Rechercher : dans
Par :

Logiciel de traitement de texte, urgent !

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 07:07:18 Aieaieaie, le 21 jun 2009 à 20:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
voila demain c'est l'épreuve écrite de français pour le bac. Ayant un handicap je dispose d'un ordinateur portable pour écrire ma copie. L'ordinateur est nickel, je l'ai reformaté pour qu'il soit totalement vierge. J'ai reçu un papier me disant qu'il ne faut pas que mon traitement de texte ne possède de correcteur orthographique, or le logiciel qu'ils m'ont fournit en possède un...
J'ai pas mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ! Alors si quelqu'un connait un logiciel de traitement de texte sans correcteur orthographique, même ancien ou obsolète, je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciel de traitement de texte, urgent ! » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

argixu, le 21 jun 2009 à 21:46:40

Bonjour,

Pour parler d'un logiciel, il faudrait savoir lequel on t'a fourni ? Et qui l'a installé ? Si c'est eux qui te l'ont fourni c'est plutôt contradictoire avec leurs consignes.

Sinon, est-ce que tu as Wordpad (Démarrer / programmes / Accessoires) ? Il est brut.
Mais si tu as tout formaté, je ne sais trop quoi te dire.

Argitxu

Répondre à argixu

2

Aieaieaie, le 22 jun 2009 à 07:07:18

En effet j'ai trouvé ça assez bizarre... Ils m'ont fournit open office. J'ai Wordpad, merci beaucoup je ne savais pas que ce logiciel existait ^^ Tu me sauve la vie :p

Répondre à Aieaieaie