J'ai également des soucis récurrents avec punkbuster.
De guerre lasse, je suis allé sur le site de Even Balance et j'ai posé la question par écrit. Attention il faut s'exprimer en anglais, réponse en anglais.
De ce que j'ai compris de la réponse d'Even Balance, que je suis condamné à faire désormais à chaque fois que j'ai un problème, et qui fonctionne :
Télécharger sur le site d'EvenBalance le logiciel de mise à jour et l'enregistrer ailleurs que dans le fichier BF2, par exemple dans le dossier "mes documents".
ouvrir l'explorateur et chercher le fichier Battlefield2. Développer. Dedans il y a un fichier "Pb". L'effacer carrément, avec tout ce qu'il y a dedans.
Ouvrir le logiciel de mise à jour, cliquer "add game", sélectionner Battlefiel 2, puis "check updates". La mise à jour se fait complètement, et prends environ 2-3 minutes.
Après, tout ça va s'installer dans le dossier de Battlefield2, où l'on retrouve le fichier "Pb" nouvellement installé.
Un redémarrage du PC là dessus.
La première connexion à un serveur de jeu ne fonctionne pas. Simplement réessayer.
Je ne sais pas l'origine de mes soucis, mais cette petite manip fonctionne nickel.
Reste que lorsque ça arrive en pleine partie, eh bien il n'y a pas le choix, il faut quitter......
Parfois aller sur un autre serveur élimine le souci. C'est un autre moyen, mais c'est plus aléatoire.
Ou alors il y a un souci de cheat, qui fait que le compte n'est plus reconnu par Pb, un truc comme ça.
Mais là, je ne sais pas aider.
Bon courage