Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Attention au gens qui utilise kibloc etc.... [Résolu]

Mariina=====(03232 - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 21:22
Attention!
J'ai testé hier plusieurs sites pour savoir qui me bloquer:
kibloc.com; et plusieurs sites pareil.
Mais malheureusement il falait comme de par hasard donner notre adresse msn et notre mot de passe et 2 min apres sa ne marché pas kibloc.com et a 3 reprises j'ai été connecté a un autre pc.
Je vous met donc en garde pour ces sites j'ai était oblogé de changer mon mot de passe.
En esperant que vous allez lire et réagir
Marina
Lire la suite 

Attention au gens qui utilise kibloc etc »

51 réponses
Réponse
+29
moins plus
Bonjour.

En même temps, il ne faut pas être bien fin pour utiliser un tel site... Les coordonnées WLM, il ne faut JAMAIS les donner. Si on vous les demande, refusez !

Et puis, entre nous, est-ce que cela changerait quoi que ce soit dans votre vie de savoir qu'un contact vous a bloqué ?
frd - 1 sept. 2010 à 00:33
Ben oui, si un commerçant te demande ton code de carte bleu alors que tu n'achètes rien... on peut se douter que ce n'est pas dans but très honnête !
tomax - 22 janv. 2011 à 11:15
Le sujet ce n'est pas "Est-ce vital ou non de savoir qui nous a bloqué sur MSN ?" donc contentez-vous de répondre à la question.
anonyme - 20 oct. 2011 à 21:22
Mince! J'utilise régulièrement ce genre de site mais grâce a vous j'ai changer mon mot de passe,merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
La curiosité est un vilain défaut MAIS la STUPIDITE AUSSI!!!!
Aller donner son pseudo et son password, c'est comme donner ton identifiant et ton mot de passe de ton compte en banque. Arrêtez d'être tous aussi crédules. Je vois que Candide a d'la concurrence!! LOL. ;-p
tomax - 22 janv. 2011 à 11:12
Comparer un compte en banque à MSN, ça c'est stupide en effet : )
ZeekOfTheDead - 8 févr. 2011 à 22:54
Candide... Il n'empeche que c'est bien malheureux qu'on ne puisse plus faire confience en personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Malheureusement, j'ai vu ton message trop tard. Je peux vous dire que c'est vrai, sauf que moi j'ai été obligé de me créer une autre adresse parce que la personne avait changé mon mot de passe et il n'y avait pas de moyen de savoir c'était quoi. De plus, certains de mes contacts m'ont affirmé qu'il y avait bien quelqu'un d'autre que moi qui avait utilisé mon adresse pour leur parler et leur demander des photos. Alors ne faites pas confiance à ce genre de site.
sosoczazy - 6 août 2010 à 13:02
Moi aussi j'ai vu ton message trop tard, et, quand j'ai voulut retourné sur le site, sa ne marchait pas :( Par chance, grace a ton message, j'ai tout de suite changé mon mot de passe,et on ne me la pas pris), mais je n'arrive toujours pas à retourner sur le site. Je ne ferait plus confiance aux sites qui demandes les mot de passes et tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci
gautier - 27 oct. 2009 à 23:01
Vous savez cé pas tré dur de faire de fausse pub sur le net pour avoir les gens j'en ai déja fait a fes amie ski était vraiment pas mal ^^ mais bon kibloc & vraiment mal foutu & fo étre assez stupid pour allé sur un truc comme sa =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci cest pour ca ke jai mis mon adresse et mon mot de passe ca ma ecrit vous ete connecter a 2 endroitn en meme temps donc je vais bchanger mon motr de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci mon potte c tres important de signaler ce genre de truc !!!!

(:
rexMariina=====(03232 - 14 févr. 2010 à 19:56
merci j'allais justemment utilisé le site pour la prémière fois sans toi je me serais fait arnaquer merci beaucoup
rexMariina=====(03232 - 14 févr. 2010 à 19:56
merci j'allais justemment utilisé le site pour la prémière fois sans toi je me serais fait arnaquer merci beaucoup
houseboy64- 20 juil. 2010 à 13:14
c'est pas possible tout ce monde de moutons qui nous entourent
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en même temps faut pas être super futé pour donner ses logs a un tierce autre que l'offi sachant qu'il est déjà free...
serge745 - 4 sept. 2009 à 10:40
bonjour,

j'ai étè bloquer 120mn pour une malheureuse photo jeune sans pourvoiir s'éxpliquer trop facile de parler derriere son ecran ou bloquer des genssans savoir la raison de toute facon j'ai tout effacer acces à ce genre de tchat male sains car d'autre tchat plus interessant tres longue vie pour kibloc
Zenos - 28 sept. 2009 à 17:48
Hahaha. Tu nous prend pour qui avec ta propagnde, tes fausses fautes d'ortho et ton pseudo cliché, serge75 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci je n'utiliserai plus kiblock
houseboy64- 20 juil. 2010 à 13:14
pfffffff!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand vous regardez sur Wohis ce domaine kibloc.com est enregistré par un francais :
Registrant:
Etienne Clémence
kibloc.com[Who Is Domain], office #1051797
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761
[Who Is Domain]
....

