Créer une discussion Signaler

FASHIONSHOPPING.COM ESCROCS!!!

mehdidouka 3Messages postés 21 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2010 à 09:56
bonjour a tous,
attention, articles non reçus et remboursement impossible à l'amiable.
je porte plainte.
des expériences similaires?
Lire la suite 

FASHIONSHOPPING.COM ESCROCS »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Le service clients Fashionshopping est à la disposition des personnes ayant rencontré un problème sur leur commande, soit par téléphone au 0825.825.004 soit par mail à l'adresse serviceclient@fashionshopping.com, une réponse vous étant apportée dans les 48 heures maximum.
Bien cordialement.L'équipe FashionShopping
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
mdr un 08 surtaxé 2€ la minute.. cache toi et merci a mehdi de nous prevenir de ce site douteux
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
tu as raison c'est de l'escroquerie le service client ne connait même pas l'état des retours envoyé par leurs clients et fashionshopping ne remboursent jamais l'argent encaissés ce sont des vrais escrocs,
tous ceux qui ont été victime de www.fashionshopping.com rejoignez-nous on va leur faire une attaque groupée pour abus de confiance et escroquerie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

C'est la même chose pour moi.
J'ai passé une commande de 28/11/09. J'en n'ai reçu qu'une petite partie (sur presque 700€).
Depuis les retours du service clients sont :"nous traitons votre dossier et vous tiendrons informé"
Pas de retours précis, ...

Je pense qu'effectivement il va falloir passé au niveau supérieur comme medhi.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?