Posez votre question Signaler

Les sims 3 telechargement [Résolu/Fermé]

sisoune 1Messages postés jeudi 18 juin 2009Date d'inscription 22 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2012 à 16:58
Bonjour,
je voudrait savoir si a part le store il a un moyen de avoir de nouvelle tenues coiffures et maison pour les sims 3.mercie
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
tu peux en télécharger sur http://simsorama.free.fr/
c'est une agence immobilière pour les sims 3

Timy- 30 oct. 2011 à 12:18
Bjr, jai téléchargé des coiffures pour les sims 3 sur internet, comment les mettre mtn sur le jeu? Merci d'avance pour une réponse
lolita13- 22 nov. 2011 à 12:58
comment ion fait pour telecharger les sims 3 sur le net
axou- 13 déc. 2011 à 11:27
fo les acheter
badoul- 1 mars 2012 à 12:24
et sans les acheté?
MISS- 2 juil. 2012 à 16:58
bonjour, auriez-vous un site qui permet de télécharger gratuitement les sims3 ? MERCI D'AVANCE
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
J'ai déjà vu quelques sites pas mal.

MangoSims (Objets), PeggySims (Coiffures,Peau,..), RoseSims (Coiffure), ForeverSims (..), Modthesims2 (Un peu de tout), TheSimsResource (Un peu de tout),..

Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
<gras
></gras>

Réponse
+6
moins plus
de rien (meme si j'ai rien fait)

Yûki- 18 déc. 2011 à 13:36
On peux télécharger la démo mais je n'est jamais essayé car j'ai préférer m'acheter le cd.On peux télécharger la version d'essai sur le sims store .
Jaaaadeeee- 15 janv. 2012 à 13:38
Bah faut acheter ! :3 On peut pas le télécharger.
Shadatala- 5 févr. 2012 à 23:15
On peux le telecharger je l'ai fait
Daisy- 21 févr. 2012 à 22:42
comment en le telecharge Shadatala
marina- 14 mars 2012 à 01:27
cmt faire?
Réponse
+6
moins plus
jardjjsdsoidoqjs

isabellemartin 6Messages postés mardi 17 août 2010Date d'inscription 17 août 2010Dernière intervention - 17 août 2010 à 03:10
jme dis ça a tous les matins moi aussi... merci de ton partage ...
Kagamine Rin- 12 déc. 2010 à 15:58
En effet, c'est un commentaire très enrichissant et dans l'intérêt de tous. J'écris jardjjsdsoidoqjs sur mes contrôles de maths, dis jardjjsdsoidoqjs à ma mère le matin et crie "jardjjsdsoidoqjs !!!" quand je vais voir le PSG. UoU ...
Franchement ezzedine, tu penses pas que tu pourrais écrire de vrais commentaires ? C'est pitoyable.
pilloda- 5 juin 2011 à 23:40
vous etes nul c vraiment impoli
Réponse
+5
moins plus
Pour telecharger des objet terrains sims sur les sims 3 va sur le lanceur et tu vois echange tu click sur allé sur lechange et a vos souris :D

Réponse
+5
moins plus
pas mal

Réponse
+5
moins plus
oui si tu as les sims 3 inspiration loft car tu peut aller sur internette et avoire de nouveau mauble et de nouvelle tenue et coifure moi je l'ai .

Réponse
+4
moins plus
il a raison

Réponse
+4
moins plus
J'ai crée un site "store gratuit" http://www.thesims4ever.sitew.com/

Réponse
+4
moins plus
?

euh....- 17 févr. 2010 à 17:39

eu dsl mé je cherche un site pour telecharger des coiffure et des sims
(ce seré bien d bel coifure...^^")merci a+
margaux- 24 févr. 2010 à 19:29
slt je cherche les sims 3 a telecharger sur pc depuit o - 3 semaines alor aider moi
isabellemartin 6Messages postés mardi 17 août 2010Date d'inscription 17 août 2010Dernière intervention - 17 août 2010 à 03:09
@margaux :

EA store en ligne :

http://eastore.ea.com/...
kze- 24 juin 2011 à 03:07
je voudrais telechargé les sims 3 mai j'arrive pas
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, moi j'ai un problème, j'ai téléchargé les sims 3 il y a quelque semaine et je n'arrive toujour pas a mettre le deuxieme monde, il est telechargé mais il ne veut pas se mettre dans les sims il me mettent: riverview.sims3Pack: echec de l'installation:" veuillez vous assurer que votre jeu a les derniéres mises à jour logicielles, puis réessayez. Terminé" donc j'ai ete dans mises a jour du jeu et j'ai mis actualisé j'ai réessayé et sa me dit la meme chise.
Que faire?
aidez moi s'il vous plais merci d'avance

miss- 19 nov. 2010 à 22:04
tu la télécharger ou???
SALUT- 5 mars 2011 à 13:52
Il faut avoir les mises a jour
pilloda- 5 juin 2011 à 23:42
je crois que tu as "windows xp pack 2" ca marche pas avec ca tu dois avoir "pack 3 " pour l'installer c tout
Réponse
+3
moins plus
pour les habits?

Réponse
+1
moins plus
MERCIIII

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je peut télécharger les sims 1, 2, ou 3 . Merci d'avance :)

isabellemartin 6Messages postés mardi 17 août 2010Date d'inscription 17 août 2010Dernière intervention - 17 août 2010 à 02:01
c'est facile... tu commences par travailler, tu gagnes de l'argent ( si si!!) et puis tu vas sur EAGAMES.com o_O
Réponse
+0
moins plus
bonjours je voudrai savoir si vous connaissez une plateforme de telechargement pour le jeu les sims 3 gratuit si possible

merci d'avance.

Réponse
-2
moins plus
si j'ai bien compris tu ve avoir le sims 3 pc gratuitement?
sa c piratée un jeu

mathis!!!- 30 juin 2011 à 20:22
tu n'es pas obliger de pirater
Kazumi- 26 juil. 2011 à 17:40
elle veut pas pirater elle veut de nouveau objet -.-''' et oui le piratage et interdit par la loie qui entrene une dette de 5000 euros et une peine de 5 ans de prison kagamine Rin on va pas te laisser des fleures parseque tu le sais tous le monde le sais il le dise au moins 1 fois par jour =.=''' les gosses !
didi- 6 nov. 2011 à 17:35
je voudrai savoir c quoi le site pour telecharger les sims 2ou3 svp merci d'avance
Rose- 26 déc. 2011 à 09:59
Bonjours , je voudrais savoir si vous connaissez un site ou l'on peut télécharger les sims 3 ! Car j'ai les sims 3 Animaux et cie mais mon jeu de sims 3 est railler !
Merci d'avance ;)
Jaaaadeeee- 15 janv. 2012 à 13:41
On peut pas.
Ce document intitulé «  les sims 3 telechargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.