Windows 7 et les sims 3

Fermé
fan2jeu68 - 21 juin 2009 à 20:07
 Clochettte - 5 sept. 2011 à 17:39
Bonjour,

Quand Windows 7 sortiras, ma mère m'a dit qu'elle achetera un nouvel ordinateur portable et je voulais savoir si les sims 3 fonctionnera bien avec Windows 7 car j'aimerai l'acheter.
Merci d'avance !
A voir également:

35 réponses

clochette433
30 oct. 2009 à 22:03
bonjour
je viens d'installer window7 et les sims 3 fonctionne tres bien avec ils sont compatible
48
Hello!
Pour ma part j'ai windows 7 mais mon jeu les sims 3 n'est pas détecté par le PC
Je précise: pc flambant neuf et jeu aussi!
Comment peut-on expliquer cela??

Merci!!
0
anna > dodie
12 nov. 2009 à 19:42
meme probleme avec les sims 2 !! pc de 3 semaines !!
0
Juls > anna
13 nov. 2009 à 06:36
@ anna, peut-être que le problème ne vient pas du jeu ou de windows 7. Tu as vérifié la compatibilité de TOUS les élèments (carte graphique, etc) ? ;)
0
ben moi j'ai les sims 3 et windows 7 et sa marrque que j'ai aucune carte graphique et d'autre truc sa me saoul !!!!
0
tu es sur ke sa marche ? sur sur sur
0
Steve Ballmer a dit "Tout ce qui marchait sous Vista marchera sous Seven"... Pour l'instant avec la RC je ne l'ai pas pris en défaut...
10
C'est ca ouais... j'ai installé les sims 3 marche pas, gta4 marche pas, civilization 4 complet edition marche pas alor c'est lui qui raconte n'importe quoi ou mon PC qui est défitiant.
0
HP , c'est que ton PC n'est pas assez puissant et ne t'inquiete pas parce que Les sims 3 est le jeu le plus puissant au monde . Il est très gourmant en mémoire .
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
7 mars 2011 à 12:44
Alex, si on arrètait de dire des bétises.
0
j'aitoujoursraison
2 juil. 2011 à 10:51
En effet oui ca m'etonnerait que les Sims 3 soit le jeu le plus puissant au monde ! Et moi j'adore les Sims, j'ai en ce moment un ordi pourri, je vais m'acheter un ordi ultra puissant au mois d'aout mais comme je voudrais les Sims 3 et que mon ordi seras Windows 7 et que Amazon.fr marque : Sims 3 ( XP/Vista ) je voulais savoir si ca marcherait quand meme etant donné que mon ordi aura une carte graphique 2 Go dédiés, 6 Go de RAM, intel core i7 etc ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 2/07/2011 à 10:55
Lis toute la discussion: la réponse s'y trouve déja: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12989809-windows-7-et-les-sims-3#16

D'ailleurs quand il est marqué XP/Vista pour un jeu, c'est juste une config minimale.
0
Salut , j'ai windows 7 et ma soeur ma préter son jeu les sims 3
Alors la ne vous inquiété pas car quand je l'ai installer sa a fait une installation normale sans messages qui disait que le jeu n'était pas compatible.
Alors amuser vous avec les sims 3 ;)
9
coucou c'est vraiment rassurant alors car g windows 7
0
Les sims 3 - VIP , est-il compatible avec windows 7 lui ?
0
Moi ça marche pas... :m
0
kimi-choupi
24 juin 2011 à 18:26
moi sa charge mais sa ouvre rien du tout et après du coup ....
0
pour moi ça fonctionne mais au bout d'un moment ça bug et le jeu se ferme . c'est assez agaçant , je n'avais pas ce problème sous vista
0
tout les nouveaux ordi portable sont windows 7 maintenant donc ils seraient vraiment debile d'inventer un jeu qui irait pas sur windows 7 sachant que tout les ordi font sa maintenant donc voila moi j'ai les sims 3 et ordi windows 7 sa marche nikel ne vous en faite pas =)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi j'ai un petit problem j'ai les sims 3 mais sa passe pas sur window7 ques ce que je peut faire? svp répondez moi
8
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
4 déc. 2010 à 00:51
installe le pilote pour la carte graphiques et les patch du jeu
0
quel pilotes faut-il mettre svp j'ai le meme problème
0
dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 1
21 juin 2009 à 20:31
J'aurais du mal à te répondre , cela dépend si Windows 7 se vend bien ,si c'est le cas , alors je pense qu'il le sera , sinon non. ^^
5
C'est pas rassurant,
il aurait mieux fait de dire "Tout ce qui marchait sous Vista marchera MIEUX sous Seven" LOL
4
ale-xiia-83 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 7
15 nov. 2009 à 18:10
Bonjour je me permet de m'incruster dans la conversation ,
je vais avoir un ordinateur portable PACKARD BELL Butterfly M-FM-010FR
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

et je voudrai savoir si les sims 3 marchera car l'ordinateur portable et sous windows 7

