|
|
|
| Transmettre des SMS entre ordi et mobile GSM par tstef |
vendredi 11 février 2005 à 10:13:42 |
Configuration: PC avec XP
les commande AT sont des commande téléphonique, pour les question de connexion il est préférable d'utiliser un modem specialement prevu pour gsm
Ghost |
Merci Ghost,
Je vais essayer de me trouver un modem GSM pas cher et de me creuser pour savoir comment le piloter en commande AT. Je sais qu'il existe des interfaces graphiques (chez les constructeurs de modem) qui permettent de piloter des modems "manuellement" (génère des signaux AT) et d'envoyer ce qu'on veut comme données. Est-ce qu'il existe des logiciels comme ça, mais gratos pour faire l'interface avec un modem ? Merci d'avance tstef
|
cc ma tit eaudrey cheri tavu jme sui lever de mon lit pour toi ses ti pa mignon kome meme jpense tres for a toi et jtien for a toi enorme bisou fes de borevve ma tite cheri rep jp ki tadore tres tres for |
je vx envoyer des sms gratuit de mon pc à un portable mobile comment faire svp
|
Salut
Tu ne peux pas pour une simple et bonne raison : Même si tu as un modem GSM branché sur ton pc, il te faut nécessairement passer sur le réseau GSM GPRS d'un opérateur. Tu devra forcement posséder une carte SIMLdans ton modem ! Tu as une autre possibilité : tu peux envoyer des texto par Internet mais tu paieras pour chaque texto envoyé ! si tu as d'autres question, n'hésites pas ! A+ |
Bonjour,
salu commment tu vas tu te connecte po aujourd hui tu fai koi de bo bisou |
salut, la fille de samira a fait un oSAperation a son oeil
|
Bonjour à vous,
Pendant un temps (lointain! ...) on pouvait via internet à partir d'un pc, envoyer des sms gratuits vers des tel mobiles. la concurrence étant rude, même si on regarde sur google, il y a plein de réponses sois disant gratuites, mais même en s'inscrivant, mis à part les fenêtres de pubs incessantes, je n'arrive pas à envoyer un sms vers SFR ou Bouyges de mon PC. Quelqu'un as t'il un site qui le fait réellement et qui est accessible ? même si c'est 2 sms par jour, au moins c'est déjà cela Merci à l'avance et bonne journée Vincent |
salut a tout le monde |
sgdf |
ola ta td |
Je n'arrive pa à ouvrir mon compte parce que je sais pas qu'est cu'on écrit à la case du code postal. Tout est fini slmt le code postal |
coucou ma biche sa va tu est sorti en boite bisou rep si tu pe sur mon portable bisou |
hé oui moi aussi j'aimerai faire sa |
gj,gjkjkjhkjkjkjhk
|
Salut tt le monde !!
s'il y a qlq qui peut m'aider à envoyer des sms gratuitement depuis mon pc vers des telephones portables......et merci |
je veux envoyer un msg gratuitement est ce quelqu un peut m aider
|
| 15/01 18h58 | lire des sms sur mobile depuis un ordinateur | Téléphonie/PDA/GPS | 27/04 13h45 | 8 |
| 21/05 18h54 | comment envoyer des SMS via Modem GSM en VBA | Programmation | 16/04 18h49 | 4 |
| 13/04 10h25 | [JAVA] Envoie de SMS sans modem GSM | Programmation | 06/05 17h23 | 5 |
| 19/03 14h56 | programme c# pour envoyer SMS via modem GSM | Programmation | 19/03 15h06 | 1 |