Rechercher : dans
Par :

Aide pour achat en Angleterre please !!!!!!!!

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 19:39:20 sevet, le 21 jun 2009 à 19:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai fais une capture d'écran pour vous
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/21/090621051101455545­­.jpg
le problème si situe à "Billing Post Code"
je ne sais pas ou est ce qu'il faut cliquer pour remplir cette case
Il n'y a aucune case pour la remplir
Comment faire s'il vous plait ?

Sur la case "Billing adress" je n'ai pas eu à répondre plus que j'avais déjà rempli cette case sur le site ou j'ai fais la commande mais le code postal que j'ai entré sur le site ou j'ai fais la commande se retrouve sur billing adress alors qu'il devrait se trouver sur billing post code
Pourquoi ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Aide pour achat en Angleterre please !!!!!!!! » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

sevet, le 21 jun 2009 à 19:21:05

DE laide svp

Répondre à sevet

2

sevet, le 21 jun 2009 à 19:39:20

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!

Répondre à sevet