Probleme synchronisation application iphone

Fermé
djiin08 - 21 juin 2009 à 21:17
90cent Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 15:52
Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, j'ai télécharger des applications gratuites sur itunes store, pour mon iphone, j'ai essayer de les synchroniser mais rien a faire, j'ai suivi les indications sur itunes : "store" ==> "autoriser l'ordinateur" comme ça m'a été demandé (donc mon ordinateur et pourtant autorisé a recevoir les applications), j'ai téléchargé la dernière version de itunes, j'ai restauré mon iphone et tout resynchronisé mais mon iphone ne veut rien savoir, et je n'ai toujours pas mes application sur mon iphone. Ca me rend folle, si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

12 réponses

C'est bon les gars j'ai trouvé la solution il i a juste un fichier a suprimer redémarer le pc et réautoriser l'ordinateur sous itune je vous file le lien tout y est expliqué. a++
https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
il faut choisir entre MAC Vista ou XP et il vous explique se qu'il y a a faire :)
Et dire qu'il sufisait d'appeler assistance Apple LOL .
Bonne continuation
2
Je te remercie 1000 fois. J'avais le même problème, j'ai tout essayé sans succès: ré-installation d'i-tunes, du logiciel de l'iphone etc... et grâce au tutoriel que tu as donné et que je n'avais pas trouvé sur le site d'apple, je peux enfin télécharger les applications. Alors encore une fois: MERCI!!! :D
0
est ce que je vais perdre mes achats???
0
non non non je ne peux pas y croire ca fonctioneeeeeeeeeeee tu es un genie ca fait des jours que je cherche comment faire tu es genialllllllllllllllll merci 100 000 miles fois j avais toute essayer toutes les options c est fantastique j espere que les gens qui ont le meme probleme que moi vont voir ton idee merci encore
0
Salut djiin,
Meme problème que toi....et c'est frustrant !!!!
J'ai trouvé une solution :
menu demarer => ajout/suppression de programmes => supprime itunes => retelecharge le sur apple.fr et réinstalle le ....moi ca marche nickel depuis !!!
1
salut,j'avai le meme probleme,alors que j'avais la derniere version,la solution c'est de desinstaller itunes et telecharger de chez apple la derniere version de itunes(pour etre sure),apres pour moi ca a marché nickel
voici le lien :
https://www.apple.com/fr/itunes/
enjoy
1
Lawsai Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 21:39
Euh qu'est ce qu'il écrit quand cela ne veut pas ?
Lorsque vous branchez votre iphone , allez sur itunes et vous cliquez sur le nom de votre iphone et ensuite allez sur l'onglet application et vous n'avez plus qu'à cliqué sur " synchonisé " en bas à gauche

Cordialement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème!!
Lawsai, j'ai fait ce que tu viens de dire mais ca ne fonctionne pas les application apparaissent dans Itunes mais pas sur le iphone...galère quoi !
si quelqu'un connait la solution merci de nous aider parce que réinstaller toutes les application après une mise à jour c'est relou
0
moi aussi j'ai le même prob les applications sont bien là mais impossible de les charger car il m'est indiqué que mon ordi n'est pas autorisé alors qu'en faisant la manip cela ne change rien
0
max216 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 1
28 juin 2009 à 15:02
moi ca me dit la meme chose.
Il y a écrit que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je l'ai bien fait.
Si vous avez la réponse merci de la transmettre...
0
SOS PC Messages postés 52 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 4
4 juil. 2009 à 15:02
Bonjour, tout le monde

J'ai le même problème avec mon Iphone 3GS, est ce que vous avez trouvé la solution ?

Merci
0
Ahrg !!!! j'ai le meme probleme que vous quand je vais sur mon iphone après une synchronisation, les apllications ne fonctionnent plus .C'est la merde !!!
Je suis vraiment déçu de mon iphone et de son fonctionnement avec itunes c'est galère et pas du tout ergonomique comme le prétendent les "Macophile", qu'ils la ramennent pas ceux là avec leur pomme, parce que itunes est une grosse merde à utiliser sous pc .
0
Je suis parfaitement d'accord !!!!!!!
0
bon bah j'ai le même problème que vous donc si quelqu'un connai la solution merci de partager car la sa fait 3 fois que je déinstall et réinstall et je crois que le pc et iphone vont finir par la fenêtre.
Merci a ++
0
Tatoobutterfly
18 nov. 2009 à 10:40
punez, ross j'ai le même pb ke vous tous. et comme toi, je vais pas tarder à balancer mon iPhone et mon ordi par la fenêtre...
j'ai désinstaller et réinstaller iTunes mais rien y fait.
en fait, quand je veux synchroniser mes applis, je les coche, et je n'ai pas le bouton synchroniser, mais j'en ai deux : annuler ou appliquer.
quand je clique sur appliquer, il me dis ke mon ordi n'est pas autoriser ou bien il me synchronise les appli mais sans réellement les installer.
0
90cent Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 15:49
salut je vias eessayer si sa marche bien merci car je galere depuis hier:)
0
90cent Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 15:52
salut et re enfaite moi j'arrive pas a les mettre sur le iphone aider moi plz je suis nouveau
0