Merci d'avance
4
Bonjour Alexia,
D'après le site Microsoft, tout ce qui est compatible sous Vista l'est sous Seven. Donc logiquement, Les Sims 3 ne devrait pas avoir de problème à ce niveau là. Cependant, avant de l'acheter, vérifie la compatibilité de tous les élément, notament la carte graphique ;)
0
J'ai windows 7 rien a faire ça marche pas ><
4
c quoi le pilote pour la carte graphiques?
3
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
4 déc. 2010 à 14:26
c'est le logiciel qui gèrent ton processeur graphique et qui permet l'accéleration materiel pour jouer

pour connaitre ta carte graphique==>menu démarrer ==>tous les programmes==> acessoir ==>outil système ===> information systeme===> affichage
0
TakeshixMiozoky
7 mars 2011 à 12:19
J'ai une petite question. Ca fait 2 jours que j'éssaie d'installer les sims 3 sur mon PC, il est sous Windows Seven. A chaque fois, quand je l'installe, il me demande la clé d'activation, donc je la met, et après, une fois l'installation terminée, quand je veux lancer le jeu, il me dit que la clé n'es plus valide. Je fais comment ?
3
C'est exactement ce qu'il m'arrive. Il parait qu'il faut télécharger une version des sims 3 compatible avec windows 7.
0
TakeshixMiozoky
8 mars 2011 à 22:09
Génial... Où est-ce que l'on peut trouver cette vertion ? Merci de ta réponce en tous cas. :)
0
MOI CA MARCHE PAS ENFIN C TRES LENT
2
Je Vous Informe Que Windows 7 Est Perfect et Que Les Sims 3 Marche Super Bien !!!


Juste Pour L'installation j'ai du mettre le mode de comptabilité ... Pour Vista SP2


J'ai Windows 7 Professional 64 Bit ...

Il Est Beaucoup Plus Amélioré Que Vista, Ben Je Trouve ...
2
comment activer le mode comptabilité ???
0
titi33333 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 07:57
salut moi mon probleme c qu il me dit ne peut pas verifier si exemplaire valide du jeu les sims 3
1
ILoveDetectiveConanAndJapan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
1 juil. 2011 à 18:38
Bonjour,
je vous demande de l'aide c'est que enfaite javais mon jeu sims 3 sur mon ordi vista et a cause d'un gros virus j'ai du formater mon ordi, donc je voudrais savoir si je peu le réinstaller sur un pc hp pavillon G6 1045 SF et recuperer ma partie. Merci d'avance :)
1
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
2 juil. 2011 à 15:48
Puisque vous avez formaté, vous pouvez réinstaller mais pas récupérer votre partie.
0
Alors, à moi d'exposer mon soucis...

Voilà donc moi et ma soeur avons les sims 3 depuis maintenant 2 ans et son ordi à aussi 2 ans, on lui à mis windows 7 il y a quelques mois maintenant. De temps à autre nous désinstallions les sims et réinstallions et ça fonctionnait super bien. Et là, il n'y a pas longtemps, nous l'avons désinstallé, et au moment de la réinstallation il affichait un mot comme quoi un des fichiers n'était pas valide, alors on faisait ignorer mais ça revenait à chaque fois.

Donc voilà pas moyen que ça marche... J'ai vu qu'il y avait pas mal de problème Windows 7 / Sims 3 , qui parlait de carte graphique et autre, pourtant celle de ma soeur est énorme et ça n'a jamais beugé...

Si quelqu'un à des réponses, je suis à l'écoute... où à la lecture ^^
1
Bonjour,

Moi ca marchait tres bien avant la derniere mlise a jour la 1.24 , depuis le jeu se lance normalement et des que je clic pour faire une action le jeu se ferme et retour au bureau..
si quelqu'un a une solution
1
ale-xiia-83 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 7
20 nov. 2009 à 14:54
Merci de ton renseignements cela me rassure :)
0
Bonjour, je viens de fair instaler Windows 7 sur mon pc et j'aimerais m'acheter les sims 3 ! Le probleme c'est que j'ai très peur de les acheter et que ça ne marche pas ! Donc je ne veut pas dépensée mon argent pour rien !
De plus très gros problème : je n'est rien compris, c'est que les sims 2 ne marchait pas sur ce même pc quand j'avais encor Vista !!!
Merci de m'aider !!!!!!! Ça m'énerve !!!!!!
0
jai windows 7 et je narrive pa a joué les sims superstar aide moi je vien acheté cet jeux et sa meneverve
0