Merci beaucoup pour ton aide,
Je les ai contacté et ils m'ont affirmé qu'ils peuvent me louer un serveur dédié à mon application.
Par contre j'ai encore quelques questions, en fait je viens de développer une application web qui fait des traitements métier et qui envoie des SMS. Or pour envoyer des SMS il faut un mobile ou bien un modem bon bref il faut plus qu'un serveur. Donc chez 1and1 on m'a affirmé qu'il ne pouvait pas me permettre de connecter une portable à leur serveur pour l'envoi de SMS. Donc la seule solution que j'ai trouvé c'est de diviser mon appli en 2. une pour les traitements métier et une autre spéciale pour l'envoi de sms. la première sera installée sur un (Tomcat) serveur dédié 1 and 1. Et l'autre sera installée sur un Tomcat chez moi.
Par contre pour le serveur qui sera chez moi (un vieux pc que j'ai), il me faut un nom de domaine pour lui que je dois acheter à 1and 1. Supposant que j'achéte ce nom de domaine comment pourrais je me connecter à ce serveur via le web et quelles sont les configs à faire, Ils m'ont parlé de DNS mais je ne connais pas.
Je suis dans une résidence universitaire et j'ai une connection par cable réseau. Chez 1 and 1 on m'a demandé de chercher avec monip l'adresse générale de la leur communiquer pour leur serveur DNS et ils m'ont dit qu'il fallait que moi aussi je configure un serveur DNS.
pouvez vous m'aider ?