Rechercher : dans
Par :

Piratage de liste de contact

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 11:07:15 ln43ma, le 21 jun 2009 à 21:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier j'ai reçu de la part d'une amie un mail me signifiant qu'elle avait laissé un message sur un nouveau site badoo, j'ai cliqué sur le lien et je suis arrivé sur une page qui me demandait de m'inscrire. Il y avait la photo de mon amie et celles d'autres de mes connaissances...j'ai commencé à compléter le formulaire rapido pour accéder au message ...arnaque car c'était un message de bienvenue anonyme et pas de mon amie....
seulement depuis ce site envoie des invitations à tous mes contacts hotmail, déjà hier et encore aujourd'hui, je suis très ennuyée et ne sais comment faire pour stopper le processus. J'ai mis le courriel à la poubelle mais cela continue, pourriez vous me venir en aide . MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « piratage de liste de contact » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

barnabe0057, le 21 jun 2009 à 23:06:53

Bonsoir,
Change ton mot de passe Hotmail si tu le peux encore.

Répondre à barnabe0057

2

ln43ma, le 22 jun 2009 à 08:43:41

J'ai suivi ton conseil mais à aucun moment je n'ai donné ce mot de passe alors je ne comprends pas ce que ça va changer...merci

Répondre à ln43ma

3

barnabe0057, le 22 jun 2009 à 10:49:40

Pourtant "ils" ont eu ton mot de passe puisqu'ils arrivent à envoyer des spams à tes contacts.
Lis ca, ca te concerne : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=33&t=6284
Personnellement, j'ai moi aussi recu ce message (badoo) de ma cousine il y a quelques jours, il est parti directement à la corbeille.

Répondre à barnabe0057

4

ln43ma, le 22 jun 2009 à 11:07:15

Alors il semblerait que je ne peux rien faire pour arrêter cela : j'ai changé mon mot de passe et j'attends de voir la suite....c une bonne leçon pour moi, je me méfierai un peu plus et je vais prévenir tous mes contacts de ce problème. Merci encore pour ta réponse

Répondre à ln43ma
Collection CommentÇaMarche.net