Posez votre question Signaler

Gtasan andréas

sarafyu 46Messages postés 24 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 juin 2009 à 09:32
Bonjour,
Bonjour,
ezuh en faite je sais pas kel maison on peut cambrioler comment on sait kelle sont cembriolable et a kel heure il fo faire sivouplait répondé
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Lire la suite 

Gtasan andréas »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Une fois dans un camion de cambriolage les maison dispo sont indiqué sur ton radar et pour ce qui est de l'heure il me semble que c'est a partir de 22h

En espérant t'avoir aider , Montana31331 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le jeu et je crois que c'est le soir à partir de 21 H que tu peux les cambriolés, mais pour sa il te faut un camion spécial j'ai la mémoire qui flanche --"
et je crois que le camion tu l'as en faisant une mission, la mission c'est quand tu vol justement un veillard avec un pote tu lui vol des armes... re dis moi s'il te plaît
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en même temps montana ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir par ici !

http://www.infos-du-net.com/forum/192725-17-cambrioler-andreas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci g deja fé la mission mé tu recupere pas le camion mé c pas grave on en trouve partou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin bon 2004 san andréas je m'en souvient plus trop mais je crois qu'il est sortit en 2007 en france ^^

la mission la plus dur je pense que c'est celle ou tu dois apprendre à piloter un avion..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gtasan andréas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook