Rechercher : dans
Par :

Serveur de mise à jour windows

Dernière réponse le 11 fév 2005 à 14:37:53 JM, le 11 fév 2005 à 10:04:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai mettre en place un serveur de mise à jour (sus) dans un réseau local de 30 pc. Ceux-ci sont dotés de systemes d'exploition 2000 et xp. j'ai egalement un proxy pour ma connexion internet 1024kbbps. (la bande passante en prend un coup!!)
je voulais donc savoir si cela était possible. On m'a suggérer que j'allais avoir des problèmes à l'installer car je n'ai pas de domaine (active directory)
j'attends vos suggestion. Merci d'avance
JM.

Meilleures réponses pour « serveur de mise à jour windows » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...

1

ghost, le 11 fév 2005 à 10:32:57

Quelque chose m'échappe..

que tu veux mettre en route un serveur..je te suis.. mais un serveur de m-a-j je ne vois pas car premierement tu n'en a pas les droits et ensuite pas les programmes de mises a jour Windows
En serveur tes 1024kbits ne compte pas c'est le chiffre "upload" qu' il faut tenir compte

Je suppose ensuite que tu parle de nom de domaine.. ces derniers sont facile le plus cher..ton nom de domaine <nom>.fr, les plus interessant <nom>.dynip.com (voit http://www.dynip.com), les gratuit <nom>.dyndns.org (voir http://www.dyndns.org)

Un peu plus d'info s-t-p
Ghost

Répondre à ghost

2

JM, le 11 fév 2005 à 10:44:06

Excusez moi mais je parle d'un serveur de mises à jour window(S.U.S : services update server)
...Ensuite, je suis dans un réseau local, je ne parle certainement pas de nom de domaine !!! mais plutot d'un domaine pour les stratégies de sécurité
donc je redemande des conseilles pour ceux qui ont deja eu l'occasion de mettre en place un serveur de mises à jour WIIINNNDOOWWS
Amicalement JM

Répondre à JM

3

JM, le 11 fév 2005 à 14:37:53

Aucune idée.....

Répondre à JM