Rechercher : dans
Par :

Tuto connecter une ps3 a internet

rossi46du77, le 21 jun 2009 à 22:45:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

j'ai vu que sur la rubrique jeux vidéos beaucoup de personnes n'arrivent pas a connecter leur ps3 a internet et j'aimerai bien proposer des tutos

après avoir chercher sur le site il y'en a pas dans la rubrique astuce

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Meilleures réponses pour « Tuto connecter une ps3 a internet » dans :
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

rossi46du77, le 21 jun 2009 à 22:52:11

De plus je profite de ce rubrique pour me proposer comme membre contributeur sur cette rubrique notamment ou je passe beaucoup de mon temps a corriger certains sujets en leur proposant de refaire des messages correctement écrit et pourquoi éviter le téléchargement et la contrefaçon

et bien sur participer un peu plus a la vie de CCM

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

4

baladur13, le 22 jun 2009 à 10:42:02
  • +1

Bonjour

Ta demande est prise en compte, tu recevras par MP la décision de l' équipe de CCM.

Tu peux nous donner une idée de ce tuto à venir...

@++ Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                    Surtout quand il n'y est pas...!!!!

2

Willou57, le 21 jun 2009 à 22:54:21

Je me permets d'appuyer "un peu" sa demande, membre très sympathique, et qui fait le nécessaire pour répondre aux gens qui en ont besoin ;)
William ☺[Membre Contributeur]

3

zicktraxx, le 22 jun 2009 à 00:02:53

+1 .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

5

qwerty-, le 22 jun 2009 à 10:47:24

Salut,

j'appuie également.

salut a tous, comment ca ava ce lundi ??
^^ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Collection CommentÇaMarche.net