Rechercher : dans
Par :

IBM Thinkpad 600 P2 démarre sans échec seulem

Dernière réponse le 13 mar 2005 à 20:15:21 Guénaël Le Roy, le 11 fév 2005 à 10:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

IBM Thinkpad 600 P2
WINDOWS 98 seconde édition.
Scandisk OK

AU démarrage: erreur de chargement: réinstaller Windows!

Aprés réinstallation de Windows, au premier démarrage =idem erreur au redémarrage aprés installation

AU démarrage: erreur de chargement: réinstaller Windows!
Démarrage pas à pas

lmouse .vxd
erreur fichier lmouse .vrd

oui j'ai bien écrit une première fois vxd puis vrd.

Si je répond non à cette invite il y a d'autres fichiers abimés ou manquants.
Je les ai copiés sur un autre PC sous win 98 puis copiés dans le répertoire.

msoeacct.dll NE s'est PAS copié dans C:WINDOWS\SYSTEM
lmouse.vxdl NE s'est PAS copié dans C:WINDOWS\SYSTEM
Il commence le chargement puis s'interromp.

wab32. dll s'est copié dans C:progam files\fichiers communs\system

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

Salutations,

GLR

Meilleures réponses pour « IBM Thinkpad 600 P2 démarre sans échec seulem » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

l espadon entartré, le 13 mar 2005 à 20:15:21

Bonjour,

avez vous pû reussir à résoudre votre problème ?
@+

Répondre à l espadon entartré