Lire fichier mdf

Résolu/Fermé
vortex - 11 févr. 2005 à 10:48
 VengeurMasqué69 - 26 juil. 2008 à 11:18
Bonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux lire un fichier mdf. Merci.
A voir également:

70 réponses

salut moi j'ai aussi un probleme je veux lire un jeu j'ai telecharger deamon tool et alcohol 120% je fais toutes les demarches que vous nous proposez et j'arrive sur le menu du jeux je clik donc sur jouer et la plus rien quelqu'un pourrait m'aider ??
-1
Essaye d'ativer toutes les emuilations de protection de CD que peux faire alcohol 120% : tu coche tous dans "emulation et dans émilations suplémentaires" ^^ ...
0
Bonjour tout le monde.
J'ai un petit souci pourtant je me sert de alcohol 120% depuis pas mal de temps mais je n'arrive pas a monter en image un fichier mds, lorsque je le monte avec alcohol y me dit que le lecteur est vide , j'ai essayer de le passer en iso et d'ouvrire avec necro mais mm resultat -----> ça sent la protection :'(

Je précise , c'est mon frere qui a fait l'image car on a le jeux mais je ne suis au US donc aps facil de venir chercher le CD a Marseille x) , il ma donc envoyer le mds par le net .

Le jeux c'est suprem commander (il fait 6Go j'en peux plus d'attendre deja le telechargement alors là ^^ je tiens plus en place) si quelqu'un a un petit coup de pouce a me donner merci d'avance ^^.
0
c'est marrant moi j'ai le .mdf de supreme commander qui pese 6 giga

normalement le mds pese quelque Ko voir Mo mais c'est rare

moi mon problèmme : le fichier mdf ne marche pas sans le mds...

donc yatil moyen de se passe de se dernier??? merci
0
avec alchool 120°tu peut lire ou graver ou changer le format bonne chance
-1
bonjour g suivi vos instructions mais malgres ca je n'arrive pas a ouvrir lr fichier mdf du jeu les sims 2. g installe daemon tool et en faisant clic droit , virtual cd dvd device mount image, il me met sur la page des differents fichiers du je . J'entre dans celui du cd1 et il m'indique ke windows ne peu ouvrir le fichier mdf. Ma question ets avec quel logiciel puis je ouvrir le fichier et ou comment faire pour l'ouvrir et l'installer.
-1
J'ai renommé un fichier .mdf en .iso mais maintenant y'a plus ecris .iso, quand je le re-renomme ca me donne (ya pa ecrit mais c'est comme si) .mdf.iso
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J'ai renomé le fichier mfd en iso , et effectivement je peut l'ouvrie avec winiso l'image est bootable et pese 650 Mo .
Mais avec nero quant je veut graver cette image elle pese plus de 700 Mo et nero ne veut pas la graver.

Avez vous une solution ou une explication .
Merci.
-1
Bonjour ,

J'ai telecharger un jeu mais il n'y à que les fichier ".mdf" aucun ".mds" je ne sait pas coment faire tout le dossier pese à peu prés 1.2 GO donc il y à forcement quelque chose à faire ...

Merci d'avance !!
-1
J'ai le même problème. Moi une fois que j'ai ouvert le fichier mdf du jeu les sims 2. G installé Daemon Tool et en faisant clic droit , virtual cd dvd device mount image, il me met sur la page des differents fichiers du jeux.Aprés je souhaite ouvrir le jeu via "Poste de Travail" , "autorun", me demande de choisir le language et il me met "Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu "Les Sims 2" avt d'installer ce produit.Veuillez installer les Sims 2 avant d'installer ce produit"
Que faire ???????
-1
J'ai exactement le même problème que toi !
Comment l'as tu résolu ??
0
vnc Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 1
28 juin 2007 à 18:36
salut à tous
moi g télécharger un jeu de ps1 j'ai eu un fichier mdf + un fichier msd ! le sul probleme c ke j'ai ouvert ce fichier avec daemon tool, et j'ai obtenu le cd complet ke j'ai ensuite gravé ! mais quand je le charge avec l'émulateur, il me dit que le cd est inutilisable car il n'y pas de pilotes pour le lire
que faire ?
-1
Bonjour,

j'ai trouvé un site proposant Virtua Tennis 3 (ainsi que d'autres jeux) en téléchargement.
J'arrive sur un page mettant une cinquantaine de fichier .mdf en téléchargement.
Et voila, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui filerai le site qui comporte des jeux, séries, films, mangas, ... en téléchargement. Merci

A+
-1
stormbry Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 9
6 juil. 2007 à 05:30
MERCI BEAUCOUP,
SANS cette discution je n'aurais jamais pu installer mon jeux (suprem commander)
IL fallait en faite decompresser une des archive et ouvrir le fichier .mds avecVirtual deamon et la sa fait comme si on avait rentrer le CD dans l'ordi et ya plus qua installer ^^
-1