Rechercher : dans
Par :

Gros proble avec nLite

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:41:49 eagle watch, le 21 jun 2009 à 23:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, (avant de commencer s.v.p suiver jusqu'a la fin )
je veux integrer des application a mon cd de windows xp sp2 alors j'ai telechargé nLite ,
j'ai suivi ce qu'il faut faire pour integrer les application au cd de windows xp regarder les demarches que j'ai fait :

-Tous d'abord j'ai ouvert le programme et j'ai choisi la langue

-puis il m'a dit de préciser l'emplacement du dossier qui continet les fichiers de windows

-normal tous ce deroule comme prevu pusi j'ai choisi :

http://i40.tinypic.com/33uc0v7.jpg

apres il m'a dit d'insere les programmes je lui ai insere qui sont zippé alors un msg apparait :

http://i42.tinypic.com/vyb5sz.jpg

j'ai dit peut être qu'il ne peut supporter ce format pas grave j'ai pris les fichiers non decompréssés

a ma surprise il commensa a les installer comme si je voulais les installer a la fin ce message est sorti :

this is not expected type of hotfix "ce n'est pas le type de mises a jour attendu "

alors quelqu'un sait comment me sortir de là ? aider moi .

Configuration: windows xp sp3
intel core 2 Duo , 2 GHZ
1.00 GB de RAM

Meilleures réponses pour « gros proble avec nLite » dans :
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger VLite VoirvLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,...

1

spe2d, le 22 jun 2009 à 00:10:22

Bonsoir,

Cette option n'est pas faite pour intégrer des programmes, mais des mise à jours et correctifs.

Répondre à spe2d

2

eagle watch, le 22 jun 2009 à 02:22:03

Non mec j pu atteindre mon objectif tu doit telecharger les softwares en extention .cab ce n'est pas les logicels classiques que tu doit telecharger car les logiciels classiques .exe nlite ne les lis pas comme des hotfix ou thing like that !! probleme resolu !!!! j pu integer en moin 9 logicels ! n'est ce pas coool !

Répondre à eagle watch

3

spe2d, le 22 jun 2009 à 07:20:13

Et sa donne quoi une fois installé sur ton pc ?

Répondre à spe2d

4

eagle watch, le 23 jun 2009 à 17:34:08

Plein de logiciels !! au lieu de les telecharger sois même ! et choper beaucoup de viruses , car apres le formattage l'ordinateur est tres vulnerable surtout la premiere conexion au web .

Répondre à eagle watch

5

spe2d, le 23 jun 2009 à 17:35:42

Ok, content pour toi alors ! ;-)

Résolu donc ?

Répondre à spe2d

6

eagle watch, le 23 jun 2009 à 17:41:49

Wé!

Répondre à eagle watch
Collection CommentÇaMarche.net