Posez votre question Signaler

Platines.

dj data - Dernière réponse le 22 juin 2009 à 17:47
Bonjour, j'Ai 2 platines et j'Ai aucune idée coment ça marche. J'utilie en ce moment virtual dj et j'ai un amplificateur externe. Si quelqu'un puuvais me dire comme brancher mes platines sur mon pc et les logicilel nécessaires pour que cela fonctionne
merci ,
p.s j'ai déja ''asio4all '' si cela peux m'aider
DJ DAta
Lire la suite 

Platines »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut c'est des platines numériques ou analogiques ? :)
dj data - 21 juin 2009 à 21:25
analogique ..avec les cable audios rouhes et noirs ..les numérique n'ont as leur charme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu dsl j'ai eu un bug de connection ...alors désolé mais non tu ne peut pas car les entrées pc sont en 3.5mm et en plus ta platine sort 4 à 5 fois moin de puissance qu'un lecteur cd seul ... a la limite tu mets tes platines sur un ampli hifi ...qui fait phono (platine) et tu ressort en 3.5mm qui reva en line in du pc ;) voila essaye ca si tu peux ^^ cher moi ca marche
dj data - 22 juin 2009 à 17:30
merci beaucoup.cela marche très bien

DJ data
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ cool alors :) mais encore dsl d'avoir mis autant de temps à répondre^^ en plus j'avais cours aujourd'hui ...mais le plus important c'est que ca marche :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « platines. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook