Rechercher : dans
Par :

Gulli gratuit et en direct sur pc

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 20:24:20 pitimam, le 21 jun 2009 à 23:25:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site, une application ou un logiciel qui me permettrait de recevoir gulli en direct sur le pc. 'ai déjà essayé zattoo mais maintenant il faut s'abonner pour pouvoir regarder et cela ne m'intéresse pas et tous les sites que j'ai trouvé jusqu'à maintenant proposent de nombreuses chaînes mais pas celle-là. merci de me répondre le plus vite possible.
ciao ciao

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gulli gratuit et en direct sur pc » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...

1

fidelio77, le 21 jun 2009 à 23:30:48
  • +1

Tiens moi au courant si tu trouve quelques choses, moi aussi je voudrais bien regardé oggi gratos.
bonne soirés

Répondre à fidelio77

2

lori63, le 21 jui 2009 à 00:17:12

J'ai le même problème alors si vous trouvez une solution ne m'oubliez pas!!

Répondre à lori63

3

sam, le 21 jui 2009 à 21:18:47

Pareil !!! AIDEEEEZZZZZZ NNNOOOOOOUUUUSSSSS SVP !!!!!!!!!!!!!
help me please
aide moi stp
... O_o

Répondre à sam

4

alice, le 24 jui 2009 à 11:03:18
  • +1

Bonjour je m apelle alice c est trop top pour fair sa merci au revoir alice gauchard

Répondre à alice

5

mido, le 28 jui 2009 à 21:46:48

Essayez www.fomny.com recherchez gulli et c parti

Répondre à mido

6

Lala pro de gym, le 2 aoû 2009 à 20:24:20
  • +1

Il vous suffit juste d'aller sur : gulli.fr !!

Répondre à Lala pro de gym