Rechercher : dans
Par :

Problémes de visionnage sur sites type you tu

lock-on, le 21 jun 2009 à 19:22:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre depuis quelques temps un probléme quand je regarde une vidéo sur des sites comme you tube ou dailymotion : lorsque que je met en plein écran, ça me fait ça:

[URL=http://img199.imageshack.us/i/cranpleinbug.jpg/][IMG]ht­tp://img199.imageshack.us/img199/5220/cranpleinbug.jpg/IMG/U­RL

mais le "truc", c'est que quand je met le plein écran avec VLC média, windows player, ... ça me fait pas ça!!! Oo
si vous connaissez la cause de ce probléme, ou si vous avez des hypothéses, ce sera le bienvenue!!!
merci d'avance =) =) =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problémes de visionnage sur sites type you tu » dans :
Télécharger Xee VoirPour visionner vos images, quoi de plus énervant que de voir la lenteur du défilement. De plus, il est parfois nécessaire d'utiliser plus d'un programme pour visionner différents types d'images. Xee est un gestionnaire d'images conçu pour visualiser...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...