Bonjour,
Je viens d'acquérir un GPS Mappy Mini avec comme contenu toute l'europe de l'ouest.
Lorsque je saisis certaines villes comme destinations (par exemple des villes de la Creuse : Gouzon, Parsac, Guéret), en fin de saisie lorsque le calcul d'itinéraire est censé être déclenché j'obtiens systématiquement un message :
Fatal Error :
File I/O Error :
le fichier incriminé est le fichier France.fbl situé dans le dossier Mappy/Maps/ de la carte Sd fourni avec le GPS.
J'ai été voir la faq mappy pour essayer de récupérer ce fichier à nouveau mais rien n'est disponible en ce sens sur le site du support Mappy .
Aucun support de récupération/réinstallation de la carte n'est fournit avec le matériel et rien n'est exploitable par le site du support : donc... je suis coincé.
J'ai contacté mappy par leur formulaire en ligne mais j'ai lu par ici et par là qu'il ne sont pas forcément très réactif et pour l'instant je n'ai effectivement pas de réponse de leur part.
J'ai essayé de changer ce fichier france.fbl par un autre dans une autre version (igo 8): sans succès (je ne peux pas saisir de destination :p).
Je recherche donc une solution à ce problème de fichier corrompu ou éventuellement quelqu'un qui pourrait me le transmettre (windows live, msn ou autre disponible).
Le fichier de ma version mappy mini possède les caractéristiques suivantes
France.fbl
taille : 217 001 808 octets
date : 30/03/2009
En remerciant par avance mon éventuel sauveur !
Cordialement.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11