02:27:39

Qu'est-ce que c'est ?

J'ai tenté d'ouvrir le fichier «Setup» du CD en utilisant chacun des modes de compatibilité (clic droit, Propriétés, Compatibilité). Aucun ne fonctionne, je reçois toujours le même message d'erreur.

Répondre à Matz41

3

Matz41, le 23 jun 2009 à 03:59:39

Up ?

Répondre à Matz41

4

Matz41, le 27 jun 2009 à 00:06:14

Personne n'a donc de solution ?

Répondre à Matz41

5

Hunter of Devils, le 19 aoû 2009 à 10:51:45

Bonjour,

Si , moi ! Télécharge Virtual PC 2007 ici : http://www.microsoft.com/... . Puis télécharge un disque dur avec Windows 98 pré-installé ici : http://www.gameslover.ch/fichiers/tuto/gn98.zip , tu décompresse l'archive, puis sous virtual PC tu créer une nouvelle machine virtuelle sans utiliser trop de ram, quand il te demande le disque dur virtuel, tu lui montre celui avec windows 98 . Tu démarre ton PC virtuel et tu installes titanic sous celui-ci .

A+

Répondre à Hunter of Devils

6

angel78, le 21 sep 2009 à 19:02:23

Slt jai le mem probleme et j'ai essyer ta technique mais kan je clike sur ton lien il minterdi l'acces a la page

Répondre à angel78
Collection CommentÇaMarche.net