Non mais pour la beta 1.29
Premierement: Elle n'est pas dispo pour le moment.
Deuxiemement: Ton compte est automatiquement validé mais juste a être abonné, sinon incapacité d'accédé au serveur test.
N'essayer pas de jouer sur la 1.29 elle est fermer ^^ vu que la 2.0 est sortit malheureusement pour vous , vous n'avez surement pas une clef ... Mais moi je vous le dit la 2.0 c'est nul !
kevinvollard1Messages postés 7 novembre 2009Date d'inscription
7 nov. 2009 à 20:09
Samedi 7 Novembre, toujours en maintenance pour moi, si besoin d'installer un nouveau updater : repondre au plus vite svp sa commence a etre embetant ... merci, ++
en faite kan vous ete sur le site de dofus a droite c marcker telecharger tu klik c marker telecharger 2.0 me juste en de sou en petit c marker ancien joueur et c marker 1.29 tu klik c marker a la place ou c t marker 2.O apre tu telecharge c des malin ^^
slt dabord jcherche un conseil sur 1.29 beta test il me demande de la telecharger ji arrive pas :( aidder moi svp !! ;) merci cordialement eca 76 serveur test =)
pour la beta 1.29 bien qu'elle soi sortis attend quelques jour pour la telecharger car moi aussi je ne c'est pas ou la telecharer donc attend un peu ^^ si ta d'autre questuion vasi bn jeu
La dofus bêta test ne serat disponible que demain d'après des informations que j'ais reçu il ne faut pa s'inquiter le lien de telechargement serat bientot disponible sur le site http://www.dofus.com/fr
Salu svp pour jouer serveur test 1.29 il dize :Ce client ne fonctionne que sur le serveur de test.Seul les comptes validés par l'equipe d'ankama peuvent accéder au serveur de test. Je ne c pa kommen me fére validé et kommen jouer sur serveur test si vou pouviez médé sa séré jentil merci d'avence.
We, c sa le site mais sa marche po, et en + le seveur test 1.29.0 est bloké mais pas pour tt le monde, si vs avez une clé c ouvert pour vous.... Svp j veux entrer beta comment , Elle est en maintenance mdr >< (Sacri 84 Domen)
alors voila sa fait un mois que je veut aller sur la beta j'ai reussis a la telecharge met il me dit qu'il est en maintenance pk cela fait ca depuis si longtemps...je suis un agro de la beta test!!!aider moi svp
Ce document intitulé « dofus beta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.