Rechercher : dans
Par :

Fnac garantie échange à neuf

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 16:31:31 unclebeni, le 21 jun 2009 à 18:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

Voilà je voudrais réserver une console sur la FNAC via internet avec retrait en magasin mais je ne peux pas contracter en ligne une extension de garantie.
Je me demandais si par hasard je ne pourrais pas prendre ce service lorsque je viendrai retirer la console?

Si quelqu'un est déjà passé par là que ce soit pour du matériel higt-tech ou pour autre chose ça serait sympa s'il pouvait me renseigner assez rapidement...

Merci par avance!

Meilleures réponses pour « Fnac garantie échange à neuf » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Manipulation de données - Échange d'éléments VoirÉchange d’éléments L’algorithme swap_ranges permet d’échanger le contenu de deux séquences d’éléments. Cet algorithme prend en argument les deux itérateurs définissant la première séquence et un itérateur destination permettant d’indiquer le premier...

1

ca_marche_pas, le 9 aoû 2009 à 22:49:25

Chez la FNAC, l'extension de garantie et la garantie échange à neuf sont de l'arnaque.
Pourquoi ?
L'usage normal de l'appareil ( il tombe en panne dans les conditions normales ) n'est pas couvert par la garantie.
Voici le lien du contrat de garantie et de services de la FNAC pour consoles de salon : regarde l'article 4 "Exclusions de garantie" situé sur la page 6 du document ( format PDF ) :
http://multimedia.fnac.com/...
Cette extension de garantie ne sert strictement à rien !

Répondre à ca_marche_pas

2

rsp93, le 20 oct 2009 à 16:31:31

Tout à fait d'accord avec toi c'est bien marqué clairement exclusion de garantie : - usure normal du matériel

pfff ils se foutent de notre gueule c'est cons.

Répondre à rsp93
Collection CommentÇaMarche.net