Il peut donc être poursuivi par les services de police si vous portez plainte.

En plus le serveur semble hébergé par OVH. Donc tout ce qu'il faut pour que la police trouve très rapidement le petit malin s'il vole effectivement les comptes MSN.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans ce genre de cas, il faut signaler le site.

Pour les utilisateur de Firefox ===> cliquer sur le bouton "?" en hat à droite puis "signaler un site contrefait"

Faite le à partir du site en question ou rentrer son adresse url puis ajouter y un commentaire et hop, envoyer!
dexter74 - 14 déc. 2009 à 14:35
Moi je dit vive le phishing et le faking.

moi si je veut savoir qui me bloque , je passe sous Ubuntu car il on une variante du msn et lui il te le dit qui ta bloquer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a we merci marina pour cette info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
J'ai aussi vu le message trop tard :/
Cela dit, j'ai eu le temp de changé mon mot de passe.
J'arrive a me conecté..
Je voudrais savoir si je ne risque plus rien ?
Du genre un logiciel espion =S
Merci de me repondre :)
ptite_genie_de_l'ordi- 29 juin 2010 à 18:02
non alyy tu ne risque plus rien si tu a changer ton mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En meme temps c'est comme ça qu'il peut savoir qui sont tes contacts, en se connectant.
C'est pas quelqu'un qui se connecte, c'est un bot. Et d'après les conditions d'utilisation du site, les login/pwd ne sont pas conservés.

On pourrait tout simplement regler le problème de psychose autour de ce type de site en arrêtant la parano.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut etre vraiment cave pour savoir qui nous a bloquer. on sans crisse tu des personnes qui nous on blocker. pi sacrament arreter de faire des OSTIE DE SOLUTION LA DESSUS. pi il en a qui comprennent po. toute les sacrament de site comme kibloc son de lostie de MARDE compris D-E--L-A--M-A-R-D-E. pi ceut qui ont rien compris arranger vous avec sa. on sen criss des personne qui disent: on mon ordi est plein de virus depuis que je suis aller sur kibloc, pouvez vous m'aider. quand il en a un qui dit sa que son ordi est plein de virus a cause de kibloc. dite leur: mange dla sacrament de marde pi arrange toé avec tes probleme, ta juste a po aller sur kibloc, sa fec on sen calisse. point final
pi seut qui ont rien compris arranger vous tout seul
Melinaa - 18 févr. 2011 à 15:13
moi kibloc est un spam maintenant et il commence a m'enerve
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci pcb!!puisque ca apparu ds mon ordi quand j ai ete sur un autres sites.je me demandais si je devais accepter ou pas mais tu viens de regler ma question.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, essayer sur "kimeblok", j'ai déja essayer plein de fois mais après je suis pas sûre, si sa marche vraiment ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quoi !!!!! Mais moi je l'ai utilisé plein de fois, je vais de suite changer mon mot de passe !!! En plus moi je reçois en ce moment des invitation qui ne mènes à rien. Et puis, ça me déconnecte tout le temps. Un bon conseil après avoir lu le premier message : ne faites PAS confiance à ces sites. Je vais de plus signaler le site.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci de le dire j'ai failli le faire je suis allé sur la page et heureusement que je me suis renseigné avant de le faire.Je la ferrait tout le temps dorénavant.Heureusement que mon antivirus a bloqué la page
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
C'est certain que c'est pas vraiment intelligent de parler en cave de même sur le net, mais Einely, tu dois savoir que les gens qui parle le français au canada, sont des QUÉBÉCOIS et non des OSTI de CANADIEN ! :P
Harper s'tun débile ! Ah pis ''parsonne'' notre langue est belle, n'ayons pas l'air d'un peuple de cabochon :P !
p.s. Vive l'indépendance

Ah ouin.. pis vu que j'étais hors sujet... huh.... kibloc c'est d'la marde ?!
Erreur487 - 7 juil. 2010 à 11:19
Pardon voici la bonne adresse http://www.kiblok.ch.ma
Erreur487 - 7 juil. 2010 à 11:21
Pitier j'0ai besoin de tutomail et de ce compte j'avais pleins de contactes SVP SVP SVP aider moi je vous en supplie

source : http://www.tutovue.ch.ma
Erreur487 - 12 juil. 2010 à 09:29
Pitier j'0ai besoin de tutomail et de ce compte j'avais pleins de contactes SVP SVP SVP aider moi je vous en supplie

source : http://www.tuto.ch.ma la cette fois sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Pour sa tu va avoir besoin d'une désinfection ..
==============================

Fait ceci :

► Installe sur ton bureaux Hijackthis
► Fait un scan
► Envoie le rapport

## Hijackthis ##

* Tutoriel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Attention au gens qui utilise kibloc etc.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?