Rechercher : dans
Par :

Logiciel de Mix gratuit

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 19:49:03 Ahriman, le 21 jun 2009 à 18:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant passioné de mixage musical façon DJ, je recherche un logiciel de mixage gratuit afin de produire (sur chanson ou pas) des scratch.

Mon problème étant le suivant : Je possède un logiciel pas tout récent (Magix Studio 2004) sur lequel je peux superposer des plages musicales, mais ce logiciel ne me permet pas de produire des scratch donc pour faire les enchainements, il me faut trouver des Freestyle de DJ sur les P2P, ce qui est assez fastidieux à la fin...

On m'a déjà conseillé Virtual DJ mais c'est payant il me semble, et étant dans un vide financier en ce moment... je préfére opter pour un freeware, s'il en existe un bon !

Merci d'avance.

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de Mix gratuit » dans :
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

irongege, le 21 jun 2009 à 18:58:13

Bonjour

Regardes ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 79 musique
T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

Ahriman, le 21 jun 2009 à 19:01:50
  • +1

Merci beaucoup de ta réponse très rapide =)

Bonne soirée

Répondre à Ahriman

3

alextlse, le 8 oct 2009 à 19:49:03

Pour ceux qui cherchent un logiciel vraiment gratuit c'est ici http://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/beatport-­sync/?page=758

Répondre à alextlse