Posez votre question Signaler

Up

Darkmessia 29Messages postés 20 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juin 2009 à 21:38
Hello all, -->> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12990521 besoin de personne
Lire la suite 

Up »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu n'a pas vraiment à faire un message juste pour demander à des gens de voir ton message, ne t'inquiete pas, ton message va etre vu, Vu le nombre d'inscrits à cette heure : inscrits : 1476686
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh ca va partir a la corbeille ce message

pas lourd

tu as affaire a des benevoles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'avoue que j'ai un tout petit peu abusé sur le nombre de message envoyé sur le meme sujet, donc j'attendrai comme tout le monde. Mais j'ai upper ce message pour que le peu de gens ( et c'est vrai vu que les seuls messages que j'ai eu étaient les votre.^^) qui s'intéresse à ce sujet le voit ^^
Darkmessia.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais tu sais, tu n'auras pas tout, tout de suite, donc tu auras des messages de réponses, mais pour cela il faut attendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okay, bonne soirée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fais un up sur l autre message de temps en temps
toutes les trois ou quatre heures
ou demain.

il ne faut pas poster de doublons, sur aucun forum.

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'avais pas vu, mais tu avais fait un 3e sujet ...^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Up » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook