Bonjour, j'ai tout programmer emule, les ports, le routeur, la connection et les fleches sont encore jaunes, j'ai libérér les ports dans avast, dites moi pourquoi il y aencore ces fleches jaunes svp
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion :
Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur
Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci
Méthode avec Tweak UI
Méthode avec Vista Shortcut Manager
Méthode en utilisant le registre
Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune.
Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme.
eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Moi je te rappel que télécharger est llégal sauf cas ou l'on télécharge illégalement, sans payer..
Le terme "telecharger" suscite une action llegal a la base :o, c'est le faite de ne pas payer qui suggere une action illégale ;) tu peux très bien télécharger llegalement en acheteant des CD a la fnac ;)))))